Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Laser pour Dan Wesson 8".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:45

Bonjour.

J'ai chercher sur le net des lasers, mais je n'en ai trouvé aucun.
Je m'explique.

J'ai trouvé beaucoup de VISEURS lasers, mais aucun laser seul, comme celui-ci par exemple: Laser pour Dan Wesson 8". PPL

Après je ne sais pas si des lasers de ce type s'adaptent sur le haut de l'arme, et si ils en existent pour ce type de rail.

D'avance merci.

EDIT: J'ai trouvé ça, mais le 4" à l'air d'avoir un rail sous le canon pour fixer ce module.
Laser pour Dan Wesson 8". Pack-dan-wesson-chrome-4-co2-gnb-18j-
Laser pour Dan Wesson 8". Pack-dan-wesson-chrome-4-co2-gnb-18j-
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:10

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:31

Laser pour Dan Wesson 8". Super-glue
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:32

J'y ai pensé, mais dans l'optique d'avoir un truc amovible, c'est pas vraiment adapté quoi Laser pour Dan Wesson 8". Lollollo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:34

Laser pour Dan Wesson 8". 300px-Duct-tape Laser pour Dan Wesson 8". 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:36

Ah quand tu t'y mets, tu as le don de me faire passer pour un ***illon toi Laser pour Dan Wesson 8". 3746628264 .

Dans l'optique d'avoir des petits chats roses fluos sur tout le côté du revolver, le ruban adhésif cacherais les mignons petits vertébrés (si tu trouves une image d'un Dan avec une laser fixé au scotch avec des chatons dessus, je jette l'éponge).

Plus sérieusement, un truc qui fasse pas bricolage quoi, mais je sais pas si sur le rail du haut ça se fait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:38

Laser pour Dan Wesson 8". Ducttapebayonet Laser pour Dan Wesson 8". Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:39

Y'a pas dire, je rigole bien, mais ça m'aide pas des masses Laser pour Dan Wesson 8". Lollollo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:42

non c'est sur mais d'une mis a part fixer un rail adéquate en dessous ce qui implique de coller ou percer l'arme a un moment donné, je ne vois pas bien.

et puis pose toi la question: est-ce vraiment utile?

Laser pour Dan Wesson 8". Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:44

Pour du tir à plus longue distance que ce que permet la mire standard, je pense oui.
Après pour du tir à longue distance je vais bientôt acheter une carabine, mais c'est un plus je trouve le laser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:46

tu veux mon avis, moi qui ai deja acheté des lasers rouge ou même un vert de la mortkitu façon étoile noire de Starwars?
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:48

Bien sûr, c'est pour l'avoir que je suis là (et toi surement pour le donner).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:53

ça ne sert a rien! mis a part la visée pour le tir fun a courte distance sur canettes. et encore le laser rouge de base n'est souvent pas assez puissant en plein jour.

A longue distance laisse tomber, j'ai de bon yeux et même le laser de la mortkitu sera super dur a voir de jour au delà de 15M. en plus le moindre tremblement est amplifié de manière exponentielle suivant la distance ou tu tire.

c'est un héritage des films hollywoodiens.... la seule application ou ça peut etre marrant c'est avec une lunette et un laser a la nuit tombante... donc ça limite vachement l'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:58

D'accord merci.

Je pense que je vais le laisser comme ça, un viseur red dot ne m’intéresse pas, je vais me rabattre sur une bonne carabine alors (d'ailleurs j'ai mis un post section débutant, si tu te sens d'humeur généreuse cette nuit).

Merci à toi Laser pour Dan Wesson 8". Punk .
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:43

T avais ca comme laser :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/micro-laser-pour-rail-picatinny-p-2554.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:46

un laser rouge peu puissant... c'est exactement l genre de laser inutile dont je parlais au début. Laser pour Dan Wesson 8". Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Keurzic
Régulier
Régulier
Keurzic


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2012

Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:53

Je pense que j'achèterais une lampe pour fixer au rail (tirer de nuit, même à courte distance c'est assez sympa).
Toujours dans les règles de sécurité bien sur, à savoir on ne tire pas je ne sais où si on voit rien ou presque.

En ce qui concerne la précision, j'achèterais une carabine à lunette, et je garderais le Dan pour le 10m à la mire de base.
Revenir en haut Aller en bas
cedric france
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedric france


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2012

Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:12

Bonjour,

J'ai aussi installé un laser sur mon Zoraki HP-01, il est là que pour la frime, car impossible de l'utiliser en plein jour a plus de 15 mètres, le mieux et un viseur point rouge pour le pistolet.

Laser pour Dan Wesson 8". Imag0011

Sinon j’ai fait l’acquisition d’un Dan Wesson 8, et j’ai fait 142 tirs a 10 mètres avec une seul cartouche a gaz, (plus 8 tirs, mais il n’y avait plus la puissance pour la précision). Assez surpris qu’une sparclette tienne aussi bien coup, comparer à ma PCP 4.5mm HATASAN BT65-SB qui fait 50 coups à 200 bars a 100 mètres avec un régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:16

oui, enfin ton comparatif, c'est un peu comme comparer l'autonomie d'une toyota prius avec celle d'une BMW M5 Laser pour Dan Wesson 8". 28769
Revenir en haut Aller en bas
Fracka-c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fracka-c


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/11/2012

Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:21

j'ai un laser vert "delamortkitu" et j'ai essayé de le monter sur mon dan 6"...
bien réglé c'est pas mal par contre tu peux plus utiliser la visée classique du coup la position de tir doit etre modifiée.
quoi qu'il en soit le dan est pas prévu pour, ca l'enlaidit et c'est pas super pratique pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:22

qu'est ce que je me tue a vous dire depuis le début de ce post? Laser pour Dan Wesson 8". 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laser pour Dan Wesson 8". Empty
MessageSujet: Re: Laser pour Dan Wesson 8".   Laser pour Dan Wesson 8". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser pour Dan Wesson 8".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laser dan wesson
» laser pour cp99
» Un petit Dan & Wesson d'occase, pour voir, a retaper avec quelques soucis, règlés pour certains
» Laser pour Px4?
» laser pour élite 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: