Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Belge (BXL) qui vous passe le bonjour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
MENTALYAS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MENTALYAS


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2012

Un nouveau Belge (BXL) qui vous passe le bonjour :) Empty
MessageSujet: Un nouveau Belge (BXL) qui vous passe le bonjour :)   Un nouveau Belge (BXL) qui vous passe le bonjour :) EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:30

Salut à tout les fans, amateurs, expert ou autre des armes a air comprimé
je me présente jeune étudiant de 19 ans habitant sur bruxelles en belgique :) , qui à par hasard retrouvé un ancienne carabine au fond du placard et qui a décidé de commencé un nouveau passe temps c'est tout neuf pour moi, je connais un peu "la communauté" airsoft mais celle de la carabine à air comprimé pas tellement
j'ai acheté assez récemment une carabine : "norica dragon" ainsi qu'une lunette "swiss arms 3-9 * 40"
voila pour ma présentation a+ tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Belge (BXL) qui vous passe le bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau belge parmis vous !!
» dolphin , un nouveau belge parmis vous
» un nouveau ptit belge parmis vous
» Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum très heureux de pouvoir vous lire et de vous écrire
» Le bonjour d'un nouveau parmi vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: