Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Essai Steyr LP10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Essai Steyr LP10 Empty
MessageSujet: Essai Steyr LP10   Essai Steyr LP10 EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:06

Bonjour,


Hier j'ai essayé au club ce qui semble être un des meilleurs pistoler à air le LP10, ca change des vieux pistolets manuels. Par contre deux choses mon moyennement plus c'est la crosse (M) je la trouve un peu mince et la gachette que je trouve trop large mais bon c'est surement une question d'habitude. En tout cas j'espère avoir l'occasion de l'utiliser à nouveau.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Essai Steyr LP10 Empty
MessageSujet: Re: Essai Steyr LP10   Essai Steyr LP10 EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:25

Bienvenue au club des amateurs de Steyr.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Pepe
Invité
avatar



Essai Steyr LP10 Empty
MessageSujet: Re: Essai Steyr LP10   Essai Steyr LP10 EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:15

oui bienvenue, pour ce qui est de la queue de détente pour ma part j' ai passé des coups de lime et depuis ca va trés bien (plus la queue de détente estpetite plus il est facile de battre le poids de détente). Pour la crosse, la morini est un régale, elle était peut etre pas faite pour toi. Essai Steyr LP10 Smiley_2 Essai Steyr LP10 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essai Steyr LP10 Empty
MessageSujet: Re: Essai Steyr LP10   Essai Steyr LP10 EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:45

c'est une des armes du club et si je viens avec ma lime je suis pas sur de resortir vivant Essai Steyr LP10 Bigun2
Il y a plusieurs tailles de crosse ?
De toute façon pour le moment je suis en plein apprentissage et avant de me décider pour mon c25 je fais un peu le tour.

Merci
Didier
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Essai Steyr LP10 Empty
MessageSujet: Re: Essai Steyr LP10   Essai Steyr LP10 EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:27

Il y en a au moins 3 S, M et L.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



Essai Steyr LP10 Empty
MessageSujet: crosse   Essai Steyr LP10 EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:02

salut,
regarde ce site www.formgriffe.de les crosses sont très bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essai Steyr LP10 Empty
MessageSujet: Re: Essai Steyr LP10   Essai Steyr LP10 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:28

Bonsoir,

J'apprécis aussi beaucoup les crosses Rink, j'en ai une de montée sur mon Tesro AP10. C'est un vrai bouheur de tirer avec.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Steyr LP10 Empty
MessageSujet: Re: Essai Steyr LP10   Essai Steyr LP10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Steyr LP10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: