Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question pour envoi d'une AC par la poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z_shaun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Z_shaun


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/01/2012

Question pour envoi d'une AC par la poste Empty
MessageSujet: Question pour envoi d'une AC par la poste   Question pour envoi d'une AC par la poste EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:01

Bonjour,

je m'excuse d'avance pour cette question qui est peut être bête mais je préfère la poser.

je souhaite vendre une AC d'occa <10j. Est ce que je peux envoyer l'AC par la poste en colissimo? ou est ce qu'il y a quelque chose à faire (déclaration d'envoi ...)?

car j'ai entendu dire qu'aujourd'hui la poste à un appareil pour visualiser l'intérieur des colis (comme à l'aéroport). est si ils voient une AC est ce que le colis peut etre bloqué? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour envoi d'une AC par la poste Empty
MessageSujet: Re: Question pour envoi d'une AC par la poste   Question pour envoi d'une AC par la poste EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:07

Non tu l'envoies comme un colis normal.
Il y a pas de problême.
Je te coneille plutôt de l'expédier en colissimo avec Accusé de Réception,et en déclarant la valeur de l'objet.
Le colis voyage mieux comme ça, et cela n'est pas beaucoup plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Question pour envoi d'une AC par la poste Empty
MessageSujet: Re: Question pour envoi d'une AC par la poste   Question pour envoi d'une AC par la poste EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:30

+1 avec guyguy

Assure toi juste que le paquet soit bien solide
Revenir en haut Aller en bas
Z_shaun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Z_shaun


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 11/01/2012

Question pour envoi d'une AC par la poste Empty
MessageSujet: Re: Question pour envoi d'une AC par la poste   Question pour envoi d'une AC par la poste EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:21

Ok c'est noté, merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour envoi d'une AC par la poste Empty
MessageSujet: Re: Question pour envoi d'une AC par la poste   Question pour envoi d'une AC par la poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour envoi d'une AC par la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi pistolet 4.5 mm via poste ou fedex
» question pour pcp
» bonjour à tous le monde mon premier poste pour me présenter
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage
» Question pour les pros pour choisir ses plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: