Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bref, me suis mis au Hunter

Aller en bas 
+2
pelo62
Iron_Side
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, me suis mis au Hunter   Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:47

Le problème vient de moi c'est sûr. En groupement pur je sors pas du 1 ct. Donc en théorie, je devrais pas sortir d'un diamètre égal à la pièce de 1ct autour de la mouche. Les soucis viennent sans doute des mauvais lâchers, du vent... Et avec obligation de quitter la position pour recharger toutes les 5 balles, j'ai toujours la trouille de pas récupérer ma position derrière la lunette.

C'est fun quoi popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, me suis mis au Hunter   Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:51

charge la au coup par coup, c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, me suis mis au Hunter   Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:32

Pas bête, comme ça je recharge sans bouger de ma position. J'ai l'aprem de libre, vais tester ça pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, me suis mis au Hunter   Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:33

240 points avec une arme de loisir c'est jouable mais pas régulièrement .
250 points la c'est le graal !!
Et au dessus il faut investir 4000 à 5000 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, me suis mis au Hunter   Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:49

avec 2000 tu y arrives...
une 54, une bonne lunette 1000 €
un trepied seb coax : env 700€
un bon sac arriere 130€

tu trouve des carabines préparées d'occasion pour 1500-2000 euros avec tuner et tout le bazard. mais c'est comme la tar, il faut etre réactif sur les petites annonces
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, me suis mis au Hunter   Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:08

Et avec une RS1 ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, me suis mis au Hunter   Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:08

la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, me suis mis au Hunter   Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:21

Avec une RS1 tu ne suivra pas les armes de match sur du régulier .
Tu pourras réaliser de bons scores mais dire que tu fera podium la c'est nettement moins sur .
Il y a pas que ça Loki il te faudra aussi du matos pour vérifier tes munitions .
Car si tu ne le fait pas l'autre le fera et il finira par te la mettre .
C'est pour cela que j'adore le TAR il te suffit d'une bonne arme et après c'est vraiment le tireur qui fait la différence .
Aucune fioriture hors de prix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, me suis mis au Hunter   Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:24

les meilleurs se contentent de les peser...
je ne suis même pas sur que feu the pigman faisait plus que ça.
les comparateurs c'est de la branlette!
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, me suis mis au Hunter   Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:33

Visite au club intéressante! J'ai testé une Mark II BVT. C'est sympa la crosse bois! La poignée pistolet est confortable j'trouve.

@Loki: J'ai essayé de tirer en chargeant une par une, j'ai pas réussi smil 85 En fait j'arrive pas à placer la balle sans quitter ma position. Donc je suis resté avec mon chargeur.

Pour ceux qui voudraient se risquer à un comptage, voila les résultats:
Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Mini_250704DSC09561

Je trouve 225, mais encore une fois, je suis pas sûr de moi. J'ai cru comprendre que l'impact était à l'avantage du tireur. Donc si l'impact touche le cercle du 10, il compte 10. Mais j'garantis rien smil 86
Revenir en haut Aller en bas
fanto
Régulier
Régulier
fanto


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : DTC, au fond 1ère à droite
Date d'inscription : 31/08/2012

Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, me suis mis au Hunter   Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:08

Pas mal mais tu es loin du compte, je trouve 240 mouches comprises (3 mouches) ce qui est vraiment bien pour un début

...mais c'est quoi ces 2 balles sur le blason n°8 ??? ça faut pas faire, hein smil 83 dans ce cas là en compèt on compterait le plus mauvais (ici 6 au lieu de neuf) ce qui ferait 237

Pour compter rapidement sans calculette, tu notes le nombre de points en dessous de chaque blason, ensuite
Pour chaque blason tu comptes les points qui te manquent par rapport à un 10, par exemple :
- pour un 9 ---> 1 point,
- pour un 8 ---> 2 points etc...
Au final tu compte 250 moins la somme de ces points manquants, puis tu rajoutes les mouches et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, me suis mis au Hunter   Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:18

Citation :
...mais c'est quoi ces 2 balles sur le blason n°8 ??? ça faut pas faire, hein dans ce cas là en compèt on compterait le plus mauvais (ici 6 au lieu de neuf) ce qui ferait 237

Oui je me doute bien, ne t'inquiète pas. En fait un gars est venu me taper dans le dos pour me féliciter de tenter le hunter avec si peu de moyen... veridique... Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Rant

Edit: Après re comptage, je trouve pareil que toi avec les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref, me suis mis au Hunter   Bref, me suis mis au Hunter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref, me suis mis au Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis "gaucher" et je suis pas à l'aise quant je vise avec la X-Blade
» je suis "gaucher" et je suis pas à l'aise quant je vise avec la X-Blade
» pistolet crosman
» bref
» Bref :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: