Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 corps a corps particulier

Aller en bas 
+4
Frederic FEVE
marceau
zitouna
badabe13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:54



derrière chez moi alors que j aller jeter mes poubelles :

1er contact, 20 mètres, je m arrête ,il me voit et ne bronche pas,puis il s approche . je prend une photo avec le téléphone a 9/10 mètres,car il avance vers moi :
corps a corps particulier 2011-010
il continu de s approcher :
corps a corps particulier 2011-011
et la,le con,il s assoie et me regarde , il es a environ 6 ou 7 mètres , et sa va durer 5/6 minutes
corps a corps particulier 2011-012
et la , moment de folie,je pause le téléphone au sol et je lui part après...... aucune arme,juste un délire a main nu :
je ne l ai pas attraper bien sur , il c est enfuit , mais j ai réussit a le plaquer au sol , puis a force de me prendre des coups de pattes et d entendre claquer sa mâchoire , j ai commencer a réaliser que je prenais trop de risque... je l ai donc lâcher.
résultat : de bon bleu un peu partout ,mais,c était trop bon !!!
corps a corps particulier 2011-013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:58

Falait pousser le cri qui tue smil 85
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:03

guyguy57 a écrit:
Falait pousser le cri qui tue smil 85

on me la pas apprit celui la smil 85
par contre lui ...... il a gueuler fort !!!!! je sait pas se qu il disait mais il avait pas l air trop content .. corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:06

thumleft thumleft thumleft génial !!!!! savait pas qu'il y avait cette sorte de "" cochon"" de part ton côté, je viens de regarder ta région ...... 900 km nous sépare +/-
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:09

badabe13 a écrit:
par contre lui ...... il a gueuler fort !!!!! je sait pas se qu il disait mais il avait pas l air trop content .. corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol

il a cru que tu voulais le violer !!! smil 85

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


corps a corps particulier Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:10

marceau a écrit:
badabe13 a écrit:
par contre lui ...... il a gueuler fort !!!!! je sait pas se qu il disait mais il avait pas l air trop content .. corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol

il a cru que tu voulais le violer !!! smil 85

corps a corps particulier 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:12

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
marceau a écrit:
badabe13 a écrit:
par contre lui ...... il a gueuler fort !!!!! je sait pas se qu il disait mais il avait pas l air trop content .. corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol

il a cru que tu voulais le violer !!! smil 85


corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol

smil 83 smil 83
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:16

c est un cochon chinois , il y en as qu elque uns , je sait pas comment il se sont retrouver ici , mais il se sont adapter , le plus étonnant c est qu il se sont même accoupler avec des sangliers . une nouvelle race es née peu être .j ai ut la famille pendant 3 mois qui passer tout les soir a 50 / 60 mètres de la maison , le mal (mon cochon)et la femelle sanglier,les 6 petits était gris et railler gris clair . bizarre comme marcassin . mais depuis l ouverture de la chasse je ne l ai ai plus revu .
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:18

euh !!!! violer un mâle !!!!! bof corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:20

tiens pour ton prochain essai corps a corps particulier 28769
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soumission_chimique
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:23

loki a écrit:
tiens pour ton prochain essai corps a corps particulier 28769
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soumission_chimique


corps a corps particulier Icon_rof corps a corps particulier Icon_rof corps a corps particulier Icon_rof
va donner sa a un sanglier ...... oh , je suit pas zoophile quand meme corps a corps particulier Hump
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:29

Un cochon vietnamien, à priori... Issu d'un lâcher sauvage, ou échappé.

Effectivement, le porc et le sanglier peuvent s'hybrider sans difficultés. Il y a juste un chromosome d'écart. Le problème, c'est que les hybrides sont fertiles. Ce qui finit par donner une dégénérescence de la race Sus Scrofa (sanglier commun).

Pour l'anecdote : il y a une dizaine d'année, près de Nancy, un camion de porcs s'est renversé sur l'autoroute bordant la forêt de Haye (10 000 ha) qui entoure Nancy. Les porcs se sont barrés en forêt. Depuis, on observe de nombreux hybrides, des sangliers à poil presque blanc.

Par contre, et là c'est le chasseur qui parle, tu as pris un (gros) risque en essayant de l'attraper. Même si ce genre d'animal n'est pas armé (pas un flingue, hein, des défenses comme les sangliers), tu aurais pu être gravement blessé. Un animal comme celui-ci a une force que personne ne peut soupçonner.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:39

c est interressent , merci :
sur que j ai pris des risques , et sur que sa a une force impressionnante ... il m a traîner dans le champ sur une 15 aine de mètres alors que je le tenais pas les pattes arrières sans difficulté .mais bon , je suis un gars de la campagne ,a pas peur !!!
je suis rester 3 heures dans un arbre avec un marcassin dans les bras ,et la mère en bas .je devais avoir 13 / 14 ans smil 85
il as finis sa croissance avec les cochon de mon grand père celui la
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:00

il faut que tu te trouve une femme ,sisi ,je suis sérieux !!!!! corps a corps particulier 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:10

Entre ça et les découvertes dans les décharges, ça n'arrive qu'a toi. En tous les cas c'est toujours quand tu vas jeter quelque chose smil 85
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:17

smil 85 smil 85 smil 85

oh ! bin je vais aller en jeter plus souvent !!!!

j en ai une de femme , et je l ai pas trouver dans une poubelle en plus smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:21

badabe13 a écrit:
smil 85 smil 85 smil 85



j en ai une de femme , et je l ai pas trouver dans une poubelle en plus smil 85

bon là tu as eux encore un coup de bole !! smil 85 thumright
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:15

Eddy59 a écrit:
badabe13 a écrit:
smil 85 smil 85 smil 85



j en ai une de femme , et je l ai pas trouver dans une poubelle en plus smil 85

bon là tu as eux encore un coup de bole !! smil 85 thumright

mais si elle continue a me soûler...... elle risque d y aller smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:17

badabe13 a écrit:


mais si elle continue a me soûler...... elle risque d y aller smil 85 smil 85 smil 85

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:55

pourvu qu elle ne lise jamais ceci : sinon corps a corps particulier Chop
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:10

Un puma contre un cochon .
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:24

MAD MAX a écrit:
Un puma contre un cochon .

smil 85 smil 85 smil 85

mais il ma fallut 30 seconde pour comprendre pourquoi tu disait ça corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol corps a corps particulier 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:42

Je parie que tu t'es dit.

Je l'aurais,je l'aurais un jour c'est le sanglier que j'prèfère smil 85

En tout cas moi je ne suis pas un peureux mais je pense que j'aurais quand même resté la sans bouger et après il fois qu'il part je lui cours après "comme" pour lui faire peur" même si je sais qu'il pourrait ce retourner et me poursuivre alors sa serais le rôle inverse,mais un monstre comme sa 3coups de galo et il est 5km plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:48

cours forest gump court smil 85
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:07

sa court pas si vite que sa en fait , je l ai rattraper au bous de 40 / 50 mètres , avec l avantage que c était dans un champ de blé .lui était en dessous les tiges ,moi je voyait ou j allai , mais je me suit lancer car justement c était un cochon chinois ( bon , sa va hein !! c est du mauvais matos , je sait smil 85 ) pas un vrais sanglier . qui lui peu courir j usqu a 70 km/ h quand même corps a corps particulier Eek2


http://animaux.org/sanglier.htm

une femelle sanglier ma déjà charger ,la c est pas pareil . seul issu , trouver un arbre ! sa court vite , ok,mais surtout sa court longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corps a corps particulier Empty
MessageSujet: Re: corps a corps particulier   corps a corps particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corps a corps particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps Diana 48,52 et AK 54, même montage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: