Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !

Aller en bas 
+6
Joel__
eddylomax
Sogeking
overlord26
MaxxaM
Jaelius
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:49

Chers amis, l'heure est grave !

Désireux de m'offrir une Savage Mark II FVT en .22LR pour du tir à 50m, je me suis rapproché d'ESP France, en rupture de stock bien évidemment !

J'ai fait le tour de quelques armuriers près de chez moi (Foucard à Lyon et Steflo à Villefranche, très bon accueil chez les 2 armuriers d'ailleurs !) et un seul (Steflo) a pu me donner les renseignements nécessaires à l'obtention de ce modèle :
- Info importante : ESP ne distribuera plus de Savage en 2013, tout du moins ils ne seront plus réapprovisionnés apparemment.
- Savage n'a donc plus que 2 distributeurs officiels en France en 2013, qui sont les suivants :

BEDEC
Route de Canly
60680, Grand Fresnoy
P:00 33 (3) 44 91 00 11
F:00 33 (3) 44 91 04 95
HUMBERT CTTS S.A.S.
45 Avenue Paccard
42340, Veauche
P:+04 77 52 77 52
F:+04 77 52 77 53
http://www.humbert.com
- L'armurerie Steflo à Villefranche peut m'avoir la FVT au prix de... non pas 540€ mais 670€ ! Soit 130€ d'augmentation.
- Nous sommes d'accord pour dire qu'il vaut mieux prendre une FVT équipée d'un dioptre Williams plutôt que de prendre une carabine "nue" (Style Mark II FV) et de l'équiper après, vu le prix de l'ensemble dioptre.
- Sur TLGunShop.com, la FVT est à 599€, ce qui paraît un peu plus abordable, bien que déjà cher.

Je pense donc la prendre sur TLGunShop.com, j'ai lu de bons avis sur ce site en parcourant le forum...

Sinon, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez d'autres adresses/moyens/armuriers pouvant avoir ce modèle, si possible pour un coût inférieur à 3 milliards de dollars, ça serait bien ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
MaxxaM
Intermédiaire
Intermédiaire
MaxxaM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 16/07/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:10

MP Jaelius
Revenir en haut Aller en bas
overlord26
Intermédiaire
Intermédiaire
overlord26


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 01/01/2010

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:22

si tu veux j'ai ma FV Mark II dispo
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:29

Un grand merci à Joel__ qui vient de m'envoyer par MP le numéro d'une armurerie qui en a encore 2 ! (Croix-rousse à Lyon)
Je passe ce soir pour déposer un acompte ! Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Thumbsup

(Désolé Overlord, je voulais vraiment la FVT et pas la FV car la FVT a un dioptre en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:14

Acompte versé ! Je l'ai vue, tenue dans les mains, elle est vraiment bien et superbe !
Y a plus qu'à tamponner la licence et je l'aurai ! (Ou alors j'attends Noël mais ne rêvons pas ^^)

Joie ! Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
Sogeking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sogeking


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:52

overlord26 a écrit:
si tu veux j'ai ma FV Mark II dispo

Par contre elle peux l’intéressé à moi. Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! 0trampol j'en trouve pas à des prix abordables et ça me gène d’utilisé la 22 des autres.
MP moi pour les détails si tu n'y vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:33

Arghhhh !

Apres un mois et demi d'attente, j'ai enfin pu recuperer ma licence ce soir (je sais pas pourquoi ca a pris si longtemps, ni si je dois maudire le club ou la FFT).

Alors vite, vite, je cours chez le toubib pour la faire valider, et de retour a la maison, je me precipite sur le PC pour commander celle qui me fait de l'oeil depuis plusieurs mois : une Savage Mark II "de base", reperee chez ESP France.

Et la, enfer et damnation, elle n'est plus disponible. La mort dans l'ame, je me dis "bon tant pis, j'attendrai 2013" car il me semble bien avoir lu qu'ESP ne serait pas reapprovisionne avant l'annee prochaine.

Mais comme ca me travaille quand meme, je cherche a droite, a gauche, et je finis par voir ce topic, qui m'apprend que Savage et ESP, c'est mort pour 2013 :(

Humbert ne distribue pas le modele F (ni le G), celui qui m'interesse, le modele de base car a moins de 300 euros (mon budget max etant 300, voire 320/330).
Apparemment en France, quand on veut de la Savage, c'est soit du Stevens a faible prix, soit du "haut de gamme" a 700,800,900 euros...

J'ai regarde chez Beck, Meyson et quelques autres, pas de Savage avec Accutrigger (Mark II) dans mes prix :(

Alors si quelqu'un ici a une adresse, internet ou physique, je serais preneur !

Merci, et bonne soiree :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:10

Tu veux quoi comme modèle ? Savage Mark II c'est la série ^^
Tu as le lien sur ESP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:34

Jaelius a écrit:
Tu veux quoi comme modèle ? Savage Mark II c'est la série ^^
Tu as le lien sur ESP ?

Hum pardon, apparemment j'ai pas ete clair.
Alors en gros je voudrais, dans la serie Mark II, mettre le moins cher possible.
Donc ce qui me semble etre le modele de base, la F (265 euros):
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=26214

Et la meme avec semble-t-il comme seule difference la crosse en bois (275 euros) :
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=26208

En 22LR donc, pas 22 Magnum, et en droitier ;)

A la limite, c'est vraiment pas ma tasse de the mais faute des modeles precedents j'aurais pu me contenter de la version cam' :
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=26215

Mais c'est hors de stock aussi :/

Le premier modele dispo est a 390, et ca fait trop pour mon budget. Pis je suis pas fan des carabines inox :/
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=26213



(les prix que je donne chez ESP sont pour les versions sans filetage)




Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:06

Je vois pas trop où la trouver du coup pour la Mark II F (ou G avec la crosse en bois, G/L étant la version gaucher)...
Je serais toi je demanderais à BEDEC (lien dans mon premier post) si ils en ont, par contre ça risque d'être le prix 2012 =/
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:13

Oui, je pense les appeler demain, dommage qu'ils n'aient pas de site :/

Apres, un doute m'habite :o

ESP France semble quand meme etre un "gros" site. Alors que les deux autres revendeurs, bof. (avis de beotien, peut-etre qu'au final ils sont hyper connus, je ne sais pas).

Autant dire qu'il me semble qu'avec la disparition d'ESP comme importateur/revendeur/skevouvoulez , il va peut-etre devenir plus difficile d'obtenir des pieces detachees a un prix decent, non ? Que ce soit du tout-venant comme des chargeurs, ou des pieces deatchees "pures";

Autrement dit, la France ne risque-t-elle pas de devenir un marche marginal pour Savage Arms ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel__
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Joel__


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:18

Jaelius a écrit:
Acompte versé ! Je l'ai vue, tenue dans les mains, elle est vraiment bien et superbe !
Y a plus qu'à tamponner la licence et je l'aurai ! (Ou alors j'attends Noël mais ne rêvons pas ^^)

Joie ! Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Thumbsup
Quand je l'avais eue en main il y a quelques mois, je m'étais aussitôt dit "celle-ci, faudra que je me la prenne".

Comme il y en a toujours quelques autres +/- en cours d'achat donc c'est un peu remis aux calendes grecques mais bon elle attendra...

Il te l'a faite à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel__
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Joel__


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:19

eddylomax a écrit:
Oui, je pense les appeler demain, dommage qu'ils n'aient pas de site :/

Apres, un doute m'habite :o

ESP France semble quand meme etre un "gros" site. Alors que les deux autres revendeurs, bof. (avis de beotien, peut-etre qu'au final ils sont hyper connus, je ne sais pas).

Autant dire qu'il me semble qu'avec la disparition d'ESP comme importateur/revendeur/skevouvoulez , il va peut-etre devenir plus difficile d'obtenir des pieces detachees a un prix decent, non ? Que ce soit du tout-venant comme des chargeurs, ou des pieces deatchees "pures";

Autrement dit, la France ne risque-t-elle pas de devenir un marche marginal pour Savage Arms ?
Tu peux essayer l'Allemagne, genre chez Cantius.

En plus, tu "risques" fort de la payer bien moins cher qu'en France si dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:32

Joel__ a écrit:
Il te l'a faite à combien ?
599€, c'est déjà moins cher que les 670€ demandés par les autres ou les 712€ d'un autre armurier (!!!!).
59€ de marge c'est correct, quoi que je ne sais pas à combien ESP les touchait... (Sur ESP elle coutait 540€)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:38

Je viens d'appeler Bedec, une dame tres sympa m'a repondu...qu'ils n'ont encore jamais importe de Mark II F ou G :(
Bon ils peuvent le faire sur commande, mais question delais, impossible de savoir...PLutot 3 mois que deux semaines, m'a-t-elle dit :(

Fait chi.... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:53

C'est louche ! Ils sont marqués en importateurs sur le site de Savage ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:02

Jaelius a écrit:
C'est louche ! Ils sont marqués en importateurs sur le site de Savage ! o_O

Oui oui, elle m'a bien confirme qu'ils l'etaient, mais ils n'ont jamais eu l'occasion d'importer de Mark II F ou de Mark II G.

Des modeles au-dessus, oui (BTV, FTV j'en sais rien) mais justement, elle m'a explique que comme il existe sur le marche une offre tres vaste en entree de gamme 22lr, eux se positionnent plutot sur le moyen/haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:44

Du coup c'est pas très arrangeant =/
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
tony0902
Intermédiaire
Intermédiaire
tony0902


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/10/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:50

as tu essayé http://www.armurerie-girod.com/marque-armes+22+lr+carabine+22lr+savage_140_25_69_287_1.html car il fait du savage il peut surement te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:41

Et ici?
Revenir en haut Aller en bas
Joel__
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Joel__


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:32

eddylomax a écrit:
Le premier modele dispo est a 390, et ca fait trop pour mon budget. Pis je suis pas fan des carabines inox :/
Dommage (pour le budget et pour l'inox).

Il y a cette jolie petite chose de dispo sur NB en ce moment :
Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! 00001_SAVAGE-MARKII-BSEV-TOUT-INOX-Bouche-filetee

Je cite le descriptif :
Citation :
ARME NEUVE, 1 exemplaire disponible + d'autres sur commande:
Carabine Américaine SAVAGE MARKII BSEV INOX
Calibre 22lr à répétition, chargeur 5 coups,
Crosse lamellé collé,
Canon lourd de 57cm, diamètre 21mm, finition Spiral fluting
crosse de 35cm, longueur total 102cm
2 embases Weaver
Bouche fileté pour silencieux
détente Accutrigger réglable
Port offert,
Payable en 1 ou 2 fois

Achat direct à 690€ et fin de la vente le 13 novembre.

Pour info, MDGUNSHOP, c'est Micha qui bossait à l'Étendard...

Revenir en haut Aller en bas
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:58

tony0902 a écrit:
as tu essayé http://www.armurerie-girod.com/marque-armes+22+lr+carabine+22lr+savage_140_25_69_287_1.html car il fait du savage il peut surement te renseigner
Humm, j'ai pas tente, mais il semble ne faire que du Stevens...


cfx-74 a écrit:
Et ici?
Youpi !!! Mais non. Je les ai appeles, le site n'est pas a jour car la derniere Mark II G a ete vendue cette semaine.
Et apparemment le client leur a dit qu'il avait fait un paquet d'armureries avant eux...
Joel__ a écrit:
eddylomax a écrit:
Le premier modele dispo est a 390, et ca fait trop pour mon budget. Pis je suis pas fan des carabines inox :/
Dommage (pour le budget et pour l'inox).

Il y a cette jolie petite chose de dispo sur NB en ce moment :
Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! 00001_SAVAGE-MARKII-BSEV-TOUT-INOX-Bouche-filetee

Je cite le descriptif :
Citation :
ARME NEUVE, 1 exemplaire disponible + d'autres sur commande:
Carabine Américaine SAVAGE MARKII BSEV INOX
Calibre 22lr à répétition, chargeur 5 coups,
Crosse lamellé collé,
Canon lourd de 57cm, diamètre 21mm, finition Spiral fluting
crosse de 35cm, longueur total 102cm
2 embases Weaver
Bouche fileté pour silencieux
détente Accutrigger réglable
Port offert,
Payable en 1 ou 2 fois

Achat direct à 690€ et fin de la vente le 13 novembre.

Pour info, MDGUNSHOP, c'est Micha qui bossait à l'Étendard...


Euh alors c'est peut-etre une tres bonne arme, mais le look, c'est vraiment pas mon truc (et puis trop chere de toute facon).


Donc la, ca me parait mort :(

Soit j'attends...un temps...indetermine, que ca revienne en stock, donc pas avant plusieurs mois de toute facon.
Soit je prends un modele plus cher (bof).
Soit je change de marque : mais CZ, bien que beneficiant d'une super reputation, ne m'attire pas plus que ca. Pas de coup de coeur, quoi. Et puis c'est cher aussi (environ 400 euros une 452 standard).
Sinon y'a la Marlin XT22 TR qui me plait bien :

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! MFCXT-22TR-70821-lg

Mais y'a deux aspects negatifs : 1/ j'ai lu ca et la que Marlin connait des soucis de qualite depuis le rachat par Remington...Et 2/, la Marlin est 'achement plus grande qu'une Savage Mk II par exemple. Or je souhaite aussi faire tirer les mioches ! Et a 9 ans, une grande carabine, c'est pas ideal.

Comparaison en photo (credit je sais plus qui, trouve sur ce fofo je crois) :


Par contre, le magasin tubulaire, je vois pas comment ca se charge ? Par dessous, comme un fusil a pompe ?

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Dscf0610
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:55

Effectivement le chargement se fait par dessous, on voit l'orifice sur la photo que tu as mit.
Revenir en haut Aller en bas
eddylomax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
eddylomax


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/06/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:43

cfx-74 a écrit:
Effectivement le chargement se fait par dessous,on voit l'orifice sur la photo que tu as mit.
Ah oui, en effet Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Joel__
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Joel__


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2012

Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:03

Il y a un système à bayonnette avec un ergot au bout du tube.

En le faisant tourner, on libère le tube intérieur, qui contient le ressort et l'équivalent de l'élévateur sur un chargeur.

Ensuite, soit on le retire entièrement et on lâche les cartouches dans le tube culot vers le bas puis on réinsère le tube en le reverrouillant à la fin, soit on ne le sort que jusqu'à ce qu'il dégage l'encoche en-dessous ce qui permettra d'y introduire les cartouches une à une.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty
MessageSujet: Re: Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !   Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Savage Mark II FVT pour Noël, la galère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» savage mark 2 FV ou mark 2 fv-sr?
» Savage Mark II LV Cal. .22 L.R.
» TOZ 78-04M ou Savage MArk II F
» Ma Savage Mark II bv
» Savage Mark I ou II?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: