Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation du nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

Présentation du nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation du nouveau membre   Présentation du nouveau membre EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:06

Bonjour à tous,
Je me présente Fab, je suis un jeune retraité (57 ans) j'habite la région bordelaise mais vis le plus souvent dans les Pyrénées Atlantiques pour y pratiquer mes loisirs favoris , pêche à la mouche du saumon et truite l'été, chasse l'automne et l'hiver, sanglier, chevreuil et autres migrateurs comme la palombe ou bécasse . Dans l'inter saison j'aime bien le tir à la carabine à air comprimé et tir à l'arc.
Je compte investir trés prochainement dans une PCP, sans doute une FX Airgun Royale 400 calibre 5.5mm avec la lunette qui va bien (tir sur silhouettes métaliques) mais là je n'ai pas encore fait de choix. Je me suis inscris sur ce forum pour y trouver pleins de conseils, pour vous poser pleins de questions mais surtout car il me parrait trés sympa.

A bientôt!

Fab smil068
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation du nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation du nouveau membre   Présentation du nouveau membre EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:07

Présentation du nouveau membre Hi

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre.
» Présentation nouveau membre
» présentation nouveau membre
» presentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: