Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Conseil achat.

Aller en bas 
+3
axbattler
badabe13
Karkat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karkat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Karkat


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/09/2012

Conseil achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat.   Conseil achat. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:41

axbattler a écrit:

tu vas payer par carte ou virement?
attention les payments par carte sont sujet a frais sup je crois !!

Visa pour la rapidité une idée du coup pour ces frais?
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Conseil achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat.   Conseil achat. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:27

Karkat a écrit:
axbattler a écrit:

tu vas payer par carte ou virement?
attention les payments par carte sont sujet a frais sup je crois !!

Visa pour la rapidité une idée du coup pour ces frais?

ca doit etre 4% du prix de ta commande !
c'est inscrit qd tu choisis le mode de paiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat.   Conseil achat. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:40

axbattler a écrit:
Karkat a écrit:
axbattler a écrit:

tu vas payer par carte ou virement?
attention les payments par carte sont sujet a frais sup je crois !!

Visa pour la rapidité une idée du coup pour ces frais?

ca doit etre 4% du prix de ta commande !c'est inscrit qd tu choisis le mode de paiement

C'est 4% en plus sur la totalité de la commade c 'est à dire avec les fdp,
perso le virement bancaire gratos me convient bien, tu attends 2 jours de plus, mais toutes les banques ne le font pas (gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
Karkat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Karkat


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/09/2012

Conseil achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat.   Conseil achat. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:31

J'ai opté finalement pour l'option du virement international en espérant que je n'ai rien oublier j'ai envoyé une url avec des images de ma carte d'identité j'espère que sa ira comme sa et nom prénom + n° commande dans la communication du virement. je vous tiendrai au courant de l'avancement.

Merci à tous pour l'aide et les conseils fournis, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Karkat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Karkat


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/09/2012

Conseil achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat.   Conseil achat. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:24

désolé de remonter mon topic ainsi mais j'ai commandé sur schneider la hw50 et sur 4komma5 la lunette, aucun soucis chez schneider réponse rapide quand à la confirmation du paiement et du liens pour le suivi en

$ligne de la livraison même si j'aurais du être livré vendredi le chauffeur de chez dpd a eu du retard et je serai livré lundi à la place, malheureusement du coté de chez 4komma5 j'ai reçu 2 mail le lendemain, un confirmant mon paiement l'autre disant que j'ai été livré malheureusement je n'ai rien reçu aucun suivi en ligne de la livraison. j'ai envoyé un email pour avoir des nouvelles de ma commande mais aucune nouvelle.

Avez-vous déja eu ce genre de soucis chez 4komma5?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Conseil achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat.   Conseil achat. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:31

Karkat a écrit:
désolé de remonter mon topic ainsi mais j'ai commandé sur schneider la hw50 et sur 4komma5 la lunette, aucun soucis chez schneider réponse rapide quand à la confirmation du paiement et du liens pour le suivi en

$ligne de la livraison même si j'aurais du être livré vendredi le chauffeur de chez dpd a eu du retard et je serai livré lundi à la place, malheureusement du coté de chez 4komma5 j'ai reçu 2 mail le lendemain, un confirmant mon paiement l'autre disant que j'ai été livré malheureusement je n'ai rien reçu aucun suivi en ligne de la livraison. j'ai envoyé un email pour avoir des nouvelles de ma commande mais aucune nouvelle.

Avez-vous déja eu ce genre de soucis chez 4komma5?

Merci d'avance.
jamais entendu parle de ce site!! Conseil achat. - Page 2 Wall
ca sent le roussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat.   Conseil achat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil achat
» Conseil d'achat
» Conseil d'achat
» Conseil d'achat?
» conseil achat pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: