Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un bonjour de Pierroman

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierroman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pierroman


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/09/2012

Un bonjour de Pierroman Empty
MessageSujet: Un bonjour de Pierroman   Un bonjour de Pierroman EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:24

Bonjour à tous,

Je suis Pierroman, alias Pierre dans la vraie vie 20 ans et en BTS NRC, je suis passionné de jeux vidéos (MW3) et d'airsoft et je possédes quelques répliques et fan du style Sniper (M24 Classic Army Full PDI et canon 6.01 pour ceux qui connaissent ;), et Star AW-338canon 6.03 Prom' et en backup un M92 Marui)

Voila quelques temps que me trotte l'idée de passer au AC donc je cherche sur google et la je trouve ce fofo avec bon nombres d'infos. Donc avant de passer a l'achat mon intention principale étant le tir sur cible je recherche surtout la précision avant le look (je préfère avoir une R5 avec un moteur de Ferrari qu'une Ferrari avec un moteur de R5 Un bonjour de Pierroman 0trampol ), donc je cherche vraiment une arme qui pourra me satisfaire pleinement, je me suis donc inscrit pour récolter de nombreuses informations et de conseils quant au choix de cette arme.

N'ayant pas de permis de chasse ni de licence de club de tir (pour le moment) je cherche vraiment une "arme" qui pourra répondre a mes attentes donc n'hésitez pas a me suggérer quelques "armes". ;)

A bientôt sur le forum dans la joie et la bonne humeur
Un bonjour de Pierroman Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Pierroman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: