Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 fusil inconnu mais agréable a utiliser

Aller en bas 
+10
Ozzy
Le Quenellier
romfrom
mx-5/fred
ksyrium
TAHAAN
patgun69
jc_bp
badabe13
ppke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:04

TAHAAN a écrit:
attends..!
patgun...
tu l'as pas encore rajoutée..dans ta liste
mais çà va pas aller...çà!!!
je devais vous poster une série de photos de la mienne mais comme au village les gens "de l'est" nous ont piqué 1100 m de câble"France télecom"j'ai du mal car je bosse avec une "iuous bi ki"c'est cher... trai chai rmais je survis et j'en profite pour dire " tchao chez ce cou" à nos voleurs...car je vais être tenté de régler mes lunettes réflexe Italo/Corse et c'est c... pour eux car même à 60 balais...merde!!! je tire bien.
bon allez au lit.

... T'as raison, d'ailleurs, je vais supprimer la liste de mes armes de défense, que je vais vendre, je n'en ai aucune utilité.
Moi, je suis toujours aussi nul, pour publier des photos, sur ce forum, et j'ai un neveu, qui se fait désirer, pour "m'apprendre"!
(je ne tarderai pas à le voir, Noël approche !!) fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:56

bonsoir a tous, grace au info que vous m'avez fourni j'ai trouver un site qui en vent mais le modele est plus reçent que celui que j'ai, j'ai vu des video aussi ou ont voyais cette arme "tunner" sa donne de beau résultat esthétique. merci pour vos infos.


ps: ne t'inquiete pas patgun, elle part toujours demain par la poste fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Woot_jum . je la trouve belle "tuner" esthétiquement mais ce n'est toujours pas mon genre d'armes, je ne regrette pas de te l'offrir fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Thumbsup . moi je suis fan de diana depuis mon plus jeune age (héritage du papa qui me fesait tirer dans mon enfance avec des diana)
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:14

merci patgun pour tes infos, je vais me renseigner pour avoir un nouveau ressort.


ppke
Revenir en haut Aller en bas
airgundu17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airgundu17


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2012

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:55

Niveau cartons elle donne quoi se joujou?
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:43

bonsoir airgundu17, je n'ai pas tirer sur cible avec, mais a dix et 15 metres je ne ratais pas les petits soldats en plastic (les petits jouet pour enfant. donc je dirais qu'elle groupe dans une piece de 2 euros. pour le résultat cible il faudra demander a patgun, la carabine est partie ce matin

ppke fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:10

ppke a écrit:
bonsoir airgundu17, je n'ai pas tirer sur cible avec, mais a dix et 15 metres je ne ratais pas les petits soldats en plastic (les petits jouet pour enfant. donc je dirais qu'elle groupe dans une piece de 2 euros. pour le résultat cible il faudra demander a patgun, la carabine est partie ce matin

ppke fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Belgique

Bonsoir,

"No Problem", dès réception, des cartons, il va y en avoir, et d'ici là, j'espère que j'arriverai enfin, à poster des photos. fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Fan_sml ... depuis hier, j'en fais des essais ! fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Rant je ne désespère pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:39

lol lol lol bonsoir patgun, ne désespere pas, j'ai mis deux semaines a y arriver fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Woot_jum . j'y connait pas grand choses en ordi ces plus le domaine de ma femme

ppke fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:47

Courage Patgun,
je suis comme toi je n'y arrive pas, fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Wall
mais je vais insister, fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Bangin_s et,
si je n'y arrive vraiment pas je vais utiliser ma "garde robe" fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Bigun2
pour mettre fin à mes jours....ou ptet bien à ceux de ce "pu...n "d'ordinateur... fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:51

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 1:29

... Merci, je vais y arriver, il faut ! smil 84 put... c'est pas gagné !
Déjà, comme j'ai dit à Ppke, je refais toutes mes photos, je les rentre fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Fan_sml et, je crois que je vais arrêter là, pour ce soir fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Poo , je vais aller me promener un peu dans le fofo, et, comme on dit, demain il fera jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 2:47

Si vous suivez le tuto, vous ne pouvez pas ne pas y arriver! fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NUGENT
Régulier
Régulier
NUGENT


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/08/2012

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 7:05

Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:45

Merci à vous tous.
C'est sûr, avec toutes ces infos, je vais y arriver. thumright
C'est très sympa.
Cdlt.
patgun69 fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:27

Oui Loki,
nous persistons, et un jour nous arriverons...Nous serons les "Maîtres du Monde"
je le sais, je l'ai lu dans le manuel...
c'est inscrit
a+
Revenir en haut Aller en bas
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 28/09/2012

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:29

Moi aussi j'étais un peu perdu au début pour poster des images.
Mais en suivant le tuto ca le fait tout seul.
ET une fois qu'on en a poster 2 ou 3 ca devient un jeu d'enfant.
Bon courage et bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:28

ppke a écrit:
bonsoir a tous, désoler pour les autres j'offre le fusil a patgun69 qui a été le premier interresser. merci de vos réponse et ces avec plaisir que je l'offre a patgun69

ppke fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Belgique

... Elle est arrivée, Et oui, déjà !! Je crois que je vais aller en Belgique poster mon courrier fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Lollollo
Je viens de te laisser un MP.
Encore une fois MERCI.
A très bientôt.
patgun69 fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:00

bonsoir patgun, tres content qu'elle soit arriver, je suis bluffer par la rapiditer je disais justement a ma femme que tu ne l'aurais pas avant la semaine prochaine. j'espere qu'elle te plairas, si elle te plait sa me fait énormement plaisir et merci a toi de m'avoir prévenu de son arriver a ton domicile. j'espere juste que le colis n'aye pas été abimer en cours de route mais normalement je l'avais bien proteger des coups et de la rouille. je vais répondre a ton mp

encore merci de m'avoir prévenu,cordialament,ppke

ps: un gros bisou de toute la famille de belgique fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Beerchug , mets nous des photos de tes premiers carton qu'ont voye ce que sa donne fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Thumbsup . va voire les meme model "tuner" sur you tube ils y en a qui ont fait un travail magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil inconnu mais agréable a utiliser   fusil inconnu mais agréable a utiliser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusil inconnu mais agréable a utiliser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusil à plomb, oui, mais lequel ?
» Agréable surprise
» Le choix d'une agreable replique... !
» Agréable à voir et à écouter.....
» Enfin un lieu bien agreable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: