Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 zozo ou CP88 copetition

Aller en bas 
+6
BAMBANE 06
Gianni
bartz
Eddy59
mitch00007
olyvan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleurobby
Intermédiaire
Intermédiaire
Bleurobby


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/08/2012

zozo ou CP88 copetition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zozo ou CP88 copetition   zozo ou CP88 copetition - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:31

Du coup le Zozo est un excellent choix, un peu de sport (armement) avant de lever le coude! lol
Revenir en haut Aller en bas
olyvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olyvan


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2008

zozo ou CP88 copetition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zozo ou CP88 copetition   zozo ou CP88 copetition - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:56

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon zozo ce matin ! après déballage, j'ai procedé à une petite inspection de l'engin.

Sec et sans une goutte d'huile; le canon est très sale. J'ai tiré plusieurs cotons de nettoyage 4.5 mm .
Le sachet bleu d'emballage de l'arme était ouvert ?
Je vais lui refaire une santé.

La prise en main est bonne, par contre, l'ouverture du viseur est très petite; il y a très peu de blanc entre les bords et le guidon.

Au bout du cannon, il y à un genre de boulon avec des crenelures et il y a une clé qui s'adapte dessus ? est-ce pour mettre un adaptateur et un moderateur de son ?

Il ne me reste plus qu'à faire des essais samedi au stand ( au moins deux pompes pour 25 m ).

Bonne journée à tous,

Cordialement, Olyvan
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

zozo ou CP88 copetition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zozo ou CP88 copetition   zozo ou CP88 copetition - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:34

olyvan a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon zozo ce matin ! après déballage, j'ai procedé à une petite inspection de l'engin.

Sec et sans une goutte d'huile; le canon est très sale. J'ai tiré plusieurs cotons de nettoyage 4.5 mm .
Le sachet bleu d'emballage de l'arme était ouvert ?
Je vais lui refaire une santé.

La prise en main est bonne, par contre, l'ouverture du viseur est très petite; il y a très peu de blanc entre les bords et le guidon.

Au bout du cannon, il y à un genre de boulon avec des crenelures et il y a une clé qui s'adapte dessus ? est-ce pour mettre un adaptateur et un moderateur de son ?

Il ne me reste plus qu'à faire des essais samedi au stand ( au moins deux pompes pour 25 m ).

Bonne journée à tous,

Cordialement, Olyvan

tu l'a eu ou?
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

zozo ou CP88 copetition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zozo ou CP88 copetition   zozo ou CP88 copetition - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:36

bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème avec mon zoraki, le miens était nickel avec de l'huile et tout mais je l'ai essuyer pour remplacer l'huile par de l'huile siliconer. tout était propre meme le canon et l'emballage nickel. je l'ai commander chez pushka et rien a redire. je l'ai démonter entierrement car je viens de passer les 1500 plombs (j'en suis a ma 4iemes boites de 500). j'ai demonter completement l'arme et j'ai démonter toutes soupapes pour vérifier tout les joint et huiler le tout. aucun probleme non plus, tout les joints sont nickel.
il vient d'ou ton zoraki, et qu'elle était le transporteur?.

cordialement, ppke zozo ou CP88 copetition - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
olyvan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olyvan


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 46
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/08/2008

zozo ou CP88 copetition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zozo ou CP88 copetition   zozo ou CP88 copetition - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:18

bonsoir,

J'ai passé commande chez ARprotech et après leur avoir téléphoné, j'ai eu confirmation qu'il y avait des retours d'armes; mais on ma certifié que mon arme était neuve et de nouvelle génération ( paré pour recevoir un silencieux ).
Je fais confiance à ARprotech.

Je l'ai essayé aujourd'hui et je dois dire que c'est une très bonne arme.
_Après règlage de la hausse et de la dérive en situation posé pour un tir à 25 m avec une seule pompe ( cinq 8, trois 9, deux 10 avec des plombs Spécial Club 0,49 gramme ).
Que du bonheur.
Maintenant, il va falloir que je maîtrise le bestiau à bras franc.
Il a une sacrée pêche même avec une seule pompe.

Je vais donc me servir du Zoraki pour le 25 m et le HW40 pour le 10 m.

Bonne soirée et bon dimanche à tous

Cordialement, Olyvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zozo ou CP88 copetition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zozo ou CP88 copetition   zozo ou CP88 copetition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zozo ou CP88 copetition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un zozo remplaçant le cp88..
» Il y a t'il une différence de vélocité entre le CP88 normal et le CP88 compétition?
» cp88 ppc1500 et cp88 competition
» Un zozo de plus
» weihrauch hw40 ou zoraki hp 01??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: