Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yohann64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yohann64


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Billère
Date d'inscription : 08/05/2012

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:14

Bonjour à tous,

Passionné d'air comprimé, je me dirige vers vos expériences en cette matière pour un choix difficile entre deux carabines. J'hésite entre la gamo bull whisper igt 4.5 et la benjamin trailnp xl 1500. Sachant que je cherche le tir sur longue distance et la précision.
D'avance, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:02

Précision sur longue distance en gas ram= Weihrauch HW90 en 4,5. Ni la Gamo ni la Crosman ne feront de la pure précision.
Revenir en haut Aller en bas
yohann64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yohann64


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Billère
Date d'inscription : 08/05/2012

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:06

Est-ce que la pompe sert sur la hw 90?
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:15

Non, sauf si tu comptes faire varier la puissance. Tu peux la laisser à 23 bars et rester à 26 joules. Attention, en France, licence et autorisation sont nécessaires je pense, car ces 3 modèles dépassent les 10 joules d'origine
Revenir en haut Aller en bas
yohann64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yohann64


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Billère
Date d'inscription : 08/05/2012

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:03

Oui, j'ai la licence de tir. Quelle est la puissance maximale que tu peux obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:18

En air comprimé ou pour la HW90? La HW90 tourne autour des 26 joules en 4.5mm je crois, et vers les 30J en 5,5 à 26 bars (mais alors il y a des vibrations d'après ce que j'ai pu lire ou entendre). Pour plus d'infos, Cleblud a la HW90 en 4.5 et 5.5, et puis il y a pas mal de posts sur la hw90.

Si tu veux précision ET grosse puissance, il faut se diriger vers une PCP, mais le budget passe tout de suite à une fourchette de +/- 750 à 1500 eur (carabine + matos 200 bars)

Pour la précision à 20m une 10J suffit et pous 50m, 16j à 21 jouls c'est OK (Weihrauch hw77, 97 ou 98)


Revenir en haut Aller en bas
yohann64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yohann64


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Billère
Date d'inscription : 08/05/2012

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:25

Il y en a une aussi qui me tente bien, c'est la airforce condor.
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:54

Dans ce cas, lis le fofo et attends encore un peu avant de te décider :-)
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:43

Xophedebx a écrit:
Précision sur longue distance en gas ram= Weihrauch HW90 en 4,5. Ni la Gamo ni la Crosman ne feront de la pure précision.


si en calibre 5,5 mm tu fais 90 m précis avec une NP XL 100 +Datuna GRT III avec des plombs Fymanic Terminator 2 (TM2) de chez
sportswafen

lien en France (tu es Français je crois )

E.T. tel Meyson

concernant la HW90 ce n'est pas une GAS RAM mais une AIR RAM sur technologie GAS RAM Theoben , tu dois acheter ou bricoler une pompe pour la regonfler si tu veux lui mettre le max de pression.



je t'invite à consulter le post récent de Bruenor "aide pour choix carabine" nous avons répondus à plusieurs ...la je suis fatigué et j'ai pas envie de tout reposter carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 4:47

Depuis quand l'air ne serait plus un gaz ? smil 85 Gas ram est le terme générique recouvrant tous les types de gaz utilisés, que ce soit un gaz rare ou de l'air ambiant ...

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:13

Xophedebx a écrit:
Depuis quand l'air ne serait plus un gaz ? smil 85 Gas ram est le terme générique recouvrant tous les types de gaz utilisés, que ce soit un gaz rare ou de l'air ambiant ...

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Dehors


Sans vouloir te contredire o compatriote , le Gaz Ram n'est pas le nom générique de n'importe quel GaZ mais de la compression sous forme de vérin d'azote , ce qui a d'ailleurs donné l'occasion aux rusés Américains d'utiliser le terme Nitro (pour Nitrogène autre nom de l'azote ).

le brevet du verin GAs RAM ou Nitro piston n'appartient pas à theoben ou au autre société fabricant des armes , mais bien à la la technologie spatiale .C'est l'adaptation de ce vérin aux carabines et souvent les Valves(fusils) qui sont sous copright Theoben ou Crosman


Theoben à probablement jugé que ce n'était pas nécessaire de mettre un copryght Air Ram comme la HW90 est basée sur une valve GAS RAM Theoben mais un compression AIR


Dans un autre domaine , pour les premières SEAT IBIZA essence SEAT affirmait (selon la pub) Moteur system PORSCHE ...beaucoup de client pensaient avoir un moteur PORSCHE lol

Dans l'ensemble la HW 90 est une bonne carabine mais à acheter en connaissance de cause, il y a un bon forum ici HW90


Dernière édition par Madhunter le Ven 5 Oct 2012 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:10

Madhunter a écrit:


Dans un autre domaine , pour les premières SEAT IBIZA essence SEAT affirmait (selon la pub) Moteur system PORSCHE ...beaucoup de client pensaient avoir un moteur PORSCHE lol

Dans l'ensemble la HW 90 est une bonne carabine mais à acheter en connaissance de cause, il y a un bon forum ici HW90

exact la seat ibiza "system Porsche" un collegue de boulot en avait une avec ecrit en gros sur la calandre!!
je me demandais tjrs ce quelle avait gardee de la porsche! carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 0trampol
donc le simple fait quelle soit essence c'est ca le system porsche?? carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:14

Définition de "air":

"Mélange de gaz contenant 78% d'azote, 21% d'oxygène, environ 1% d'argon et des traces de néon, de krypton, de xénon et d'hélium."

Donc, à moins que la physique ait changé, un mélange gazeux reste un gaz, et tous les gas-rams ne sont pas remplis à 100% d'azote. Mais bon, je re-re-sors carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Smilejap

Et OK, si vous voulez, vous pouvez choisir une nitro -piston à x % d'azote ou une "air" ram à 78% d'azote, voire même remplir votre air ram avec de l'azote et la rebaptiser gas ram carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Je_sors

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:08

Xophedebx a écrit:
Définition de "air":

"Mélange de gaz contenant 78% d'azote, 21% d'oxygène, environ 1% d'argon et des traces de néon, de krypton, de xénon et d'hélium."

Donc, à moins que la physique ait changé, un mélange gazeux reste un gaz, et tous les gas-rams ne sont pas remplis à 100% d'azote. Mais bon, je re-re-sors carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Smilejap

Et OK, si vous voulez, vous pouvez choisir une nitro -piston à x % d'azote ou une "air" ram à 78% d'azote, voire même remplir votre air ram avec de l'azote et la rebaptiser gas ram carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Je_sors


carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Enculeur-de-mouche smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:33

oui loki manger une boite de cassoulet pour servir à remplir une HW90 lol


Xophedebx tu es du SHAPE ou quoi smil 85 , je n'ai jamais affirmé qu'il était remplit avec 100% d'azote mais je tente d'expliquer aux novices qui pourraient lire ce post , la différence entre une HW90 et les GAS RAM .



Concernant la HW90 tu as peut être remarqué que j'avais d'ailleurs déja posté des réponses concernant la possibilité de mettre jusque 7-9 Bar d'Héluim dedans , j'avais trouvé un post polonais sur le sujet mais il a été censuré .

Si j'arrive à acquèrir la HW90k (en okaz) chez BAR je pourrais tester mais comme les commerciaux dorment la bas c'est pas demain la veille que je l'aurais ... smil 86


carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Images?q=tbn:ANd9GcQLmsmqPEiM3U1Hh_7hSrIieEkVpY-LYA8Df18aBi9MWibCFeVk et ce n'est pas 78% d'azote mais de Diazote dans l'air carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:39

A l'aise, ce soir je me prépare 3kg de cassoulet et demain je commence à bosser chez Crosman smil 85

Diazote, exact, exact, et même 78,08% pour être précis. Pas d'inquiétude Madhunter, j'étais juste d'humeur taquine ce matin smil 86

Tiens, et chez Gamo, le gaz inerte utilisé dans leurs IGT rams, c'est lequel, sachant que l'azote n'en est pas un?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:46

Les igt gamo sont a l'azote.

Le diazote[modifier]
Le diazote N2 est la forme la plus courante d'entité ne contenant que l'élément chimique azote. La triple liaison liant les deux atomes est une des liaisons chimiques les plus fortes (avec le monoxyde de carbone CO). De ce fait, le diazote est cinétiquement inerte. C'est le composant le plus abondant de l'atmosphère terrestre. Industriellement, le diazote est obtenu par distillation de l'air ambiant.

Et c'est justement pour cette application que cela nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:52

Ok, je pensais que les gaz inertes, au nombre de 6 + 1, ne comprenaient pas l'azote. Mais il s'agit des gaz chimiquement inertes. Si Gamo prend les gaz cinétiquement inertes en plus, cela devient de l'abus marketing. Gamo ne ferait jamais ça, nooooon carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:11



BSA, GAMO et THeoben ses trois la sont main dans la main , la mafia du Gas Ram lol

Ce qui devrait nous donner des modèles encore plus low cost que l'evolution de Theoben , genre cousine de la BSA GRT SE on verra ;)

Gamo restant le roi du low cost quoi que la remington vantage Nitro piston à 129$ c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:13

Madhunter a écrit:


BSA, GAMO et THeoben ses trois la sont main dans la main , la mafia du Gas Ram lol

Ce qui devrait nous donner des modèles encore plus low cost que l'evolution de Theoben , genre cousine de la BSA GRT SE on verra ;)

Gamo restant le roi du low cost quoi que la remington vantage Nitro piston à 129$ c'est pas mal

mais pas en france biensur carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:16

Apres une tx200 et une hw50, tu vas pas prendre une carabine premier prix quand meme! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:20

loki a écrit:
Apres une tx200 et une hw50, tu vas pas prendre une carabine premier prix quand meme! smil 85

la marque Remington doit faire vendre mais en AC je ne sais meme pas ce que ca vaut
sous licence Umarex sans doute

aucun souci loki!! carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:21

Je vois, je vois, Wikipédia nous enduit dans l'horreur: en français, les gaz inertes sont l'ancienne appellation des gaz nobles http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_inerte , donc sans l'azote, alors qu'en anglais les gaz inertes sont une définition plus large http://en.wikipedia.org/wiki/Inert_gas

Gamo peut donc dire Inert Gas Technology, mais pas Technologie au Gaz Inerte .... Tout s'explique.

En se dispersant, on pourrait dire que, pour être exact, il faudrait dire "un as de la (queue de) détente" et non "un as de la gachette". Seulement, un as de la détente, c'est la G.O. massage au Club Med, alors que l'as de la gachette, on pense plutôt à Lara Croft...
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:54


Xophedebx , respire un peu , la semaine a été difficile ???

Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:12

Yep, trop respiré de gaz dans les files carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Animjoin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty
MessageSujet: Re: carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500   carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine gamo bull whisper igt 4.5 ou benjamin trail np xl 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Bull Whisper IGT
» Whisper bull gamo igt
» a la recherche d'une benjamin trail np 1500
» besoin d'avis sur la Benjamin Trail NP XL 1500
» Benjamin Trail NP 1500 XL - Mesures de vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: