Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )

Aller en bas 
+21
Hurlenfer
jc_bp
accenture
marley062
ma13
loulou206
Frederic FEVE
zispass
eldiablo34
Banania
bencat1
duc.alphacabas
axbattler
Ursus
christ88
yonok57
Alpazen
marc10210
Gianni
seezzer1
thomjo06
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:25

Bonsoir,
Le silencieux SKM est celui qui atténue le bruit du ZORAKI de façon exceptionnelle . Son usinage et sa conception avec des chicanes sont très bien réalisés.J'ai le modèle standard et j'en suis parfaitement satisfait .
Voir ici http://www.silencieux-skm.com/achat-silencieux-22lr-standard-noir-satin-325509.html
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:46

Bonsoir tous le monde.

Alors voila, le model de silencieux spéciale zoraki hp01 light est enfin dispo en version définitive.

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Optima12


Il se monte directement sur le pistolet sans avoir recours à un adaptateur.

voici le lien http://www.silencieux-skm.com/achat-silencieux-optima-hp-01-391696.html
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:31

Bonsoir ,
C'est encore mieux puisqu'il ne faut plus d'adaptateur .
Revenir en haut Aller en bas
banane
Régulier
Régulier
banane


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : sur la face caché de la lune
Date d'inscription : 07/08/2013

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:37

marc10210 a écrit:
Bonsoir tous le monde.

Alors voila, le model de silencieux spéciale zoraki hp01 light est enfin dispo en version définitive.

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Optima12


Il se monte directement sur le pistolet sans avoir recours à un adaptateur.

voici le lien http://www.silencieux-skm.com/achat-silencieux-optima-hp-01-391696.html
merci pour l'info , 
j'ai regardé le lien mais je vois pas comment il se fixe sur le canon , tu aurai plus d'infos stp , merci
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:10

Il se vise sur le canon sans adaptateur 1/2 UNF ( sous réserve que  ton canon du Zoraki ph01 soit fileté ) . Voir ici :    http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-light-4-5mm.html
Pour le silencieux regarde cette photo ou tu vois l'embout fileté sur le silencieux : http://www.silencieux-skm.com/images/o/opt/optima-hp01-lat-ar.jpg
Pour plus d'infos voir marc10210

CLT
Revenir en haut Aller en bas
banane
Régulier
Régulier
banane


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : sur la face caché de la lune
Date d'inscription : 07/08/2013

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:40

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Joker 
oups ! j'y ai même pas pensé alors que ça coule de source , merci qd même 
 smil 86  vais aller dormir 1h
Revenir en haut Aller en bas
Christophe56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Christophe56


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2017

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2017 - 1:14

Un petit UP.

Bonsoir marc10210

Je souhaiterais savoir si le silencieux SKM pour Zoraki HP-01-2 Ultra est toujours en vente ?

Merci pour la réponse.

Christophe qui penche de plus en plus pour l'achat d'un Zoraki Ultra 5.5mm avec canon 4.5mm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:20

Bonsoir Christophe.

Le silencieux pour HP 01 ultra est en vente chez Arprotech Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Beerchug .

Revenir en haut Aller en bas
Christophe56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Christophe56


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2017

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:53

marc10210 a écrit:
Bonsoir Christophe.

Le silencieux pour HP 01 ultra est en vente chez Arprotech  Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Beerchug .


Merci pour la réponse, c'est ce dont je me doutais.

Dernière question : Y a t'il possibilité de ne se procurer que le manchon cache-canon fileté pour fixer le silencieux ?

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:14

regarde chez Konceptus
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:24

Bonsoir,

Désolé je m'incruste dans la conversation mais les manchons dispo chez Konceptus pourraient ils êtres adaptés sur une 22lr ?

Car mon canon n'est pas fileté et plutôt que de faire une modif irréversible, un manchon me parait une bonne alternative...!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )    Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silencieux d'une grande éfficacité pour le ZORAKI HP01 (canon fileté )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» longueur canon ZORAKI HP01
» Silencieux pour Zoraki HP01-2
» canon 180mm pour zoraki
» adaptateur silencieux pour ZORAKI HP01 ultra
» Bien choisir un red-dot ou une lunette pour le Zoraki HP01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: