Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Adaptateur silencieux Zoraki HP-01

Aller en bas 
+9
Fracka-c
marc10210
nardau
bencat1
moimi78
Dunkhan
BAMBANE 06
Ursus
Djudge34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:01

bencat1 a écrit:
Attends de faire tes premiers tirs a plusieurs pompes tu vas voir il y a une" légère" détonation Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 0trampol. A trois pompes déjà ça claque suffisamment fort pour attirer l'attention des voisins sans parler du bruit d'impact qui s'en suit.
Mais si on peut réduire très facilement le bruit de l'impact en tirant sur des cibles en carton et en mettant derrière un vieux tee shirt plié en 4, le bruit de la détonation elle ne peu s'atténuer qu'avec un silencieux ...

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'acheter le silencieux vendu par Arprotech qui est hors de prix par rapport au Weihrauch. De toute façon, le diamètre de l'orifice est le même non ? L'adaptateur de Arprotech s'adapte sans doute sur le Weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:03

Pas faux pour Marc, il faut que je le contact, j'habites pas très loin de chez lui Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
bencat1
Régulier
Régulier
bencat1


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 02/05/2010

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:10

Dunkhan a écrit:

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'acheter le silencieux vendu par Arprotech qui est hors de prix par rapport au Weihrauch. De toute façon, le diamètre de l'orifice est le même non ? L'adaptateur de Arprotech s'adapte sans doute sur le Weihrauch.

A priori il n'y a pas encore eut de comparaison entre les deux. Le ARprotech est peut être plus efficace, mieux fini et valoir la différence de prix popcorn
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:29

Citation :
De toute façon, le diamètre de l'orifice est le même non ? L'adaptateur de Arprotech s'adapte sans doute sur le Weihrauch.

Oui si le weihrauch est fileté avec un pas de 1/2X20 unf
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ursus


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/10/2012

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:53

Bon, toujours pas de test de ce silencieux ? Il est cher, ça on l'a déjà dit, c'est vrai que c'est le plus beau et qu'il semble bien fini mais niveau efficacité aucune info donc pas facile de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:08

j'aimerais plus d'infos aussi sur ce silencieux mais apparament personne ne l'a testé. il est certes legerement plus cher que le weihrauch mais il est plus esthétique aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ursus


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/10/2012

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:21

Au moins 2 personnes ont laissé un commentaire sur le site de ARprotech, un dit que ça claque toujours et l'autre que l'atténuation du son est correcte.
Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je vais faire un test avant la fin du mois je pense. La vérité enfin dévoilée ! Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:34

Oui justement 2 commentaires totalement differents ca aide pas a se decider du coup j ai commandé le weirhbrauch qui a l air d etre une valeur sure
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=
Intermédiaire
Intermédiaire
=Djé=


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2012

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:01

Je confirme le weirauch est vraiment TRÈS efficace!

Et perso je le trouve plus joli que celui d'arprotech et surtout moins cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:27

Je recherche l efficacité pour tirer chez moi sans deranger les voisins donc c est nickel. Ca me revient a moins de 80€ le silencieux et l adaptateur donc ca fait juste une vingtaine d euros de moins que le browning mais vu que j ai pas vu beaucoup de retours dessus je prefere partir sur un truc qui a deja fait ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=
Intermédiaire
Intermédiaire
=Djé=


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2012

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:56

Bah avec le zozo et le weirauch à 1 pompe ça fait moins de bruit qu'une mouche qui pète ;) tu ne seras pas déçu...

En plus il est compatible avec les calibres .177 et .22 Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:30

Bonjour,
Nous avons reçu les canons filetés 160mm en calibre 4.5mm.
Les canons en 5.5mm ne sont pas filetés.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
mickael02
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael02


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:41

Salut,
A quand les canons filetés pour du calibre 5.5mm ?
Merci@+
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:44

Bonjour,
Aucune information n'est encore annoncée pour ceci.
Nous devons rentrer prochainement (sous quelques semaines) à nouveau des canons, nous demanderons à ce moment si c'est possible maintenant de recevoir des 5.5mm filetés.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
mickael02
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael02


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:48

Merci pour cette réactivité de réponse !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:49

Bonjour,
Quand on peut, c'est avec plaisir.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
Ursus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ursus


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/10/2012

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 6:52

Je m'aperçois avec honte que je ne suis pas revenu ici comme promis donner mon avis sur le silencieux de chez AR (j'ai du le faire sur un autre sujet).
Donc pour moi il est efficace, le bruit est bien atténué, suffisant pour tirer en appartement par exemple. Reste ensuite à calfeutrer le porte-cible pour calmer le bruit d'arrivée.
Voilà, désolé, je vais de ce pas me flageller avec des orties...
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael02


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:01

Salut,
Et pour les adaptateurs, à quand du stock ?
Merci@+
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:05

Bonjour,
Le demande de fabrication est en cours, je n'ai pas de date précise mais ça ne devrait pas trop tarder.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
mickael02
Intermédiaire
Intermédiaire
mickael02


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/07/2013

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:22

Ok ! Merci encore pour cette réactivité !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Hurlenfer
Intermédiaire
Intermédiaire
Hurlenfer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : limeil brévanne
Date d'inscription : 08/12/2013

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:41

je vais en commander aussi je pense que j'appellerai ARprotech demain pour leur demander a quand leur réapprovisionement
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:57

Ce n'est pas celui-ci ? http://www.arprotech.com/shop/adaptateur-silencieux-pour-zoraki-hp-01.html

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Hurlenfer
Intermédiaire
Intermédiaire
Hurlenfer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : limeil brévanne
Date d'inscription : 08/12/2013

Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:03

celui la

http://www.arprotech.com/shop/silencieux-browning--adaptateur-pour-zoraki-hp-01.html

a moin que le silencieux se trouve autre part ?

edit : je me suis tromper se topic il en avais un qui parler du silencieux désoler
       j'ai envoyer un mails a Djudge34 et sur le site ARprotech j'ai envoyer mon mails pour être avertie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur silencieux Zoraki HP-01   Adaptateur silencieux Zoraki HP-01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur silencieux Zoraki HP-01
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel adaptateur pour zoraki hp01 light
» adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra
» Adaptateur 11mm --> Zoraki help je ne peux plus plinker sniff
» Adaptateur pcp co2
» gamo extreme co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: