Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Qualité Marauder et Air arms

Aller en bas 
+3
papanou
guestufay
kurt77
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurt77
Intermédiaire
Intermédiaire
kurt77


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 15/07/2012

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:17

Bonjour,

Y aurait il une personne parmis vous, un grand amateur de pcp, qui aurais eu entre les mains une marauder et une air arms s510. J'hésite entre les 2 et la seule chose qui me ferait acheté la air arms serait une qualité et une durabilité de la carabine, car avec le prix de la air arms je peux m'acheter une marauder et une bouteille pratiquement.

Mon choix entre les 2 est purement esthétique. les 2 ont un canon LW ?

sur 50 m (toujours pour les possesseurs) peut ont noter une réelle différence selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:41

Salut,
Je ne connais pas les Air arms.

Pour la Marauder c'est une bonne arme rapport qualité prix.
Silencieuse
Chargeur 10 coups
Mecanique tres simple
Bonne detente
Précision tres correct avec une vitesse entre 240- 260ms
En calibre 0.22 elle est un peut difficile en plombs(elles aiment souvent les crosman premier)
Elle n'a pas de canon LW.
Revenir en haut Aller en bas
kurt77
Intermédiaire
Intermédiaire
kurt77


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 15/07/2012

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:55

Tu en as une ?

Moi je veux faire de beau groupement a 50 m, tu as un orde d'idée.

Enfaite ce que je veux c un tir bien régulier, et donc pas un canon qui me fasse défaut.

Je pensais la prendre en 4.5
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:20

Je ne l'ai plus.
voila un lien de cartons et renseignements qui sont sur le forum....
https://www.forum-airguns.com/t43129-cartons-marauder-022-mise-a-jour-suite

J'avais mis un régulateur interne dans le reservoir afin d'avoir une meilleur régularité et de meilleur groupements.

J'avais egalement un canon 4.5. Dans ce calibre elle aimait bien les JSB HEAVY.
Jusqu'a 50 metres elle peut faire d'aussi beau groupements que en 5.5

Tape Marauder dans le moteur de recherche du forum,tu trouvera plein infos.

https://www.forum-airguns.com/t27825-j-ai-recu-ma-benjamin-marauder?highlight=marauder

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
kurt77
Intermédiaire
Intermédiaire
kurt77


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 15/07/2012

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:06

Je vais posé des questions un peu bête pour toi, mais y a t-il réellement. Des réglages a faire dessus ou d'origine cela suffit pour tirer sans soucis ?

Tu avais un essayée vers 80 ou 100 m ta marauder ?

Merci pour les posts je les avait deja feuilleté.

Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:36

kurt77 a écrit:
Je vais posé des questions un peu bête pour toi, mais y a t-il réellement. Des réglages a faire dessus ou d'origine cela suffit pour tirer sans soucis ?

Tu avais un essayée vers 80 ou 100 m ta marauder ?

Merci pour les posts je les avait deja feuilleté.



Il faut les lire et pas les feuilleté.........
Tu peut tirer t'elle qu'elle arrive de 2500psi a 1800psi
Non je n'ai jamais tiré au dela de 47metres.
Revenir en haut Aller en bas
kurt77
Intermédiaire
Intermédiaire
kurt77


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 15/07/2012

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:57

D'accord,

46 m ton tir était tendu en 4,5 ou tu tiré déja en cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:41

Bonjour,voila un exemple de tir en 0.22
Qualité Marauder et Air arms Sans_t10

Voila un lien pour CHAIRGUN,c'est un logiciel balistique.IL y a également un tuto sur le forum pour l'utiliser.
http://www.hawkeoptics.com/apps/chairgun-pro.html


Ps:la AIR ARMS S410 est plus puissante(40-45 joules) et a un canon L.W

Sinon en 4.5 et 16 joules pas chere(400 euros) il y a la CZ200 Hunter avec un canon LW et qui est tres précise jusqu'a 50metres voir plus..... regarde par exemple les cartons a Pelo.
Revenir en haut Aller en bas
kurt77
Intermédiaire
Intermédiaire
kurt77


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 15/07/2012

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:06

Je pense M'orientez vers une air arms s 510 ou une hw 100 comme prévus initialement.

Fx tu en penses quoi ? ormis que c'est chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:23

fx très bonne qualités au même titre que AA ou Hw ce sont des pcp similaires.... pour le prix il n'y a pas grande différence sur les modèles basiques après tout dépendra de ton choix (modèles, options)..... pour info, je viens de faire l’acquisition d'une fx royale (400cc, réguler, détente match, en 4,5mm, bois, silencieux) je ne regrette pas cet achat (1400 euro) c'est une carabine d'une précision redoutable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:48

Salut papanou,
Pour toi Fx 400 ou HW100(en 4.5)?
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:05

bon j'avais les deux en main, la weirauch c'est bon, mais ma royale dans cette version c'est un cran au-dessus .... Qualité Marauder et Air arms Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:22

Un cran au dessus niveau prix ouai :)
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:43

achète une hw 100 T fait la réguler puis tu rajoutes 200cc (autonomie) de plus de réserve d'air et tu vas voir le déjà le prix sans compter une détente de qualité Match un fut thumbole magnifique avec un silencieux pas mal du tout, une connectique efficace...... je pense pour moi qu'elle reste très compétitive à tous les points et surtout à ce prix 1400 euros livrée....


Dernière édition par papanou le Ven 31 Aoû 2012 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:00

La Hw 100 est regulée d'origine , dispo en thumbole ,livrée avec un silencieu d'origine , la detente est au top , apres elle ne vaut que 800€.

Moi j'en suis ravi .
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:40

tu dois parler de la FSB avec canon le canon enveloppé ... car la mienne ne l'était pas ( réguler)!!! C'est vrai qu'à 800 euro livré c'est vraiment pas mal du tout!!!!! (si tu as une adresse des fois... pour notre ami) par contre la mienne HW 100 T long Fac en 4,5mm comparer à la FX il n'y a pas photo j'ai une autonomie supérieure X3 dans la même version (Fac) (écart plombs 1-1,5m/s) carabine très souple niveau détente réarmement un ensemble très homogènes de très bonne qualité mieux que ma précédente Weirauch qui à du aussi repartir en garantie (fuites).... alors tu comprendra j'espère que j'ai vite changer de matos!!!!! pourtant j'ai longtemps hésité dans mon choix avec une Theoben MkII, Daystate AirWolf ayant déjà une Fx cyclone Th en 5,5mm connaissant bien cette mécanique, ces réglages j'ai opter pour la royale..... maintenant weirauch reste pour moi une très bonne Pcp dans l'ensemble, j'ai pas eu de chance...... Qualité Marauder et Air arms Beerchug


Dernière édition par papanou le Ven 31 Aoû 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:54

Ta HW 100 devais avoir un probleme! Elle sont toutes régulé meme les ancienne.

Je met quelques reflexion sur la HW100 ici
https://www.forum-airguns.com/t32853p30-hw100-regulateur?highlight=HW100#818522
Qualité Marauder et Air arms Beerchug


Dernière édition par guestufay le Ven 31 Aoû 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:41

j'avais des chrony à 320-330 m/s en fac 30j, je tirer 35-40 plombs à tout casser avec des écarts identiques à ma AA qui n’était pas régulée, j'ai eu des problème de fuites (perte pression), elle est partie en garantie quand elle est revenue ( 1mois et demis) j'ai tirer avec 2- 3i fois avec mais il n'y avait plus les mêmes vitesse (305 m/s 24j ) un peu plus d'autonomie 60 plombs, elle chutait moins.... mais j'ai préférer la vendre, je la sentais plus (400 euro) voilà..... le gar qui la est content moi aussi!!!! on va dire que c'était ma première expérience avec un 4,5mm en pcp, je voulais en avoir une dans ce calibre j'ai choisi la fx royale car je connais mieux, malgré quelques réticence dans mes débuts (5,5mm) la marque à évoluer en positif levier d' armement, remplissage son look tue, la qualités aucun soucis, la détente est top, l'autonomie une bonne centaines de plombs à 220 bars sans problème!!!! et pas un soucis avec....... bon le prix je m'en fou surtout en pcp Qualité Marauder et Air arms Beerchug


Dernière édition par papanou le Sam 1 Sep 2012 - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:49

Ca confirme se qui se dit sur le net:
La HW100 4.5 est bien en 16 ou 21joules maxi.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:10

là :http://www.weihrauch-sport.de/seiten/deutsch/weitschussluftgewehre/d_weitschussluftgewehre.html#Technische%20Daten%205
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:28

Merci pour ton retour sur ces deux armes qui sont la wheirauch HW100 et la FX Royale.
Qualité Marauder et Air arms Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:43

http://www.pyramydair.com/s/m/Beeman_HW_100_T_FSB_precharged_pneumatic_rifle/2263 @@++++ Qualité Marauder et Air arms Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
edgarderoche
Régulier
Régulier
edgarderoche


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/07/2012

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptySam 1 Sep 2012 - 0:11

Je prefere encore la prendre en europe , les prix commencent a 700e et des brouettes :

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_790_1006?osCsid=63c3f6aa113acf029cc3f04dc830c954
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptySam 1 Sep 2012 - 9:35

je connais sportwaffen , mais pour avoir un modèle fac (30 j)chez eux c'est autre chose 7,5 j pour la monter à son max, pour la modif c'est roro en plus, tu n'auras pas 400 cc de réserve d'air .... écoute j'ai pas dit que c'était une mauvaise carabine en PCP la weirauch, je suis peut-être tombé sur une mauvaise série aussi!!! mais bon je préfère d'autres
marques plus accomplies dans le monde du pcp cela n'engage que moi...... sans rancune Qualité Marauder et Air arms Beerchug


Dernière édition par papanou le Mer 5 Sep 2012 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt77
Intermédiaire
Intermédiaire
kurt77


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 15/07/2012

Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms EmptySam 1 Sep 2012 - 13:31

Merci les gars, c'est cool d'avoir un retour d'expérience comme ça sur les pcp, je ne savais pas que les fx était connu pour avoir plus d'autonomie que les weihrauch.

Les pcp et co2 sont vraiment cool pour tirer, mais vus les budget, je me demandais pourquoi pas une piston ressort qui demanderais un minimum de maitrise sur les vibrations, la hw 97 s mble être. Une référence et 21 joules pour tenter le carton a 50 m c pas mal

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité Marauder et Air arms Empty
MessageSujet: Re: Qualité Marauder et Air arms   Qualité Marauder et Air arms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité Marauder et Air arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualité détente BSA ou Air Arms voir Logun ?
» MARAUDER PISTOL MINIBULLPUP & Marauder Bullpup
» Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac
» Réponse pour beaucoup de débutant
» Sacs de tir de qualité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: