Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cible zombi ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Cible zombi ????   Cible zombi ???? EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:17

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/cible-zombie-kevin-multilating-p-2085.html

voila je viens de découvrir se genre de cible (je sais je débarque peut être d'une autre planète Cible zombi ???? 0trampol )

justement concernant se genre de cible, il note que l’on peut tirer dessus avec des BBs .

Y'a-t-il des risque de rebond ?

peut-on récuperer les billes ?

Quelle es la durer de vie de se genre de cible ?

enfin tous sa tous sa quoi mais comme je vous es dit je suis nouveau dans se genre de discipline je découvre de nouvelle chose tous les jours Cible zombi ???? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Re: Cible zombi ????   Cible zombi ???? EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:25

metalian a écrit:
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/cible-zombie-kevin-multilating-p-2085.html

voila je viens de découvrir se genre de cible (je sais je débarque peut être d'une autre planète Cible zombi ???? 0trampol )

Oui effectivement ! smil 85
Il y a déjà un sujet dessus ce genre de cible mais vu le prix je ne pense pas qu'il y a eu beaucoup de testeurs.
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Re: Cible zombi ????   Cible zombi ???? EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:30

[/quote]Oui effectivement ! smil 85
Il y a déjà un sujet dessus ce genre de cible mais vu le prix je ne pense pas qu'il y a eu beaucoup de testeurs.[/quote]

j'avais trouvé le sujet :
https://www.forum-airguns.com/t56153-zombie-en-3d

mais malgres avoir poser la question dessus et avoir lu tous les posts je n'ai pas trouver les réponse à mes questions. Cible zombi ???? Wall Cible zombi ???? Wall
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Re: Cible zombi ????   Cible zombi ???? EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:47

Vu les calibres utilisables, cela ne doit pas durer bien longtemps.....

De plus, je ne pense pas que les stands agréés ou sérieux acceptent ce genre de cibles à silhouette humaine.
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Re: Cible zombi ????   Cible zombi ???? EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:55

viktor a écrit:
Vu les calibres utilisables, cela ne doit pas durer bien longtemps.....

De plus, je ne pense pas que les stands agréés ou sérieux acceptent ce genre de cibles à silhouette humaine.

non mais se n'est pas un pour un stand mais pour chez moi pour le fun mais je me doute que la durer de vie de se genre de cible ne dois pas être très longues. Même si je tire avec des BBs dessus je ne pense pas que cette cible me fera 1 an Cible zombi ???? 0trampol Cible zombi ???? 0trampol Cible zombi ???? 0trampol Cible zombi ???? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Re: Cible zombi ????   Cible zombi ???? EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:10

Elle est conçu pour 1000 tirs
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Re: Cible zombi ????   Cible zombi ???? EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:03

titi.4600 a écrit:
Elle est conçu pour 1000 tirs

merci beaucoup c se que je voulais savoir.

C'est vrai que 79€ (en promo) pour 1000 tir sa fait un peut cher quand même smil 85

mais je pense que pour une journée détente sa dois valoir le coup surtout si on utilise des BBs on dois pouvoir en faire plus de 1000 tirs je pense Cible zombi ???? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Re: Cible zombi ????   Cible zombi ???? EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:36

Au moins 1000 tir avec du gros calibre....

Donc avec les bb, elle va pourrir avant meme que tu ne l'abime vraiment. Du peu que j'ai pu lire c'est le meme gel que les envellope de billes de paintball. Donc de la graisse animale basiquement. Donc la durée de vie n'est pas eternelle...
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Re: Cible zombi ????   Cible zombi ???? EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:55

loki a écrit:
Au moins 1000 tir avec du gros calibre....

Donc avec les bb, elle va pourrir avant meme que tu ne l'abime vraiment. Du peu que j'ai pu lire c'est le meme gel que les envellope de billes de paintball. Donc de la graisse animale basiquement. Donc la durée de vie n'est pas eternelle...

Ha voila autre chose maintenant smil 85 c sur que si tu stocke sa chez toi et que sa pus parce que tu ne l'utilise pas assez je ne vois pas l’intérêt non plus Cible zombi ???? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Re: Cible zombi ????   Cible zombi ???? EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:56

c'est pas une cible faite pour etre utilisée des mois et des mois....

on verra si on en prends une pour la rencontre du moi de mai....
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Re: Cible zombi ????   Cible zombi ???? EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:13

loki a écrit:
c'est pas une cible faite pour etre utilisée des mois et des mois....

on verra si on en prends une pour la rencontre du moi de mai....

oui apparemment elle es pas faite pour s'en servir occasionnellement Cible zombi ???? Yikes , on l’achète on lui en met plein la tronche Cible zombi ???? Smiley11 (c'est le seul moyen de tuer un zombie) et ensuite on la jette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Re: Cible zombi ????   Cible zombi ???? EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:16

metalian a écrit:
oui apparemment elle es pas faite pour s'en servir occasionnellement Cible zombi ???? Yikes , on l’achète on lui en met plein la tronche Cible zombi ???? Smiley11 et ensuite on la jette.


comme quoi on aurait surtout du la nommer la cible Zahia Cible zombi ???? 28769
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Re: Cible zombi ????   Cible zombi ???? EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:17

loki a écrit:
metalian a écrit:
oui apparemment elle es pas faite pour s'en servir occasionnellement Cible zombi ???? Yikes , on l’achète on lui en met plein la tronche Cible zombi ???? Smiley11 et ensuite on la jette.


comme quoi on aurait surtout du la nommer la cible Zahia Cible zombi ???? 28769


Cible zombi ???? 0trampol Cible zombi ???? 0trampol Cible zombi ???? 0trampol smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Re: Cible zombi ????   Cible zombi ???? EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:03

héhéhé Cible zombi ???? Emotico2 Cible zombi ???? Emotico2 Cible zombi ???? Jump_fir

cool sinon la tête de zombie mais cher du plinking

mousse expansive sur ballon de baudruche coup de bombe touffe le laisse et c'est bon, le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cible zombi ???? Empty
MessageSujet: Re: Cible zombi ????   Cible zombi ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible zombi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison
» Distance pieds cible ou canon cible ?
» HW 40 DEBOUT 10 M
» cible à 20M
» Cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: