Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 modification pistolets co2 (bouteilles co2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

modification pistolets co2 (bouteilles co2) Empty
MessageSujet: modification pistolets co2 (bouteilles co2)   modification pistolets co2 (bouteilles co2) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:15

bonjour , voila , se que j ai vu n es peu être pas courant , j ai chercher sur internet et j ai rien trouver de semblable .

un stand de tir de fêtes foraine utilise des pistolet co2 mais sans les bouteilles de co2 , les pistolet sont modifier , a la place de
la bouteille , il y a un raccordement par une durite haute pression d un compresseur .

certes on ne plus trop se déplacer librement , mais pour utiliser son pistolet régulièrement sa peu être économique .

d après le forain , pas de problème , moi je conseille quand même de placer un filtre comme pour la peinture qui empêche l eau de
passer .

et il y as aussi une modification de la puissance du pistolet en fonction de la pression que on lui envoi aussi .
modification pistolets co2 (bouteilles co2) 0210

ah , puisque j y suit smil 85 smil 85 smil 85
but du jeux pour gagner le gros lot .
20 billes et 20 canettes en fer style coca a faire tomber ( 1 bille par canette ) , j ai jouer 2 foit , j ai gagner 2 foit ....
bin,a 2 metres aussi modification pistolets co2 (bouteilles co2) 0trampol modification pistolets co2 (bouteilles co2) 0trampol modification pistolets co2 (bouteilles co2) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Paul.46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Paul.46


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Gennevilliers (92)
Date d'inscription : 11/08/2012

modification pistolets co2 (bouteilles co2) Empty
MessageSujet: Re: modification pistolets co2 (bouteilles co2)   modification pistolets co2 (bouteilles co2) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:57

J'ai vu ça en fête foraine aussi. Moi aussi ça m'a intrigué! mais est-tu certain que les pistolets utilisés utilisaient des cartouches de co2 12gr.?
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

modification pistolets co2 (bouteilles co2) Empty
MessageSujet: Re: modification pistolets co2 (bouteilles co2)   modification pistolets co2 (bouteilles co2) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:08

oui , j ai bien regarder , car j ai parler avec le forain a se sujet et il m a laisser regarder . je me rappelle plus du model de pistolet , mais c est le même style que sur la photo ( même style de chargeur )
plus de bouteille , la durite et vissée a la place de la bouteille et tu recharge quand même de la même façon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification pistolets co2 (bouteilles co2) Empty
MessageSujet: Re: modification pistolets co2 (bouteilles co2)   modification pistolets co2 (bouteilles co2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification pistolets co2 (bouteilles co2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteilles
» bouteilles pour PCP
» tir sur 3 bouteilles de bière à 50m
» bouteilles de plongées
» Bouteilles 1,7 litres 300 bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: