Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Quelle lunette pour ma gamo shadow 1000 rsv?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iron_Side
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Quelle lunette pour ma gamo shadow 1000 rsv?   Ven 2 Nov - 17:46

La mienne a tenu le coup, et est plutôt pas mal pour le hunter. ça vaut pas un cross hair, mais là on sort de la lunette dans le sens technique.

Puis dire qu'une marque entière correspond pas à une technologie de carabine...
Qu'en est-il des autres paramètres? Montage de la lunette, puissance de la carabine etc...

pour dire qu'un modèle est mieux qu'un autre sur une AC piston/ressort, le mieux serait simplement de mettre deux carabines côte à côté, chacune avec une lunette différente, et tirer sans arrêt pour voir laquelle casse en premier. On le fait bien pour les armes à feu.

Parce que entre sutter qui fait des lunettes pourries où on voit mal et des tourelles qui bougent,
et sutter qui fait des lunettes qui cassent en 100 plombs... J'sais pas, la mienne doit venir du saint esprit pour être aussi résistante smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Quelle lunette pour ma gamo shadow 1000 rsv?   Ven 2 Nov - 19:44

Moi aussi elle tient bien...
Revenir en haut Aller en bas

Quelle lunette pour ma gamo shadow 1000 rsv?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3