Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Webley Patriot 6,35...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

patriot - Webley Patriot 6,35... Empty
MessageSujet: Webley Patriot 6,35...   patriot - Webley Patriot 6,35... EmptyDim 14 Oct - 13:19

Bonjour,

Je pense le meilleur carton depuis que je tire à l'AC en appui et visée ouverte. Après le 3ème tir je suis allé voir la cible, inquiet de ne "deviner" qu'un seul trou !

Donc, 5 tirs à 20 m, H&N FTT :

patriot - Webley Patriot 6,35... Photo_11

H&N FTT 6,35 au côté d'un JSB Exact Express 4,50 :

patriot - Webley Patriot 6,35... Photo_12

patriot - Webley Patriot 6,35... Photo_13

patriot - Webley Patriot 6,35... Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

patriot - Webley Patriot 6,35... Empty
MessageSujet: Re: Webley Patriot 6,35...   patriot - Webley Patriot 6,35... EmptyDim 14 Oct - 13:57

Dommage, un petit peu haut ! Rolling Eyes


Meuh non, je rigole ! ! ! patriot - Webley Patriot 6,35... Laugh4_s

Super beau carton, ...bravo, superbe carabine, ... et un tireur loin d'être "manchot" visiblement ! thumright

Mais il me semble que tu es un des défenseur de la DIANA 350 mag en 4.5 pour ce qui est de sa précision, avec si je me rappelle bien, de très beaux cartons il y a déjà quelques temps, donc ... l'expérience des AC forte puissance est là ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

patriot - Webley Patriot 6,35... Empty
MessageSujet: Re: Webley Patriot 6,35...   patriot - Webley Patriot 6,35... EmptyDim 14 Oct - 16:17

Effectivement, la 350 permet de faire des cartons du même type en 4,5 et en 5,5 (j'ai monté un canon en 5,5). Mais j'avais fait ça à la lunette.

J'adore ces AC qui "vivent" et qui rebutent tant d'utilisateurs déçus par leur manque apparent de précision. C'est leur maintien au moment du tir qui est surtout délicat. Il doit être très "décontracté". Par contre quel plaisir de faire un carton en suivant avec une Fein 300s !!  patriot - Webley Patriot 6,35... 0trampol

Chapeau aussi pour H&N qui, dans les 4 calibres AC, fait du très bon boulot avec ses Field Targuet Trophy. JSB également....

Quant au tireur, merci, mais bon, il ne montre pas trop de cartons sans appui !!! Hum hum... Et il est en train de supporter le Stade Toulousain ! À+


Dernière édition par Lauisa le Mar 28 Juil - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

patriot - Webley Patriot 6,35... Empty
MessageSujet: Re: Webley Patriot 6,35...   patriot - Webley Patriot 6,35... EmptyDim 14 Oct - 18:23

Pour la 350, c'est sûr, ... c'est vivant ! smil 85 La mienne est en 4.5 avec un kit Vortek PG2, avec donc un fonctionnement plus onctueux ! patriot - Webley Patriot 6,35... Emotico2

Fonctionnement onctueux, mais pas moins hard quand même, ... mon père, ... peu habitué des armes, c'est ouvert l'arcade avec la lunette qu'il collait de trop près ! Rolling Eyes

J'aurai dû être plus vigilant quand je lui ai mise entre les mains ! smil 82

J'ai aussi une BSA Airsporter 4.5, de seulement 16 joules, mais qui secoue au moins autant, ... çà me change de mes Sheridan et de mes Benjamin ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

patriot - Webley Patriot 6,35... Empty
MessageSujet: Re: Webley Patriot 6,35...   patriot - Webley Patriot 6,35... EmptyDim 14 Oct - 19:26

J'aime bien la Airsporter... Faudra que je me décide à acheter une BSA un de ces 4 !

J'aimerais bien essayer aussi les Benjamin / Sheridan, mais bon, on ne peut pas tout avoir !!

Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

patriot - Webley Patriot 6,35... Empty
MessageSujet: Re: Webley Patriot 6,35...   patriot - Webley Patriot 6,35... EmptyDim 14 Oct - 19:30

En regardant ta signature, je vois qu'en quantité, on est à égalité ! thumright (si j'oublie mes 2 Winch !) patriot - Webley Patriot 6,35... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

patriot - Webley Patriot 6,35... Empty
MessageSujet: Re: Webley Patriot 6,35...   patriot - Webley Patriot 6,35... EmptyDim 14 Oct - 20:06

Ah, cool ça !!

Tu les as déjà présentées sur le forum pour voir ??

Ma signature n'est pas tout à fait complète. Il faudrait que j'utilise un lien plutôt pour faire plus "propre" et moins "prétentieux".

Je vais voir ça et en profiter pour l'actualiser !


Dernière édition par Lauisa le Dim 14 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

patriot - Webley Patriot 6,35... Empty
MessageSujet: Re: Webley Patriot 6,35...   patriot - Webley Patriot 6,35... EmptyDim 14 Oct - 20:18

Ben j'ai fait quelques reviews : popcorn

Sheridan C :
https://www.forum-airguns.com/t49427-sheridan-c-silver-streak-et-blue-streak-calibre-50mm
Benjamin 392/397
https://www.forum-airguns.com/t44166-benjamin-392
Crosman 2300T
https://www.forum-airguns.com/t41361-crosman-2300t

Sinon, Benjamin Discovery 5.5, S&W 78G (5.5) et 79G(X2), Crosman 1377, 357 6", CP88 6", Benjamin EB22, Baikal Makarov 4.5... Euréka reine et Norkonia B2 (pour les enfants smil 85 )

Voilà, quand j'aurais le temps, je ferai 1 ou 2 reviews !
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

patriot - Webley Patriot 6,35... Empty
MessageSujet: Re: Webley Patriot 6,35...   patriot - Webley Patriot 6,35... EmptyDim 14 Oct - 21:00

Ah oui, excellentes présentations, belles photos, ... ça sent pas bon pour le portefeuille ! patriot - Webley Patriot 6,35... 0trampol

Très belles carabines, avec une histoire, une âme... j'adore !

Je vais passer un peu de temps sur les forums américains ces jours-ci, pour voir.

Va falloir que j'agrandisse mon petit garage aussi !!

Merci & bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

patriot - Webley Patriot 6,35... Empty
MessageSujet: Re: Webley Patriot 6,35...   patriot - Webley Patriot 6,35... EmptyDim 14 Oct - 21:06

Un truc excellent : j'ai repéré un système de visée Williams sur une de tes photos, et je cherche justement quelque chose de semblable pour ma Patriot.


Dernière édition par Lauisa le Dim 14 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

patriot - Webley Patriot 6,35... Empty
MessageSujet: Re: Webley Patriot 6,35...   patriot - Webley Patriot 6,35... EmptyDim 14 Oct - 21:14

Content qu'elles te plaisent ! thumright En te mettant les liens, je pensais que tu les avais déjà vues ... ! Maintenant c'est fait ! smil 85



Pour la visée,c'est une Williams peep 64, çà va sur les Benjy et les Sheridan, mais pour la Patriot, je ne sais pas quel modèle il te faut ! smil 84

Quand elles ne sont pas "out of stock", il y en a ici :
http://www.airarmsports.com/Benjamin-Sheridan-Crosman-64-Peep-Sight/
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

patriot - Webley Patriot 6,35... Empty
MessageSujet: Re: Webley Patriot 6,35...   patriot - Webley Patriot 6,35... EmptyDim 14 Oct - 21:32

J'ai cherché sur ce lien : http://www.williamsgunsight.com/gunsights/rifle1.htm

Mais faut que je creuse le sujet, car j'ai trouvé des photos de Patriot avec ce système.

Sinon, il y aura l'option dioptre. Pour une lunette, il me faudrait être sûr qu'elle soit indestructible !

Sur ma Diana 350, j'ai une BSA qui tient le coup pour l'instant...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patriot - Webley Patriot 6,35... Empty
MessageSujet: Re: Webley Patriot 6,35...   patriot - Webley Patriot 6,35... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webley Patriot 6,35...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webley Patriot 6.35
» Webley Patriot 6.35...
» Hatsan 95 - 6,35 / Webley Patriot 6,35
» Diana 350, Webley Patriot, Hatsan 95...
» Webley patriot 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: