Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation : Jaelius

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Présentation : Jaelius Empty
MessageSujet: Présentation : Jaelius   Présentation : Jaelius EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:27

Bonjour à tous,

Je me présente :
  • Pseudo : Jaelius (fallait bien trouver quelque chose)
  • Prénom : Jules
  • Age : 24 ans
  • Réside à : Lyon
  • Hobbies : Joue de la batterie (rock/métal)
  • Profession : développeur logiciel (info indus')
  • Raison de l'inscription sur le forum : Ayant déjà fait du tir à l'arc pendant plusieurs années, j'ai décidé de passer le cap et de me mettre à quelque chose de plus "sérieux".
    Je débute donc le tir cette et viens de faire l'acquisition d'une Gamo Whisper X Tactical d'une puissance de 10J afin de me faire la main en " tir domistique".
    J'ai pour projet de monter en puissance une fois que je maîtriserai correctement cette carabine, pour passer sur du 23J ou du 36J (à voir pour le modèle et la marque, on m'a dit que les Diana étaient un must :) / Et à voir aussi pour l'installation nécessaire à un tir domestique avec une puissance de cet ordre là (Je doute qu'une petite boite "pellet trap" en acier, pour réceptionner les plombs ne résiste longtemps à du 36J, (ou plus (MAGTECH N2 Extreme 1000 (46J))... elle est bien belle !) mais nous n'en sommes pas encore là !)).
    En club je compte évoluer tout d'abord sur de l'AC (10 à 25m il me semble) puis sur du .22 LR par la suite et peut-être un jour faire l'acquisition d'une .22 si mon budget me le permet et si le tir me plait toujours (ce dont je ne doute pas !).
J'espère pouvoir partager mes expériences et ce que j'aurais appris via ce forum ou via mes cours à l'école de tir avec les inscrits de ce forum et aussi apprendre des choses de leur part.

En attendant, bien le bonjour à vous tous !

Jules
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
 
Présentation : Jaelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: