Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Régulateur Altaros

Aller en bas 
+24
Alpazen
Shire
NOUNOURS
hermanox37
pilouch
pbblt
frockett
haut2007
Badkarma
Yamwarrior
max54
levry
wovokaa
Engagé Guignol
cedric france
baboune
manujhm
BREIZ 56
Dédé59
Eddy59
helipilote
edgarderoche
Gianni
minicoutso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:44

Si tu as lu la charte du forum.. tu dois parler français ici..

Mon message est purement amical et j'espère que tu le comprends.. Régulateur Altaros  - Page 22 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=
Intermédiaire
Intermédiaire
=Djé=


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2012

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:32

Peut être que le français n'est pas sa langue natale tout simplement? Enfin ça me rassurerait...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:42

Oui, pour un Russe ce n'est pas très facile de parler français... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:42

Le Français n'est pas sa langue d'origine ! j'ai déjà discuté dans un post avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:44

Merci DD je savais plus de quelle pays.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:44

ben
vous l'aviez pas compris ?

HAUT2007 l'avait pourtant laissé entendre. faut lire tout, vous l'auriez su
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:46

En tout cas, j'arrive pas à comprendre la plupart de ses explications sur ses posts, bien qu'il a l'air d'avoir pas mal de connaissance sur les airguns..

C'est vraiment dommage car c'est souvent très intéressant.. Régulateur Altaros  - Page 22 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:55

Eh bien, désolé pour la prochaine fois(pas sur de soi) je vais essayer d'être clair .
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:13

ouais, ben le mien il arrête pas de M...ER.

à tel point que je pense sérieusement a laisser tomber, et à tirer sans. ou me diriger vers un autre, plus cher certes, mais plus sur, un modèle où le POINTEAU NE PEUT SE DEMONTER SEUL entre autre;
il s'est démonté à l'intérieur de la cartouche, de ce fait
l'ensemble pointeau et ses bellevilles, ont fait projectile à l'intérieur du tube,180 bars dans le tube, ça fait mal.

ça a bousillé:
- le truc en plastique dur qui ferme la valve celui qui maintient le ressort,
- rayé la base de la valve, plus qu'à la repolir pour éviter les fuites,
- cassé le tige guide du ressort de soupape que j'avais fait, heureusement en plastique, sinon j'avais plus qu'à me racheter le pointeau de la valve
et bien sur tous les joints, après un tel traitement sont HS. (une vingtaine de roros port compris).

pour ce qui est du démontage dans le tube, je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé, si ça peut rassurer, le remontage est facile.
a+
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:16

haut2007 a écrit:
Eh bien, désolé pour la prochaine fois(pas sur de soi)  je vais essayer d'être clair .
Régulateur Altaros  - Page 22 Console 
t'inquiète, apparemment levry et moi, on te comprend, enfin on fait un effort, quoi.
Régulateur Altaros  - Page 22 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:52

Pas de souci l'ami Haut2007 !! .. je ferais aussi un petit effort pour te comprendre.. Régulateur Altaros  - Page 22 Beerchug 


Pour revenir aux régulateurs Altaros.. ben c'est vraiment pas fiable dans l'ensemble.. cet été le frère de Harry est venu tirer à la maison avec sa CZ200, au bout de 2 heures de tir son régulateur s'est mis en berne sans raisons.. passage au chrony et la belle était descendue d'un coup à environ 7 joules au lieu de 16 !!


Le même constat est apparu aussi sur la CZ200 de Lescarroz .. suite à un hivernage le régulateur ne fonctionnait plus alors qu'elle fonctionnait à la perfection avant !!  .. mais pour lui, il n'y avait plus aucune régulation.. il a du de nouveau tout redémonter.. oh joie !! smil 85 


Dans ces régulateurs il y a des joints qui très bizarrement sont maintenus par pincement (ou coincement si on veut..) et non par un appui franc, ce qui fait qu'ils se déchirent (ou se dégradent) régulièrement.. à y regarder de plus près il y a un évident manque de conception.. pour exemple un simple régulateur de paintball est nettement plus fiable, d'ailleurs dans la Steyr LG110 c'est exactement ce principe qui a été retenu et ça fonctionne à la perfection..


Je voulais en monter un dans ma BT65 mais j'y ai renoncé.. je tire soit en full puissance entre 200 et 150 bars avec des plombs très lourds (JSB 1.645g en 5.5), ou alors je raccorde ma carabine directement à ma bouteille de paintball qui est régulée à 125 bars en sortie et là j'utilise des JSB 1.175g et tout roule, avec ce système j'obtiens régulièrement des groupement de moins de 20mm à 50 mètres..


Franchement, si j'avais à en mettre un, aujourd'hui je prendrais sans hésiter le modèle anglais de Robert Lane.. certes il faut percer le tube d'air mais d'après tous les posts anglais que j'ai pu consulter la fiabilité semble au rendez-vous.. Régulateur Altaros  - Page 22 Smilejap 

http://www.ebay.fr/itm/Regulator-Hatsan-AT44-AT44-10-BT65-BT65-10-etc-/121186757597?pt=UK_SportingGoods_Hunting_ShootingSports_ET&hash=item1c374b2bdd


Régulateur Altaros  - Page 22 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:29

Pour info, haut2007 en fabrique et les vends, il avait poster un message dans les petites annonces il me semble.Je ne retrouve le post, je crois qu'il en faisait pour 80 euros, à lui de confirmer.
Ca vaut peut-être le coup d'essayer.

J'ai retrouvé le lien du sujet
https://www.forum-airguns.com/t63575-les-regulateurs-etc
Régulateur Altaros  - Page 22 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:36

ha ben
quand même quelqu'un qui pense comme moi, alors que systématiquement on incrimine la cara, 

depuis le début je dis:

je comprends pas comment il fonctionne, il manque quelque chose, c'est pas possible ce fonctionnement, il ne fonctionne que par équilibre des forces, ça peut pas marcher, i n'y a rien qui retient le pointeau.donc forcément il va bouger, et s'il bouge il change la pression exercée sur les bellevilles

Régulateur Altaros  - Page 22 Montag11

Régulateur Altaros  - Page 22 Intari12

il n'y a rien qui retient le pointeau, la pièce bleue, l'ensemble n'est retenu que par deux toriques, généralement la fuite vient de là, de ce fait le régul ne remplit plus son rôle (quand ça saute pas).

à chaqyue fois que ça sauite, il faut changer ces joints, sinon il est impossible de régler le régul (puisque le pointeau va reculer)

je dois partir a+
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:43

Régulateur Altaros  - Page 22 Smiley_3  
nardau a écrit:
Pour info, haut2007 en fabrique et les vends, il avait poster un message dans les petites annonces il me semble.Je ne retrouve le post, je crois qu'il en faisait pour 80 euros, à lui de confirmer.
Ca vaut peut-être le coup d'essayer.

J'ai retrouvé le lien du sujet
https://www.forum-airguns.com/t63575-les-regulateurs-etc
Régulateur Altaros  - Page 22 Beerchug 
en aout, j'avais déjà acheté ce Régulateur Altaros  - Page 22 Rant d'altaros,

faudrait que 2007 en fasse une démo, sur un sujet particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:53

Pour moi il n'y a pas de doute.. pour l'Altaros c'est vraiment une mauvaise conception de l'ensemble qui cause le problème.. Régulateur Altaros  - Page 22 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:08

Bonjour à tous,pas de problèmes,je peux faire une remise de 50% si quelque chose ne convient pas je vous rembourserai.(Garantie 20.000 coups) mais vous devez laisser votre avis dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
max54
Régulier
Régulier
max54


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2013

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:08

Bonjour a tous , je suis un peu déçu de certaine réaction au sujet de Haut2007. Alpazen , tes paroles son limite je trouve , il est russe , il l'a bien fait comprendre non??????? Il ce démene pour vous faire partager ses connaissances ,en remerciement , vous lui dites qu'il faut parler "FRANCAIS " SUR SE FORUM"
Pourquoi n'allez vous pas vous plaindre chez Altaros , .il va vous répondre comment ????????
Je trouve que c'est un manque de respect .Max
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:17

Tu te trompes max.Je ne pense pas que quelqu'un voulait faire du mal,parler "FRANCAIS " SUR SE FORUM" était une réponse à mon message "russe",à l'avenir je vais ajouter des + photos .)))))
Revenir en haut Aller en bas
max54
Régulier
Régulier
max54


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2013

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:38

j'en suis sur aussi , mais on ne répond pas comme sa , il aurait tourner cela autrement .Max
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:33

haut2007 a écrit:
Bonjour à tous,pas de problèmes,je peux faire une remise de 50% si quelque chose ne convient pas je vous rembourserai.(Garantie 20.000 coups) mais vous devez laisser votre avis dans ce forum.
mp parti, ras le bol de l'altaros.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:37

haut2007 a écrit:
Tu te trompes max.Je ne pense pas que quelqu'un voulait faire du mal,parler "FRANCAIS " SUR SE FORUM" était une réponse à mon message "russe",à l'avenir je vais ajouter des  + photos .)))))
Haut2007 a tout à fait raison (et en toute bonne foi j'ignorais qu'il était Russe..Régulateur Altaros  - Page 22 Console ).. il n'y avait rien de méchant (seulement une incompréhension de ses messages pourtant fort intéressants).. d'ailleurs regardes les smileys.. Régulateur Altaros  - Page 22 Beerchug  .. Max tu devrais d'ailleurs t'en inspirer à l'avenir.. Régulateur Altaros  - Page 22 Smilejap .. pour moi le sujet est clos..
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:40

pbblt a écrit:

mp parti, ras le bol de l'altaros.

Je te donne 100% raison.. quand y en a marre..  y en a marre !!! Régulateur Altaros  - Page 22 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:06

Alpazen a écrit:
haut2007 a écrit:
Tu te trompes max.Je ne pense pas que quelqu'un voulait faire du mal,parler "FRANCAIS " SUR SE FORUM" était une réponse à mon message "russe",à l'avenir je vais ajouter des  + photos .)))))
Haut2007 a tout à fait raison (et en toute bonne foi j'ignorais qu'il était Russe..Régulateur Altaros  - Page 22 Console ).. il n'y avait rien de méchant (seulement une incompréhension de ses messages pourtant fort intéressants).. d'ailleurs regardes les smileys.. Régulateur Altaros  - Page 22 Beerchug  .. Max tu devrais d'ailleurs t'en inspirer à l'avenir.. Régulateur Altaros  - Page 22 Smilejap .. pour moi le sujet est clos..
pas de probleme les gars c'est juste un leger malentendu Régulateur Altaros  - Page 22 Beerchug  dès le debut je pensais haut2007 n'est pas français et j'imagine les efforts qu'il fait pour nous expliquer les choses et on ne peut que le remercier Régulateur Altaros  - Page 22 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:17

Alpazen a écrit:
pbblt a écrit:

mp parti, ras le bol de l'altaros.
Je te donne 100% raison.. quand y en a marre..  y en a marre !!! Régulateur Altaros  - Page 22 Beerchug
ben
on fait des essais avec une bouteille tampon paint d'1.1l régulée en sortie à 110 bars et branchée directement sur la cara avec un mamba, (ça lui sert pour tester la fiabilité de ses réguls en très basse pression, normalement c'est 60 bars)


on a tiré une centaine de plomb, résultat 245 m/s avec des variations à 1.5m/s, un seul plomb à 251ms, si je resserre le ressort du marteau, je monte très facilement à 260 ms, et je peux encore le serrer, c'est bien cet altaros qui n'est pas régulier, enfin au début de montage, si et après une trentaine de plomb, c'est foutu, ça saute.

vais pas continuer à investir dans des joints tous les six mois.
Revenir en haut Aller en bas
max54
Régulier
Régulier
max54


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2013

Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:24

bonjour a tous , voila , premier tir avec toutes les modifs , la vache la différence , je passe de 310 a 173m/s , mais une chose de bien , le tir est régulier a 1m/s prés .Tous a l'heure , réglage du ressort de marteau, qui est vraiment doux maintenant .Je pense pouvoir régler sa a 280 m/s.Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régulateur Altaros  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Régulateur Altaros    Régulateur Altaros  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur Altaros
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» régulateur Altaros
» récap régulateur altaros
» [Réglage Regulateur ALTAROS HATSAN BT 65 5.5m FAC ]
» Régulateur Altaros Cometa Orion BP .25
» Comment faire pour acheter un régulateur Altaros?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: