Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Conseille sur les carabines.

Aller en bas 
+7
Ozzy
Laureline
Guillaume-54AK
axbattler
Banania
grizz
spider7888
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Conseille sur les carabines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille sur les carabines.   Conseille sur les carabines. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:23

Pourquoi pas plutot des 4,52mm ... pour essayer aussi ?

Faut vraiment que je compare a logues distances (donc pas de suite avec ma HW97) la différence en cible, qu'on obtient entre des 4,51 et des 4,52 (et va falloir une boite, pour etre sur que les diff viennent pas de moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
NUGENT
Régulier
Régulier
NUGENT


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/08/2012

Conseille sur les carabines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille sur les carabines.   Conseille sur les carabines. - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 3:35

spider7888 a écrit:
Il n’est pas apparemment utile de nettoyer le canon à l’intérieur.
Tous les ans ou tous les 1000 plonds faire l’entretien.

Ah bon?! Conseille sur les carabines. - Page 2 Yikes Shit
Revenir en haut Aller en bas
spider7888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spider7888


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2012

Conseille sur les carabines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille sur les carabines.   Conseille sur les carabines. - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:02

Nugent tu le fait quand j ai lu sur le forum tous les 500 ou 1000 plond.a lire ta réaction je me suis tromper.pour le ressort il ne fait pas mention sur le site des joules sa vien des pays bas.j ai envoyer un mail pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
NUGENT
Régulier
Régulier
NUGENT


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/08/2012

Conseille sur les carabines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille sur les carabines.   Conseille sur les carabines. - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:33

Je la nettoie beaucoup trop aux gouts de certains. En fait il ne faudrait quasiment jamais (aux dires de beaucoup) le faire. J'ai tellement de scrupules de ne l'avoir jamais fait durant 32 ans sur ma vieille Umarex que depuis que je m'y suis remis dernièrement, j’envoie quelques tampons imbibés de déplombant, je sais ça va hurler Conseille sur les carabines. - Page 2 Bondage_.
Il faut éviter de tirer des plombs de mauvaises qualités pour ne pas trop encrasser le canon, donc faut mettre un peu le prix.
Ta carabine est ou sera neuve, pas besoin de nettoyage comparé à mon antiquité.


Dernière édition par NUGENT le Ven 14 Sep 2012 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ch'présseu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ch'présseu


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/09/2012

Conseille sur les carabines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille sur les carabines.   Conseille sur les carabines. - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:44

salut spider prend pas la gamo beark c'est un jouet ,met un peu plus dans ton budget et fait toi plasir Conseille sur les carabines. - Page 2 Circle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseille sur les carabines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille sur les carabines.   Conseille sur les carabines. - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:57

FILOU a écrit:
Pourquoi pas plutot des 4,52mm ... pour essayer aussi ?

Faut vraiment que je compare a logues distances (donc pas de suite avec ma HW97) la différence en cible, qu'on obtient entre des 4,51 et des 4,52 (et va falloir une boite, pour etre sur que les diff viennent pas de moi lol)
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_1502/products_id/25412?osCsid=69861cd3794bbec9a9122d5fdad1dcb9
Ca c'est bien Conseille sur les carabines. - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
spider7888
Nouveau Membre
Nouveau Membre
spider7888


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2012

Conseille sur les carabines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille sur les carabines.   Conseille sur les carabines. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:34

Bonsoir une personne saurais t elle me doner la dimension de la HW97k.
Pour une malette ?
Revenir en haut Aller en bas
ADLA5553
Régulier
Régulier
ADLA5553


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : région Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2012

Conseille sur les carabines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille sur les carabines.   Conseille sur les carabines. - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:58

102cm long

tu as tous les renseignements ici http:
http://www.weihrauch-sport.de/seiten/deutsch/weitschussluftgewehre/d_weitschussluftgewehre.html#Technische Daten 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseille sur les carabines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille sur les carabines.   Conseille sur les carabines. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseille sur les carabines.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hammerli hunter force 750 et 900 combo
» conseille d'achat
» Conseille sur les plombs.
» conseille carabine
» Besoin de conseille pour un cadeau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: