Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 avis carabines malgré recherche sur forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoit62430
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit62430


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 20/07/2009

avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:20

bonsoir j'ai trouvé cette crosman sur le site sodeconew ,


pouvais vous me dire si elle vaut le coup ? est elle fiable ?

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=3599
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:40

Ben pour rester dans le même système de carabine (multipompe) , plutot privilégier une Benjamin 397 par exemple (plus fiable, crosse bois ...et a priori plus prècise aussi, c'est la gamme au dessus faut dire).

Sinon dans ce budget Mais en Piston/ressort (avec forcément plus de vibrations qu'en Air comprimé par multipompe) pour débuter regarder cometa 220 et Hatsan 85 !
Revenir en haut Aller en bas
benoit62430
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit62430


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 20/07/2009

avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:52

ben en faite j'ai deja une piston ressort ( une gamo 400 acheté il y'as 1 semaine et demi )

en faite je cherche ce qui se rapproche d'une winchester ( en gros ) multicoup

la benjamin fait combien niveau tarif ,car je ne veut pas mettre excessivement cher ,

et comment marche le systeme multi coup - pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:55

Elle sera aussi precise que puisse le permettre les BB.

A mon avis quitte a prendre une multi-pompe 150€, prends la benjamin 397 mais pour l'avoir a ce prix, il faut la faire venir des us...

Par contre le crosman m417 qui est sur la meme page est une tres bonne petite multipompe Precise a 10-20m avec une detente remarquable pour le prix et tu peux tirer des pombs et des BB ( meme si c'est pas terrible dans un canon rayé)
Revenir en haut Aller en bas
benoit62430
Intermédiaire
Intermédiaire
benoit62430


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : sallaumines
Date d'inscription : 20/07/2009

avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:02

et on peut tiré plusieur coup sans avoir besoin de repompé ? car sur le site c'est ecrit capacité 17 coups ,

et le systeme de verrou ? bref j'aimerais savoir comment cela fonctionne

merci loki et filou pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:19

Tu pompe et tu tir une fois... Pour la puissance maxi, tu pompe meme dix fois pour un tir.

Prends la qb78, avec deux sparclettes tu pourras tirer au moins 60coups avant de changer de cartouches et avec plus de puissance que la crosman à 10pompes.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:20

Non pomper sert a remplir un "reservoir" ou l'air est comprimé, a chaque tirs le plombs est propulsé par cet air pré-comprimé ... et ce réservoir est vide (faut repomper ... s ion veut pas repomper faut un grand reservoir qui se recharge avec un bouteille d'air pré-comprimé .. .mais c'est un autre budget lol)

Hummm sur la 397 on ouvre la culasse comme une carabine a balle (petit verrou sur le meme principe) on glisse un plomb, on pousse ce plomb avec le verrou et ou ferme la culasse ... on pompe et on retire !
Idem sur la M417 ... sauf qu'entre chaque pompage, on peut mettre 5 plombs dans uen sorte de targette/chargeur qu'on pousse après chaque tirs pour mettre le plombs suivant en position ... on re-actionne le verrou qui pousse le nouveau plombs qu'on a "mis en position", on verrouille la culasse ... on repompe et on peut retirer (la targette a 5 emplacements pour 5 plombs).

Oups : grillé sur le poteu, par contre maxi 8 pompes pour la 397 a priori !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:26

La 397 apres modif de la valve peut accepter 14 pompes il me semble. J'ai lu ca sur un forum quelque part.
Modifié la benjamin envoie du lourd mine de rien comparé a la version usine...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:29

la 2100 est plus puissante que la m417 10.5j vs 7.5j et plus precise à +20m normale + puissante , elles sont legeres pratique pour des tir sans appuis mais la 2100 fait plus "jouet" et moins cher que la m417 qui a plus de gueule (voir ma signature m417 modifié en m471 avis carabines malgré recherche sur forum  0trampol )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:33

Des BB plus precise que des plombs a plus de 20m??? Je veux bien voir ça, j'ai de gros doutes...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:30

à non ! je parle des diabolo bien sur avis carabines malgré recherche sur forum  0trampol et à 20-25m la 2100 fait quasi aussi bien qu'une piston ressort 10j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:49

Elle ne tire pas que des BB cette crossman???
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:55

mais non ! avis carabines malgré recherche sur forum  Bondage_ avis carabines malgré recherche sur forum  Lollollo c'est comme une m417 avis carabines malgré recherche sur forum  0trampol
si les bbs arrivent à faire ça :
https://www.forum-airguns.com/t46094-cartons-avec-un-jouet-a-80
je balance toute mes boites de plombs que j'ai en stock et je brule ma hw50 avis carabines malgré recherche sur forum  Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:59

Ok je me suis emmelé les pinceaux avec d'autres modeles... Mais la m417 a la meme mecanique. Donc je ne vois pas comment l'une fait 10j et l'autre 7,5. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:05

meme systeme mais certainement pas la meme valve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:09

Ok. J'ai pas encore démonté ma m417.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:32

au debut j'ai cru que c'est la force de la pompe qui ne donne pas la meme pression vue que celle de la 2100 est plus longue , mais avec la pression du co2 j'ai la meme difference alors la valve du m417 doit etre plus petite je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis carabines malgré recherche sur forum  Empty
MessageSujet: Re: avis carabines malgré recherche sur forum    avis carabines malgré recherche sur forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis carabines malgré recherche sur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si nous lancions un forum sur les carabines PCP.
» un avis sur les carabines BSA
» Carabines Cometa : votre avis
» Avis sur 2 carabines
» Recherche information sur les carabines à répétition des forains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: