Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 avis et conseil sur divers produit entretien arme co2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oli


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : fance
Date d'inscription : 02/09/2011

entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  Empty
MessageSujet: avis et conseil sur divers produit entretien arme co2    entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:45

bonjour j'aimerai avoir votre avis sur les produit d'entretien pour nos armes co2
voila quel est la différence entre ces 2 huiles et l'endroit ou il faut l'utiliser(désoler pour ma méconnaissance)
Burette d'huile ARMISTOL http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=7&ids=77&idp=606
et
Burette de Vaseline Helios ARMISTOL http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=7&ids=77&idp=2958
lequel est mieux adapter !!
j'ai aussi trouver cette huile sur le net le break free( http://www.cariboom.com/burette-d-huile-120-ml.html#contenu_onglet_description) et quel serai son utilisation extérieur (mécanisme arme) ou intérieur joints de co2 ???
dernière question les aérosols d'huile de silicone est t'elle spécialement pour les joint du co2 ou aussi sur les partie mécanique?

merci pour vos futur réponse entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  Beerchug







Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  Empty
MessageSujet: Re: avis et conseil sur divers produit entretien arme co2    entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:56

ARMISTOL est une valeur sûre pour les pièces mécaniques. Moi j'utilise celle-ci :

http://www.armurerie-lavaux.com/bombe-d-huile-armistol.html

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
oli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oli


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : fance
Date d'inscription : 02/09/2011

entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  Empty
MessageSujet: Re: avis et conseil sur divers produit entretien arme co2    entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:22

et tu connais la différence avec la vaseline helios armistol meme propriété ou pas du tout la meme fonction?
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  Empty
MessageSujet: Re: avis et conseil sur divers produit entretien arme co2    entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:25

Ca a la même utilité: lubrifier. Ca doit juste être une difference de raffinage mais tant que c'est de l'armistol, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
sberdli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sberdli


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Natna
Date d'inscription : 11/09/2012

entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  Empty
MessageSujet: Re: avis et conseil sur divers produit entretien arme co2    entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:22

j'ai remarqué que même pour le stockage de longue durée dans de la graisse fine pour arme de chasse, le métal se piquait de point de rouille !
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7500
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  Empty
MessageSujet: Re: avis et conseil sur divers produit entretien arme co2    entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:34

sberdli a écrit:
j'ai remarqué que même pour le stockage de longue durée dans de la graisse fine pour arme de chasse, le métal se piquait de point de rouille !

Armes stockées à l'humidité, c'est tout. J'ai un absorbeur d'humidité dans mon armoire forte, il n'y a pas un point de rouille nulle part.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  Empty
MessageSujet: Re: avis et conseil sur divers produit entretien arme co2    entretien - avis et conseil sur divers produit entretien arme co2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis et conseil sur divers produit entretien arme co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit d'entretien ?
» Nettoyage/Entretien arme
» Conseil pour achat arme
» Conseil première arme
» Quel entretien faire suite à l'achat d'une arme d'occasion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: