Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Commander une carabine bridée en allemagne.

Aller en bas 
+2
baboune
titacrognon
6 participants
AuteurMessage
titacrognon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
titacrognon


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 02/09/2012

Commander une carabine bridée en allemagne. Empty
MessageSujet: Commander une carabine bridée en allemagne.   Commander une carabine bridée en allemagne. EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:26

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'acheter une carabine qui fait normalement plus de 10 joules et qui est bridée en allemagne cela sans licence?
Par exemple je souhaite acheter une diana 350 qui fait normalement 36 joules mais est bridée à 7.5 joules en allemagne, puis-je la commandée sans licence? La douane va t'elle saisir l'arme?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Commander une carabine bridée en allemagne. Empty
MessageSujet: Re: Commander une carabine bridée en allemagne.   Commander une carabine bridée en allemagne. EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:52

Rolling Eyes bah!!!!!!!!!! si tu la commande en 7.5 joules tu ne sera pas hors la loi alors pourquoi veux tu qu'il y ai des problèmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Commander une carabine bridée en allemagne. Empty
MessageSujet: Re: Commander une carabine bridée en allemagne.   Commander une carabine bridée en allemagne. EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:56

C'est en Europe, donc a priori pas de douane (cf l'absence de contrôle sur les AC achetées en Espagne et de plus de 10J)... de plus si tu achètes une carabine moins de 10J sans licence tu es parfaitement en règle ! Aucun soucis possible !

La 350 est pas la carabine que les fans de Diana conseillent le plus, de plus en Allemagne toutes les AC vendues sont limitées a 7,5j (pas bridé... juste un ressort pour 7,5J maxi).
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Commander une carabine bridée en allemagne. Empty
MessageSujet: Re: Commander une carabine bridée en allemagne.   Commander une carabine bridée en allemagne. EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:00

titacrognon a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'acheter une carabine qui fait normalement plus de 10 joules et qui est bridée en allemagne cela sans licence?
Par exemple je souhaite acheter une diana 350 qui fait normalement 36 joules mais est bridée à 7.5 joules en allemagne, puis-je la commandée sans licence? La douane va t'elle saisir l'arme?
Merci.

Par contre je crois quil y a des frais d'importation assez eleves (tu es a la reunion c'est ca!!)
pb deja evoque par un membre du forum ...a rechercher pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Commander une carabine bridée en allemagne. Empty
MessageSujet: Re: Commander une carabine bridée en allemagne.   Commander une carabine bridée en allemagne. EmptyMar 4 Sep 2012 - 4:42

Confirmation faite frais de port assez élevé, il y a aussi la douane à payé environ 25% du prix du produit en comptant les frais de port avec délai assez long pour arrivé. J'attends toujours ma lunette commandé depuis le 15 aôut chez sportwaffen. La Diana 350 Mag c'est bien mais casseuse de lunette en puissance maxi et clac vraiment fort. Regarde du coté de weihrauch tu ne sera pas déçu. Content que j'ai pu trouvé un autre Réunionnais sur le site Commander une carabine bridée en allemagne. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titacrognon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
titacrognon


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 02/09/2012

Commander une carabine bridée en allemagne. Empty
MessageSujet: Re: Commander une carabine bridée en allemagne.   Commander une carabine bridée en allemagne. EmptyMar 4 Sep 2012 - 5:38

Merci pour ces précisions, effectivement j'ai déja un hw40 commandé j'ai sportwaffen et la douane locale m'a demandé de leur fournir des précisions concernant l'arme avant de me la donner. Et oui j'ai payé un prix énorme en dédouanement (dans les 80 euros je crois), j'ai jamais payé autant pour d'autres produits.
Vous me conseillerez plutot une Weihrauch?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Commander une carabine bridée en allemagne. Empty
MessageSujet: Re: Commander une carabine bridée en allemagne.   Commander une carabine bridée en allemagne. EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:15

Tout dépend de ce que tu veux, 7,5 à 21 joules maxi ou au delà. Si tu tu veux une magnum de plus de 30 joules, inutile de t'orienter vers une Diana 350. C'est pas parcequ'elle est plus chère qu'elle sera plus précise. L'avantage des top marques se perds dans les vibrations et la difficulté de maîtrise. Prends-toi une licence de tir sportif (car la douane te la demandera et de toute façon c'est obligatoire) et achète toi une Hatsan 125TH ou 135 en 5,5, c'est aussi bien, beaucoup moins cher et plus puissant 38/39 joules. Inutile de dépenser plus de 450 € dans une magnum, sans compter que tu vas devoir payer un dédouanement très salé.
http://www.air-rifles.eu/product/Air-rifle_HATSAN-125-TH-Quatro-SAS-5.5-black
http://arms.bg/en/product/259/air-rifle-hatsan-mod-135-5-5mm.html?CurrencyID=2

Si tu veux le top au niveau de la précision, oriente toi vers une Weihrauch HW77 Match ou HW97K. En allemagne, tu la recevras avec un ressort installé de 7,5 joules, législation allemande oblige. Il te suffit de prendre le ressort export pour la passer ensuite à 21 joules.
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19439
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19638
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Commander une carabine bridée en allemagne. Empty
MessageSujet: Re: Commander une carabine bridée en allemagne.   Commander une carabine bridée en allemagne. EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:45

+1000 avec ozzy
Sa dépendra du goût et du feeling. Mais personnellement je ne prendrai pas une Diana 350 Mag beaucoup trop puissante de nombreuse casse de ressort et pour trouvé une lunette qui puisse tenir le choc il faut prévoir un budget en conséquent.
Mieux vaut une carabine piston ressort en 16-20 joules qui est précise a 50 m voire plus qu'une de 36 joules qui vibre énormément.
Apres si tu veut quelque chose de bien choisi un autre model dans la gamme diana ou une Weihrauch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander une carabine bridée en allemagne. Empty
MessageSujet: Re: Commander une carabine bridée en allemagne.   Commander une carabine bridée en allemagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander une carabine bridée en allemagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW97K
» Commander sur des sites en Allemagne
» Y a t'il vraiment intérêt de commander en Allemagne ?
» Diana-28 : bridée ou pas bridée ? publicité mensongère ?
» Gamo bridée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: