Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules

Aller en bas 
+8
Alpazen
alc
patrice330
Sim352
WarHeaDsK58
papanou
chris
Hugo FOURNIER
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules   Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:24

la daystate à cette autonomie car son ressort de marteau doit être mieux ajusté que le ressort actuel de ta Beaumont qui doit laisser passer plus d'air qu'il n'en faut.

essayes les autre ressorts, tu seras fixé.


Dernière édition par loki le Ven 12 Oct 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo FOURNIER
Régulier
Régulier
Hugo FOURNIER


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 231
Age : 80
Localisation : 91300 Massy
Date d'inscription : 01/12/2010

Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules   Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:48

oui, c'est ce que je vais faire. Je viens de sortir les trois ressorts que m'a donné Alfred. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules   Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:53

Wolverine: 6 ans de développement, dont 2,5 ans de peaufinage pour le modèle actuel. Le châssis central est usiné par une firme automobile. Je suppose que tous les éléments de la chaîne de flux air ont été plus qu'optimisés (puissance par rapport au calibre utilisé: cf le bouquin en anglais sur le forum, chaque puissance est optimisée en fonction d'un calibre défini, ici, 136 joules pour 7.7mm semblent le plus efficace en terme de quantité d'air nécessaire au résultat)

A 2:20min de la vidéo 1, je confirme: 10 tirs avant recharge. Belle bête ça donne envie de devenir X-Man Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules - Page 4 Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules   Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaumont Bellator en 5.5 mm-150 joules
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ressort 10 joules et 23 joules pour gamo cfx23 joules
» beaumot 5.70 beaumont 6.47
» BEAUMONT airgun
» beaumont warrior tir à 250 mètres
» val du 62 près d henin beaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: