Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile

Aller en bas 
+6
Admin
supersonic
ALADIN
badabe13
titi.4600
Madhunter
10 participants
AuteurMessage
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 23 Aoû - 23:05



Un vieux filtre à huile bien gras de camion ...faut être écolo et le recycler ;)



Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Wall c'est des malades !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 23 Aoû - 23:10

Y'a pas plus gros ? smil 85


Dernière édition par titi.4600 le Jeu 23 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 23 Aoû - 23:17

Aprés le tir, tu mets ton arme à la verticale, et ton canon est huilé. Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 23 Aoû - 23:17

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Wall avec un de camion sa marche encore mieux Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ALADIN
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ALADIN


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : belgique - hainaut - roux
Date d'inscription : 25/06/2012

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyVen 24 Aoû - 9:19

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyLun 27 Aoû - 22:06

J'allais poster exactement la même vidéo, j'ai jeté un coup d'oeil et oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyVen 31 Aoû - 14:15

Mouais, et avec un calibre qui chauffe bien tu risque de foutre le feu au machin ... bof .. je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyVen 31 Aoû - 14:58

ben non les gars .. smil 82
il faut prendre un filtre neuf smil 85
perso je les fait avec de la mousse de tuyau de chauffage , ca marche pas mal , pas cher et c'est ultra leger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyVen 31 Aoû - 15:06

Ouais... Pour compléter le tableau, tu peux dire que grâce à ce silencieux tu arrives à trouver la viande super facilement pour faire un super ragoût de hérisson dans le fond de la roulotte....

Qui a dit que c'est une solution de manouche??? Pas moi en tout cas! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
nicomede
Régulier
Régulier
nicomede


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 25/08/2012

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyVen 31 Aoû - 15:46

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7480
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyVen 31 Aoû - 16:37

loki a écrit:
un super ragoût de hérisson


un super ragoût de NIGLO !!!

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
eliphace666
Intermédiaire
Intermédiaire
eliphace666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/05/2011

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 6 Sep - 4:08

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  0trampol Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Wall
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 6 Sep - 10:44

Frederic FEVE a écrit:
loki a écrit:
un super ragoût de hérisson


un super ragoût de NIGLO !!!

Niglo, Niglooo, Niglo-Niglo laaaaannnnnd, Niglo, Niglo, Niglo-Niglo shooooowww ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 6 Sep - 10:50

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  810266 Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 6 Sep - 10:55

Faut aller dans l'Aube pour comprendre !! Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Emotico2
Je suis certain que Frédéric sait de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 6 Sep - 10:56

le parc pour les nérissons?

je vois bien fred la dedans Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  28769

http://www.nigloland.fr/le-parc/attractions
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 6 Sep - 11:02

Oui, et la chanson de merde du spectacle que tu as dans la tête pendant 15 jours et qui te rend dingue !!!!
J'avais une ex qui habitait Troyes, raison pour laquelle je connais bien le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 6 Sep - 11:06

je ne connais pas la chanson, mais j'imagine Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  28769
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 6 Sep - 11:31

loki a écrit:
je ne connais pas la chanson, mais j'imagine Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  28769

https://www.youtube.com/watch?v=lfRjmr1kaNk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 6 Sep - 11:43

t'as bien du kiffer le spectacle Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  28769
au bout de 5min je monte sur scene et je fout le feux aux costumes des mecs Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 6 Sep - 11:46

Faut assumer quand tu te trimballes avec la ptite soeur de ta copine.
Quand je vois la ptite soeur aujourd'hui (ça date de 15 ans ct'affaire), c'est bien elle que je me taperais ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
eliphace666
Intermédiaire
Intermédiaire
eliphace666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/05/2011

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 6 Sep - 13:47

mdr le truc de fou!!! il devrais prendre un filtre d engin de chantier il pourrai le mettre sur un calibre 50. lol
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7480
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 6 Sep - 13:55

En fait, niglo est le mot manouche pour désigner le hérisson... D'où le nom du parc...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  EmptyJeu 6 Sep - 13:58

j'ai wikipédié et j'ai même appris que l’origine du mot était même germanique "igel"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty
MessageSujet: Re: Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile    Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux 22 LR interdit en Belgique ...pas le filtre à huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test filtre gros filtre tuxing
» Choix compresseur low cost : huile et eau ou pas huile pas d'eau ?
» bonjour a tous
» Filtre cigarette
» lazer interdit ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: