Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty
MessageSujet: Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).   Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:12

Voici quelques clichés de mon tout premier carton (fait avec des BBs, oui monsieur Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Emotico2 ).
Donc tiré par mon Dan Wesson 8", sparclettes neuve, j'ai tir deux barillets donc 12 BBs sur ce premier carton, à 7M.
(Et non pas dix comme je le croyais avant mon édit Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Icon_rof ).
Remarque je peux pas aller plus loin, sinon je sors de chez moi (car j'ai tiré dans mon appartement).
Le reste de la sparclette est partit pour du plinking.

Je me suis improvisé un porte cible de fortune mais qui joue son rôle.
Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Picture186u
Le carton est donc attaché au carton qui contenait mes cartons commandés, un truc à se cogner la tête donc le mur Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Wall .
Le tout bourré de... vieux cours qui trainaient dans mes tiroirs, et un gros agenda également très vieux au fond pour être sur.

Donc voici les cartons en question, on ne se moque pas s'il vous plait smil 85 .
Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Picture189t
Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Carton2
Les six premières BBs sont nulles, seul deux ont touché le noir, une à même touché l'oreiller placé sur le côté au cas où, donc en dehors de la cible, que j'avais mis trop bas par rapport à moi.
Je la remonte, et je met les six autres dans le noir, mais il y a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Intermédiaire
Intermédiaire
Chasseur93


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 05/10/2012

Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty
MessageSujet: Re: Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).   Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:21

Et l'oreiller il est percé ? smil 85

Sinon il y a un bon groupement de 5-6 plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty
MessageSujet: Re: Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).   Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:31

Non, j'avais anticipé un tir désastreux, il était derrière un vieux cahier de cours (qui à rendu l’âme par contre du coup).
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty
MessageSujet: Re: Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).   Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:00

pas mal en effet sa donne envis de le prendre se dan wesson 8". si tu peut me donner ton avis sur l'arme en question, car beaucoup le trouve trop lourd ou trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty
MessageSujet: Re: Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).   Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:11

Juste à affiner ta mire est tu grouperas très bien et au centre. Pour un début c'est déjà pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty
MessageSujet: Re: Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).   Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:34

sa ces sur il est plus précis que mon colt défender a 7 metres j'en mets partout dans un cercle de 5metre de diamettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty
MessageSujet: Re: Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).   Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PREMIER carton (Dan Wesson 8", 7M).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton dan wesson 7m
» Carton Dan Wesson
» carton dan wesson 8" à 10m
» Carton Dan&Wesson 8".
» Carton de réglage au Dan Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: