Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 et un zorakien de plus, un !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

et un zorakien de plus, un ! Empty
MessageSujet: et un zorakien de plus, un !   et un zorakien de plus, un ! EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:55

Bonjour !
Juste un petit retour d'expérience sur une "nouvelle" (?) boutique en ligne...
N'ayant pas la patience d'attendre que le père Noël décide si je le méritais ou pas, j'ai craqué et fait chauffer la CB pour me payer LE Zozo (light). et un zorakien de plus, un ! Emotico2
Après une petite recherche, il est apparu que le site français où le Zozo était le moins cher était un site que je ne connaissais pas : http://armurerie-tir-au-plomb.com/
Mon côté Indiana Jaune l'a emporté et je me suis lancé dans l'aventure en commandant chez eux (d'autant que c'est une sté basée en France).
Donc, le Zozo y est à 199 € + 9 € de port, soit 208 € au total.
1er souci, la page de paiement par CB n'est pas sécurisée !!! smil 83 (je leur ai signalé la chose, je n'ai pas vérifié si ça a été corrigé)
Je décide donc de payer par virement... et j'arrive sur une page blanche !!!
Direction la page contact "service client" et je leur envoie un petit mail explicatif, bien décidé à annuler ma commande s'ils ne se bougent pas vite fait. et un zorakien de plus, un ! Rant
Ils répondent dans les 10 minutes, s'excusent du fait que leur site n'est pas encore pleinement opérationnel et me fournissent leur RIB pour que je fasse le virement.
Je paye donc. Le soir même je reçois un message comme quoi le Zozo est emballé et expédié, avec un n° de suivi postal.
Le surlendemain, je reçois un énorme carton plein de bourrage au milieu duquel trône, bien à l'abri, la mallette du Zozo... Yipeeyipeeyah ! et un zorakien de plus, un ! 0trampol
Une boutique à suivre, donc, en espérant qu'ils améliorent le système de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

et un zorakien de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: et un zorakien de plus, un !   et un zorakien de plus, un ! EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:03

sur arprotech ( site renomme et de confiance) le zozo est au meme prix 199 +10 euros de fdp
tu as joue gros la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et un zorakien de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: et un zorakien de plus, un !   et un zorakien de plus, un ! EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:57

AR=8,67 € (TTC) de fdp et un zorakien de plus, un ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

et un zorakien de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: et un zorakien de plus, un !   et un zorakien de plus, un ! EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:04

Chez ARprotech, le Zoraki light est à 199,98 € + 15 € de port (je viens de vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

et un zorakien de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: et un zorakien de plus, un !   et un zorakien de plus, un ! EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:09

autant le prendre sur puska ds ces cas la!!
159euros fdp compris et le sav en moins!!
car je doute que ton site a un sav en or comme chez arprotech ( et je n'ai pas d'actions chez arprotech car jamais commande chez eux!) et un zorakien de plus, un ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et un zorakien de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: et un zorakien de plus, un !   et un zorakien de plus, un ! EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:19

Robin Le Loup a écrit:
Chez ARprotech, le Zoraki light est à 199,98 € + 15 € de port (je viens de vérifier).
et un zorakien de plus, un ! Captur39
Euh moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et un zorakien de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: et un zorakien de plus, un !   et un zorakien de plus, un ! EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:22

Robin Le Loup a écrit:
Chez ARprotech, le Zoraki light est à 199,98 € + 15 € de port (je viens de vérifier).
et un zorakien de plus, un ! Captur40
Euh, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et un zorakien de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: et un zorakien de plus, un !   et un zorakien de plus, un ! EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:28

Quand tu commandes.
et un zorakien de plus, un ! Captur41
Faut cocher coli eco, je me disais bien qu'il n'avait pas augmenter autant ses fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

et un zorakien de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: et un zorakien de plus, un !   et un zorakien de plus, un ! EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:56

ah ben s'ils indiquent le prix le plus fort par défaut, ça n'incite pas à valider la commande... smil 82
et au moins, comme ça, on a un retour sur la boutique sus-nommée
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

et un zorakien de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: et un zorakien de plus, un !   et un zorakien de plus, un ! EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:59

Moi j'ai payer 163€ sur Pushka pour le Zozo Ultra en gaucher,j'aurai gagner 5€ si j'avais su que la poignée d'origine ne resterai que quinze jours...
Est que ce nouveau site fait les pièces détachées?
Content d'avoir un nouveau Zokarien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

et un zorakien de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: et un zorakien de plus, un !   et un zorakien de plus, un ! EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:39

Belle acquisition Robin!
de longue et belle heures de tir en perspective!
ps:guyguy Avec le coli-éco tu as tout de même un n° de suivi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un zorakien de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: et un zorakien de plus, un !   et un zorakien de plus, un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un zorakien de plus, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: