Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
airgun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airgun


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2012

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDim 23 Sep 2012 - 1:20

J'aime les airguns parcequ'il faut être réaliste , avec les nouvelles loi ici au Québec , Si tu désir pratiquer le tir sur cible avec armes de poing tu dois tôt ou tard te diriger vers les armes au CO2 , - sinon c'est trop contraignant !

Je suis aller visiter le Club Beauséjour dans la Beauce , c'est bien ,, mais faire 100km pour aller tirer 1 hrs ,, :(

-J'y ai vus des gens pratiquer avec de vrai arme de poing dans ce Club  ,, et la plus part tire a 12 mètres [et que 8 ou 10 coup ,, pour ne pas faire chauffer le canon!! ] --je préfère tirer 200 coups en 1 heure avec un airgun :)  je passerais certainement pour un malade la-bas avec un vrai pistolet 9 mm ! smil 86

J'ai un Crossman T4 et un Beretta Elite 2 , J'aime bcp le Beretta pour son chargeur 19 coup BB et sa force de frappe , le Crossman est en réparation sous garantie,, manque de puissance !!

Ben   c'est ca ma présentation !  j'espère que maintenant je pourrai commenter et ouvrire des sujets de discution :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous!
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: