Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..

Aller en bas 
+2
Frederic FEVE
Alpazen
6 participants
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:21




Suite à ma demande de pièces détachées pour ma BSA, j'ai reçu de bien mauvaises nouvelles de nos amis anglais.. à priori, si j'ai bien compris, la "Royal Mail" met en place de nouvelles restrictions pour l'envoi des pièces d'armes.. y compris pour les armes à air comprimé.. chez Chambers ils sont menacés de fermer leur porte.. je vous met ci-dessous le message original reçu de leur part ..


Citation :
The Royal Mail are proposing changes to ban the posting of firearms, air guns and component parts. This will affect all of our customers if these proposals go through and may result in the closure of T W Chambers and many other UK based gun shops as there is no other alternative service to ship your orders.
Please see the Royal Mail link below and respond to it before the 17th Sept 2012. As customers who rely on the Royal Mail to ship your orders to you, then you would be entitled to respond to these proposals. Overseas customers please also respond.
Please email your responses to zoe.allchorn@royalmail.com and cc it also to martin.anderson@royalmail.com

Link to Royal Mail proposals, http://www.royalmail.com/sites/default/files/Proposals_to_prohibit_Firearms_from_postal_services.pdf

Thank You.

T W Chambers & Co



Si quelqu'un un peu plus anglophone que moi peut confirmer ce qu'ils me disent.. je suis pas sûr d'avoir tout bien compris ! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:29

A priori ce ne sont que des propositions... Il faut envoyer un message signalant que tu n'es pas d'accord et que tu veux continuer à recevoir tes commandes.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:05

J'ai eu le même message. Quelqu'un pratiquant couramment l'anglais peut-il donner un modèle de réponse à envoyer à RM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:15

Bon en gros:

Leur équivalent de la poste, a proposé des changements pour bannir les envois d'armes à feu, d'armes à air comprimé, et de leurs composants. Cela affectera tous leurs clients si ces propositions passent, et pourrait résulter de cela des fermetures des "succuresalles" de TW, et de beaucoup d'autres armuriers qui n'ont d'autres alternatives que les envois par ce service.

Ils demandent de voir le lien vers Royal air mail fourni dans le message, et d'y repondre avant le 17/09. De cette façon tu te feras reconnaître comme utilisateur de leur service, et tu auras ton droit de réponse envers ces propositions.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:43

Jack13 a écrit:
J'ai eu le même message. Quelqu'un pratiquant couramment l'anglais peut-il donner un modèle de réponse à envoyer à RM ?

C'est une très bonne idée Jake ! thumright
En plus, moi aussi, çà me simplifierai la vie, je me débrouille en anglais, mais euh ... bon ... ! Rolling Eyes

(J'ai eu aussi ce mail de T W Chambers & Co !)


Un message type renvoyé par un plus grand nombre serait une bonne chose, ...qui s'y colle ? Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Emotico2

Ou peut-être même un message du forum, rédigé comme une pétition, que nous, membres, pourrions signer ... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:57



Pour résumer Iron Side.. il faudrait donc signer le PDF joint et le renvoyer aux adresses mail indiquées.. c'est bien ça ??

J'ai vu des cases à cocher dans le PDF (tout en bas, confidentiality et declaration).. que faut-il cocher pour ne pas faire faux ?

Sinon, c'est sûr.. plus nous serons et plus cela aura des chances d'aboutir.. c'est pour cette raison que j'ai mis cette info en ligne sur notre forum..

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:59

Ba apparemment (vu que j'ai pas pris les liens) c'est ça. Ils te donnent les docs ou au moins les infos pour te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:10




Loki.. au secours.. tu peux lire ce machin et nous dire quoi !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:21

Alors, le PDF c'est le texte des propositions. Et les deux adresses mail, c'est pour les réponses. Qui, j'imagine, iront alimenter les éventuelles pétitions et autres réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
olph
Régulier
Régulier
olph


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2012

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptySam 10 Nov 2012 - 10:53

bonjour,
il y a t-il des nouvelles concernant une éventuelle décision
je souhaite commander une air arms en UK
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptySam 10 Nov 2012 - 10:58




Je sais que pour l'instant la décision de la poste anglaise a été différée.. on peut raisonnablement penser que cela va avorter car il y a eu de très nombreuses plaintes..
Revenir en haut Aller en bas
olph
Régulier
Régulier
olph


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 167
Age : 66
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/11/2012

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptySam 10 Nov 2012 - 11:01

alors dans ce cas et pour le moment tout reste ouvert pour les commandes de l'autre coté de la manche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptySam 10 Nov 2012 - 11:10

Perso la semaine derniére, j'ai eu un mèl de gunspares.co.uk/me disant* que suite aux réclamations des usagers, la poste Anglaise, continuait les expéditions comme avant.
Et il me remerciait du souten apporté.
*D'apés la traduction google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptySam 10 Nov 2012 - 11:14

Si la date d'issue etait le 17/09, c'est un peu mort pour agir. En resumé soit vous sautez de joie soit vous preparez la vaseline....


Mais vu ce que dit guyguy, ça doit nous etre favorable cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptySam 10 Nov 2012 - 12:02




J'ai eu aussi le message de Gunspares.. pour l'instant ça reste bon.. Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptySam 10 Nov 2012 - 12:11

Ha bein ça me rassure, je croyais être le seul Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. EmptySam 10 Nov 2012 - 13:21



Texte original reçu également de chez Chambers :


Citation :
Thank you to all of you who supported us with the Royal Mail proposals to ban the carriage of firearms and component parts.

The consultation ended on the 27th Sept and the Royal Mail was supposed to have printed what they intended to do by the 26th Oct. As of this date they have not decided what they intend to do.

They have stated, IN RESPONSE TO THE NUMBER OF REPRESENTATIONS RECEIVED FROM ACROSS THE UK AND THE DEPTH OF FEELING WHICH THIS MATTER HAS PROVOKED, WE HAVE DECIDED TO CONSIDER FURTHER OUR POSITION ON FIREARMS IN OU NETWORK. THE ROYAL MAIL IS CONSIDERING BEFORE DECIDING UPON THE MOST APPROPRIATE COURSE OF ACTION.

They have also stated that they are now working closely with the Gun Trade Association, British Association of Shooting and Conservation and Ofcom (Postal Regulator) in order to reach a final decision.

For the foreseeable future we will be carrying on as normal and will let you know of any updates.

T W Chambers & Co.



C'est pas 100% gagné pour l'avenir.. mais c'est mieux que rien !!


Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..   Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détachées AC.. mauvaises nouvelles d'UK..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces détachées.
» pièces détachées Hatsan 125
» pieces détachées diana
» ou trouver des pieces détachées
» Pièces détachées Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: