Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 airmagnum 850/reservoire air lynx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabien 88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabien 88


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : 88260 escles
Date d'inscription : 17/06/2007

airmagnum 850/reservoire air lynx  Empty
MessageSujet: airmagnum 850/reservoire air lynx    airmagnum 850/reservoire air lynx  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:08

un petit bonjours des vosges.j'ai l'airmagnum 850+un addaptateur pour pouvoir mettre une bouteille de paintball.Je me demande si il est possible de mettre le reservoire d'air+regulateur de la lynx de chez cometa?
Revenir en haut Aller en bas
fabien 88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabien 88


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : 88260 escles
Date d'inscription : 17/06/2007

airmagnum 850/reservoire air lynx  Empty
MessageSujet: Re: airmagnum 850/reservoire air lynx    airmagnum 850/reservoire air lynx  EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:56

pas de réponse ? smil 82 serait il possible d'avoir le diamètre exacte du réservoir d'air de la lynx . le régulateur a t'il un filetage pour aller sur un paintball ? airmagnum 850/reservoire air lynx  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
sberdli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sberdli


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Natna
Date d'inscription : 11/09/2012

airmagnum 850/reservoire air lynx  Empty
MessageSujet: Re: airmagnum 850/reservoire air lynx    airmagnum 850/reservoire air lynx  EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:15

Salut,
regarde ici http://www.naturabuy.fr/850-airmagnum-convertion-PCP-echange-possible-etudie-toute-proposition-item-1064344.html
je crois que c'est en relation avec ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



airmagnum 850/reservoire air lynx  Empty
MessageSujet: Re: airmagnum 850/reservoire air lynx    airmagnum 850/reservoire air lynx  EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:48

De sberdli
" je crois que c'est en relation avec ton post"
Perso je crois pas, le gars vend une 850 convertie en pcp +bouteille de paintball, il y a rien en rapport avec " le diamètre exacte du réservoir d'air de la lynx .le régulateur a t'il un filetage pour aller sur un paintball ".
Revenir en haut Aller en bas
fabien 88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fabien 88


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : 88260 escles
Date d'inscription : 17/06/2007

airmagnum 850/reservoire air lynx  Empty
MessageSujet: Re: airmagnum 850/reservoire air lynx    airmagnum 850/reservoire air lynx  EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:31

effectivement,ma 850 est déja équipée d"une bouteille paintball de 9oz . le diamètre de la bouteille de 9oz fait 51/52 mm.ci le diamétre du reservoir de la lynx ne fait pas plus et si le filetage et le mème que les bouteilles de paintball alors airmagnum 850/reservoire air lynx  Banana_s . j'ai vues quelque pars filetage au pas 1/2 pour moi ces du airmagnum 850/reservoire air lynx  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airmagnum 850/reservoire air lynx  Empty
MessageSujet: Re: airmagnum 850/reservoire air lynx    airmagnum 850/reservoire air lynx  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
airmagnum 850/reservoire air lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage Comèta lynx
» cometa lynx v10
» Démontage lynx v10
» Cometa PCP Lynx V10 MKII
» Cometa V10 Lynx 6,35 (des retours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: