Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hésitation entre trois modèles de carabines

Aller en bas 
+4
Chasseur93
Modern-Soldier
Bosquetia
LeTreize
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chasseur93
Intermédiaire
Intermédiaire
Chasseur93


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 05/10/2012

Hésitation entre trois modèles de carabines  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre trois modèles de carabines    Hésitation entre trois modèles de carabines  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:41

Iron_Side a écrit:


Citation :
C'était bien le sens de mon interrogation. Je n'ai besoin que d'une flèche pour tuer.
Je me demande combien il faudrait de plombs pour tuer.
T'es sérieux là? Rolling Eyes

Tu dois faire des études de journalisme, car c'est exactement ce que doit faire un journaliste pour fabriquer des scandales. Sortir une phrase de son contexte...

Le dernier exemple de ça qui m'a choqué, c'est Véronique Genest qui a dit qu'elle est Islamophobe.

Elle parlait des terroristes Islamistes et explique :" si c'est ça l'islam, alors oui je suis Islamophobe"
Tout ce qu'on a entendu de l'interview c'est "Oui je suis islamophobe"

Bref un petit HS, Mais ça m'énerve les gens qui détournent les phrases de leur contexte pour faire passer les autres pour des c... ou des fous. Hésitation entre trois modèles de carabines  - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre trois modèles de carabines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hésitation entre 2 marques ?
» Demande conseil entre trois modèles
» Hesitation entre plusieurs modeles.
» hesitation entre cps sport et pt80
» Hesitation entre carabine au Co² et cpc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: