Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 "Poser un silencieux sur CP sport"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Poser un silencieux sur CP sport" Empty
MessageSujet: "Poser un silencieux sur CP sport"   "Poser un silencieux sur CP sport" Empty08.01.07 5:31

Salut, quelqun peut me dire comment peut-ont mettre un''silencieux'' sur un CP Sport???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Poser un silencieux sur CP sport" Empty
MessageSujet: Re: "Poser un silencieux sur CP sport"   "Poser un silencieux sur CP sport" Empty08.01.07 14:18

Sur le mon nighthawk je le visse "Poser un silencieux sur CP sport" 0trampol faut pas etre surdoué tu regarde si y a des filetages et si y en as pas c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Poser un silencieux sur CP sport" Empty
MessageSujet: Re: "Poser un silencieux sur CP sport"   "Poser un silencieux sur CP sport" Empty09.01.07 0:23

je croyais qu'il avait une pièce qui pouvait se poser!?
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Régulier
Régulier
death angel


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : canada, quebec
Date d'inscription : 30/12/2006

"Poser un silencieux sur CP sport" Empty
MessageSujet: Re: "Poser un silencieux sur CP sport"   "Poser un silencieux sur CP sport" Empty09.01.07 0:51

non c'est un canon spécial filleter spécialement pour ça mon chèr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Poser un silencieux sur CP sport" Empty
MessageSujet: Re: "Poser un silencieux sur CP sport"   "Poser un silencieux sur CP sport" Empty09.01.07 4:08

ok! bien merci quand même!



"Poser un silencieux sur CP sport" Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Poser un silencieux sur CP sport" Empty
MessageSujet: Re: "Poser un silencieux sur CP sport"   "Poser un silencieux sur CP sport" Empty09.01.07 5:18

C'est vraiment un silencieux ou c'est pour le " look " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Poser un silencieux sur CP sport" Empty
MessageSujet: Re: "Poser un silencieux sur CP sport"   "Poser un silencieux sur CP sport" Empty09.01.07 13:43

Je crois que ses considérer comme 'anti-recule' je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Poser un silencieux sur CP sport" Empty
MessageSujet: Re: "Poser un silencieux sur CP sport"   "Poser un silencieux sur CP sport" Empty09.01.07 17:18

effectivement suru n nighthawk le recul est enorme "Poser un silencieux sur CP sport" Emotico2 c'est un compensateur qui allourdi l'arme pour mieu viser enfin moi je trouve que je tremble moins avec le compensateur mais il existe des silencieux suffit d'en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Poser un silencieux sur CP sport" Empty
MessageSujet: Re: "Poser un silencieux sur CP sport"   "Poser un silencieux sur CP sport" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Poser un silencieux sur CP sport"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discipline "Sport 22LR" 25 mètres
» "WALTHER CP SPORT"
» "CP Sport à 15 mètres"
» Existe t-il en catégorie "air comprimé de 4.5 à 6..." des armes à "répétition" ?
» DIANA 24 "D" "D" pour double piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: