Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Essayer "gros calibres" sans permis en club.

Aller en bas 
+18
erbea
Iron_Side
filipe33
levry
viktor
Jef.ch
lalilulelo
jc_bp
nardau
Chasseur93
bertouille
helipilote
HiNoMuRa
Baloo59
Toff
Frederic FEVE
rvmarmotte
Keurzic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:40

Ben de toute façon je n'ai pas encore 21 ans (et c'est une condition si je ne me trompe pas).
Un 357 ça secoue pas?
https://www.youtube.com/watch?v=2rkC4DKUKT8
C'est lui qui est nul ou c'est vous qui êtes très musclés du poignet Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Lollollo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:42

les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:46

Non parceque en voyant ça, je peux pas me dire que ça secoue pas on est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:50

non mais je deconne. mais quand tu l'as en main, c'est ni violent ni desagreable.

le mec de la video a des mains molles c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:52

Je pense que l'on peut le tenir bien mieux que ça, mais de la à dire que ça tape pas fort, je sais pas ce qui tape fort alors?

Un Barrett .50 à une main, debout, non épaulé smil 85 .
De toute façon je vais appeler les deux clubs de ma ville pour poser la question, vu qu'apparemment c'est pas interdit mais que tout le monde ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:56

bon.... je vais pas t'ecrire 500 messages pour dire que c'est rien de tirer au 357 (d'autant que je ne suis pas le seul a l'avoir dit)....

deux options:

-vas en club et fait toi une idee...

-arretes de croire que les films et les dessins animes donne une impression realiste du tir...
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:01

Je sais bien que ce n'est pas une impression réaliste, mais le .357 c'est un mythe, en tout cas pour moi.
Je crois pas que les films ou autres donnent une impression réaliste, mais de toutes les vidéos de personnes tirant au 357 que j'ai vu, ils doivent tous êtres mous de la main alors...
Revenir en haut Aller en bas
bertouille
Régulier
Régulier
bertouille


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/12/2011

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:13

je trouves rien de spécialement choquant dans cette vidéo,surtout a une main

pour peu que ce soient des mun manufacturées,et non des rechargées soft !

pour avoir tiré au 44 , au 45 et au 9para,la différence entre des manufacturées et des rechargées est impressionnante la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:21

Ben faudrait savoir, certains me disent que le mec est mou, toi tu me dis que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Intermédiaire
Intermédiaire
Chasseur93


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 05/10/2012

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:29

loki a écrit:
-arretes de croire que les films et les dessins animes donne une impression realiste du tir...

NON, ne me dit pas que Nicky Larson c'est pas réel ? Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Bigcry

Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:36

franchement si ton club te permets de venir régulièrement tirer sans prendre de licence,t'es tomber sur la perle rare.Généralement,tu peux venir 1 ou 2 X comme invité.Après il faut prendre une licence

_________________
Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 48ca_111Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:39

Qui plus est, un rappel de la FFT a été émis à tous les clubs pour éviter se genre de dérive car pas de licence, signifie pas d'assurance , donc en cas d'accident, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:50

+1 pour Hino. Dans mon club, on peut inviter quelqu'un une fois pour lui faire découvrir le tir, mais pas question qu'il vienne à chaque fois, pour des raisons d'assurance comme le dit nardau.

De plus, si ta fiche est exacte, tu as 18 ans. Pour une 1ère ou 4ème, c'est 21 ans. Donc 3 ans à attendre avant de pouvoir faire une demande de détention.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:53

+1... c'est un club de tir pas un centre social...
dans mon club c'est pareil. et encore, je ne suis pas sur que ce soit valable pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:24

Keurzic a écrit:
Ben faudrait savoir, certains me disent que le mec est mou, toi tu me dis que c'est normal.

Si tu tires de la munition rechargée optimisée pour la précision à 25m avec une arme de poing en 6", les sensations seront "moindres qu'avec une munition du même calibre tirée dans la même arme mais taillée pour abattre un mouflon en silhouettes métalliques.

Que dire de plus? la taille des bras ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:23

loki a écrit:
Regardes aussi le 30-30, le 357, le .45colt, le ,222 le ,243

Bref il y en a une chiée, avec tout ça j'ai du en citer la moitiés seulement... Et tout ça ne demande qu'une licence de tir ou un pdc

J'ai un doute...il s'agit la de pouvoir tirer en club seulement avec les armes du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:26

non je te parles des armes que tu peux utiliser avec ta licence
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:41

Et quel est le calibre le plus adapté au tir longue distance avec un permis "basique" svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:43

.300 rem certainement


Dernière édition par loki le Dim 14 Oct 2012 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:54

loki a écrit:
.300 win certainement

c'est clair,très économique

_________________
Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 48ca_111Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:12

Quelle distance de tir ?

le calibre 300 Rem et le 300 win ne sont pas donnés effectivement.

Il n'y a pas de "Permis". Tu prends une licence de tir en même temps que ton inscription en club. Pour du TLD, il te faudra trouver un pas de tir à la distance que tu souhaite.. bon courage.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:15

Je me renseignerais sur ce calibre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:20

L'Alsace n'est pas loin de la Suisse, non? Chez moi, dans un club -privé, donc cher...- comme à Schüpfen ou à Yverdon, il n'y a aucun problème pour qu'un Français -accompagné d'une connaissance helvète- puisse tirer avec les plus gros calibres disponibles. Et là on cause de .500 SW en armes de poing, ou .444 Marlin en armes longues par exemple, pas "simplement" de .357...

Si on veut quelque chose, suffit de s'en donner les moyens. Tirer du "gros", c'est facile.

Amitiés,
A+,
le Jef-toucher-la-cible-et-faire-des-10,-un-peu-moins.... Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:21

Oui, l'Alsace est juste à côté de l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:58

C'est aussi valable en France Jef, il suffit de trouver le club qui prête ou loue les armes recherchées. A côté de chez moi, pour 7€, tu peux essayer des armes de poing du 7.65 au .50AE (je ne sais pas si le club a plus gros que le 50AE...) sinon, en discutant tu trouveras toujours quelqu'un pour te faire essayer son machin Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 0trampol .

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayer "gros calibres" sans permis en club.   Essayer "gros calibres" sans permis en club. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayer "gros calibres" sans permis en club.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Licence sans club
» Import depuis les usa d'une carabine sans permis
» Commander sermasport sans license ou permis de chasse
» Gros gros dileme....Diana 54AK/Weihrauch HW97K/CZ200S hunter arme choisie CZ200S Hunter
» commander sermasport sans license ni permis de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: