Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Question aux posseseurs du Red dot JH 400

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty
MessageSujet: Question aux posseseurs du Red dot JH 400   Question aux posseseurs du Red dot JH 400 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:13

Ma question va vous paraître un peu saugrenue, mais comment faites vous pour éteindre votre Red dot JH 400?
Sur le mien et en position 2 je n'ai plus de point sur l'écran cela veut-il dire que le red dot est éteint sans consommer la pile????
Au passage merci à Loulou 206 pour le bon plan Ebay avec le vendeur chinois, recu en 3 jours, sans aucun problème pour la transaction.
Le mien bave un petit peu lorsque j'ai le gros point rouge mais en choisissant le point le plus fin aucun soucis. Je recommande donc ce Red dot à tous ceux qui voudraient en faire l'acquisition car le rapport qualité prix est vraiment imbattable.
A voir sa tenue dans le temps mais en ce qui me concerne, je suis absolument satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty
MessageSujet: Re: Question aux posseseurs du Red dot JH 400   Question aux posseseurs du Red dot JH 400 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:49

Sur le mien, je ne sait pas si le tien est identique mais il n'y a pas de raison, j'ai 3 intensités différentes dans les deux tientes Rouge et Vert : donc 8 repère sur la mollète centrale "R, 1, 2, 3, G, 1, 2 et 3. Le Red dot est éteint lorsque tu es sur R ou G alligné avec le petit point sur la gauche du Red dot.
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty
MessageSujet: Re: Question aux posseseurs du Red dot JH 400   Question aux posseseurs du Red dot JH 400 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:37

Merci pour ta réponse Toff, je vérifierai ce soir de mon côté, de toute façon même si le mien est inversé au niveau des repères, tu me confimes bien que dès l'instant où tu ne vois plus de repére point rouge ou vert sur l'écran, c'est qu'il est bien éteint? Je te tiens au courant quant à la suite. Merci encore pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty
MessageSujet: Re: Question aux posseseurs du Red dot JH 400   Question aux posseseurs du Red dot JH 400 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:16

+1 pour Toff, sinon tu regardes le red dot de l'autre côté et tu vois nettement s'il est allumé ou éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty
MessageSujet: Re: Question aux posseseurs du Red dot JH 400   Question aux posseseurs du Red dot JH 400 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:12

Si tu as un doute, tu peux toujours enlever la pile. Les piles boutons coutent assez chères et pour mettre sur un Red Dot qui ne vaut même pas 30€ sa me ferai mal de racheter une pile qui peu en valoir presque 10€ au bout d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty
MessageSujet: Re: Question aux posseseurs du Red dot JH 400   Question aux posseseurs du Red dot JH 400 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:19

http://www.mega-piles.com/pile-cr2032-lithium-3v-220-mah-220-mah-p-222
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty
MessageSujet: Re: Question aux posseseurs du Red dot JH 400   Question aux posseseurs du Red dot JH 400 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:48

Autant pour moi Guyguy, effectivement elles sont pas chères du tout, y en a certainement pour plus cher de Fdp que de pile.
CR2032 ca me parle, je crois que c'est les mêmes que dans ma cagoule de soudure au taf...
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty
MessageSujet: Re: Question aux posseseurs du Red dot JH 400   Question aux posseseurs du Red dot JH 400 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:50

Merci pour le lien Guyguy, toujours prêt à rendre service, c'est ce qui me plait chez toi.
A ce prix là, je vais pas m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty
MessageSujet: Re: Question aux posseseurs du Red dot JH 400   Question aux posseseurs du Red dot JH 400 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:56

Des fois, tu en trouves au Aldi/ Norma/lidl en blister de 6 pour 2/3€.
La c'est par lettre max=4€+10 piles =9.70€ par 5 même fdp
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty
MessageSujet: Re: Question aux posseseurs du Red dot JH 400   Question aux posseseurs du Red dot JH 400 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:06

A ce prix là ca ne vaut même plus la peine le couper smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty
MessageSujet: Re: Question aux posseseurs du Red dot JH 400   Question aux posseseurs du Red dot JH 400 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:37

Effectivement et après vérification, je confirme ce que le disait Toff, le Red dot est bien éteint lorsque le G est aligné avec le point sur la gauche, donc aucun souci en ce qui concerne mon matériel, tout fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty
MessageSujet: Re: Question aux posseseurs du Red dot JH 400   Question aux posseseurs du Red dot JH 400 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:40

Hé bien te v'la rassuré Question aux posseseurs du Red dot JH 400 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty
MessageSujet: Re: Question aux posseseurs du Red dot JH 400   Question aux posseseurs du Red dot JH 400 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:41

Complètement Guyguy, mais je conserve percieusement ton lien pour les piles et irait faire un tour chez Lidl ou Aldi pour voir s'il n'ont pas de blister pour la CR 2032.
Allez dodo et à demain pour d'autres infos à glaner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty
MessageSujet: Re: Question aux posseseurs du Red dot JH 400   Question aux posseseurs du Red dot JH 400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux posseseurs du Red dot JH 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions aux posseseurs de Dan Wesson 8'
» aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record
» cfx 5.5 question
» une question
» la question qui tue ! o_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: