Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal

Aller en bas 
+4
Lothringer
Frederic FEVE
YANN.38
shark84
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:29

Salut amis tireurs.

j'ai besoin d'infos sur les armes suivantes.

tout d'abord l'ak Yunker.

j'aimerais savoir si il est possible d'y adapter le boitier d'un vrai ak tout en restant dans la légalité.
je veux un aks74 , donc je dois prendre un Yunker-3 ou un Yunker-4 ?
j'ai réussi a rassembler quelques petites infos a son sujet et visiblement niveau tir c'est pas terrible , comment pourrais-je améliorer tout ça ?
quelle est la marque de munitions qui donne le plus de performances ?
combien de chargeur peut on tirer avec une seule sparklette de co2 ?
le co2 ne pose pas de problèmes d'irrégularité entre chaque tir ( un plomb qui part a 60 mètres et le suivant a 25 ) ?
et enfin ou pourrais je acheter cette arme a bon prix ? je l'ai trouvé a 600 euros sur egun mais je trouve que c'est bien trop cher.

pour le makarov baikal
j'aimerai savoir si il est possible d'augmenter ses performances de tir en modifiant un peu l'interne.
quelle marque de plombs dois je utiliser ?
le démontage est il aussi simple que le modèle 9mm ?
ou pourrais je l'acheter pour pas trop cher ?

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:15

la tu trouvera le makarovhttp://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_234/products_id/1251
regarde les postes sur ce produit canon rayé il est préconnisé des plombs gamo 4.5mm
pas de billes metal
Revenir en haut Aller en bas
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:04

ok merci pour l'adresse , j'ai vu qu'ils ont encore des ak yunker , est ce que ce shop est fiable ? niveau douanes ça va se passer comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:09

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_234/products_id/1251
Ce site est hyper fiable, et douane = rien c'est l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:15

alors c'est parfait !
en plus ils ont les deux armes qui m'intéressent , est ce que je peux utiliser les mêmes munitions pour l'ak Yunker et pour le makarov Baikal ( plombs 4.5mm gamo ) ?

désolé de vous embêter avec toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:16

shark84 a écrit:

j'aimerais savoir si il est possible d'y adapter le boitier d'un vrai ak tout en restant dans la légalité.

Non, il est classé en 1ère catégorie, donc soumis à autorisation.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:28

je sais , mais je pensais a un boitier neutralisé , le tout déclaré en gendarmerie pour éviter les problèmes.

je posais surtout la question pour savoir si l'interne des deux boitiers est identique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:30

Un boitier n'est pas neutralisable à ma connaissance, sauf à le couper en deux à la disqueuse...

La neutralisation d'une arme s'effectue sur le canon, le percuteur et les lèvres de chargeur. Le boitier reste intact, puisque les armes neutralisées restent fonctionnelles. Il est donc classé.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)


Dernière édition par Frederic FEVE le Sam 25 Aoû 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:07

d'accord , bon et bien j'abandonne l'idée d'adapter un boitier RS c'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:25

Après avoir longtemps, très longtemps cherché et étudié les meilleures conditions sur Internet, j'ai passé commande d'un Yunker-4 chez Frankonia - une promo de Noël (jusqu'au 9 décembre seulement!) permet de ramener la facture bien au-dessous du prix affiché (presque 75€ d'économie)...

Par contre, pour les amateurs, je dois vous prévenir qu'il est impossible de payer directement par carte bancaire française sur le site de Frankonia Allemagne - après appel téléphonique en Teutonie, on m'a informé que je devais choisir le paiement par "Rechnung"... En gros, la marchandise est livrée et on règle la facture à Frankonia France - viel einfacher!

Ah, au passage : contrairement à ce qui se pratique chez Sportwaffen-Schneider, pas de frais de traitement (exorbitants! besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Yikes ) et des frais d'envoi carrément ridicules besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:01

et bien c'est bon a savoir , pour le règlement de la facture a frankonia france est ce qu'on peut procéder par chèque ?

et ça c'est un sacré plus , quand j'ai commandé mon stechkin sur sportwaffen je me suis retrouvé avec une vingtaine d'euros de frais divers.. vous me direz que ce n'est pas grand chose mais pour les petits budgets ça compte énormément.
Revenir en haut Aller en bas
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:40

ah et ou pourrais je trouver un éclaté de la yunker-4 ?

j'aimerais aussi savoir quelles pièces modifier pour augmenter la puissance de l'engin ainsi que sa précision.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:16

Pour l'éclaté, en voici un :

[img]besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  F66f4810[/img]

Pour augmenter la puissance du Yunker-4, il faut (si c'est encore possible!) accéder à la valve du "système CO2" ; en remplaçant le ressort d'origine par un ressort un petit peu plus court, on gagne déjà pas mal en puissance - c'est ce que j'ai fait sur mon AK, ou plutôt sur mon "type 56" Cybergun.

C'est bien un chèque que l'on m'a demandé pour régler la facture de mon Yunker et que j'ai envoyé avec ma commande. Bon, je ne crierai victoire (победа, lol) que lorsque j'ouvrirai enfin la boîte de la Kalash - chat échaudé... besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Nopity

[img]besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  31718510[/img]
Le modèle d'origine, à titre de comparaison - la "légende" veut que le Yunker soit composé de 85 ou 90% de pièces d'origine de l'AK74M. De toute évidence, on peut compter parmi les pièces "rapportées" le système de détente (rien à voir avec l'original) et le système CO2 qui vient se loger dans le chargeur. L'originalité du Yunker-4 par rapport aux modèles 2 et 3 réside dans le fait que le système CO2 est à présent solidaire de l'arme et que les BB se logent dans un chargeur-baguette (cf. Makarov Umarex) qui vient lui-même se loger dans la coque de chargeur d'AK qui viendra se fixer par-dessus le système CO2. Le mode de percussion des cartouches CO2 s'apparente à celui du Drozd - finies, les séances de vissage! besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Yar


Yunker-4 démonté.[img]besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  67_912[/img]



[img]besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  P1010110[/img]
Cartouche de CO2 à poste. Remarquez, à gauche, le levier (ici relevé) qui permet de percuter la cartouche.

[img]besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  P1010111[/img]
Le chargeur-baguette qui vient se loger dans le "vrai" chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2079
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:45

Juste pour finir, il n'est pas, à mon avis, nécessaire de changer le boîtier d'un Yunker ou d'une AK Cybergun 4,5 mm, puisque ce SONT de véritables carcasses de Kalash. Par contre, il peut être sympa de changer les pièces qui habillent l'ensemble pour relooker la Kalash en fonction de l'effet recherché - elles se trouvent assez facilement chez Sportwaffen-Schneider ou Esistoire et ne requièrent aucune autorisation préfectorale. Cela dit, les pièces d'AK-74 ne s'adaptent pas forcément aux AK type AK-47, et inversement!
Revenir en haut Aller en bas
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:30

tout d'abord merci pour l'éclaté et pour le conseil afin d'augmenter la puissance !

d'après toi quelle est la meilleure version ( au point de vue pratique et performances ) , la yunker 3 ( aks74 ) ou la yunker 4 ( ak74m ) ?

par contre pour le boitier tu te trompes , celui monté sur toutes les yunker est le boitier dit "civil" ou " commercial" , la version militaire est assez différente tant au point de vue des marquages que des emplacements de rivets , leur nombre ainsi qu'une sorte de renflement sur le boitier.

bon là c'est un peu HS mais quand il s'agit de matériel russe je ne peux m’empêcher de me lancer dans de grands exposés^^

dans les armées des pays de l'est/Pacte de Varsovie il y a pas mal de variantes de production ( c'est en partie du a la production de masse qui ne permet pas vraiment une finition au top ) , dès la fin de leur fabrication les armes sont testées et dispatchées en fonction de leurs performances , les meilleures partent évidemment dans les unités d'élite et forces spéciales , celles aux performances moyennes dans les unités mécanisées , et pour finir les pires finissent dans les mains du personnel qui ne combat pas en première ligne ou n'est pas considéré comme de première importance , chez les appelés , artilleurs , unités de réserve et pour finir sur le marché civil destiné a l'exportation ( armes d'occasions ou issues de stocks neufs mais déjà triées selon leurs performances ).
les ak saiga sont de qualité équivalente( tant au niveau finition qu'au niveau des performances ) aux ak destinées aux troupes de second ordre ( réservistes , artilleurs ect ).

cela explique donc en partie pourquoi les occidentaux n'apprécient pas les ak pour leur précision mais pour leur fiabilité.

pour ce qui est des pièces RS d'ak47 et d'ak74 la plupart sont compatibles ( hausse , gaz tube , compensateur de tir , loquet de verrouillage chargeur , garde main , couvre culasse ) , mais utilement parlant il est totalement inutile de transférer des pièces d'ak47 sur un ak74 ( ce serait un grand retour en arrière ). après sur une yunker ça n'aura aucune incidence vu la nature des cibles , le type de mécanisme et les distances auxquelles on s'en sert.

Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:11

si tu te dépêches tu peux acquérir un Makarov 654k pour 99€ chez EDILOISIR
taper le code: 323 610 345 une version neuve série t05
super produit mieux que les actuels... je viens d'en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:27

rahh c'est tentant mais non , je dois économiser pour la Yunker.

mais merci quand même , je suis sur que ça va intéresser du monde

ctd
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:05

et comment ...
sur le forum
on en a presque tous acheté
Revenir en haut Aller en bas
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:13

normal ça a l'air d’être une très bonne arme. le seul reproche que je peux lui faire c'est l'impossibilité d'y adapter un grip RS.
c'est malin maintenant je me sens tout con avec mon aps gletcher full zamak/alu^^
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:23

non!
ne te jettes pas par la fenêtre...
rappelles toi que chez toi c'est "rez de chaussée"
alors çà va prendre du temps...
"c'est malin maintenant je me sens tout con avec mon aps gletcher full zamak/alu^^"
Pas du tout il a ses "avantages et ses inconvénients" comme le baikal qui a ses "avantages et ses avantages" non non il n'y a pas d'erreur c'est russe, c'est carré donc "avantages2"
Revenir en haut Aller en bas
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:26

je ne vais pas le jeter , loin de là smil 85 je vais essayer de l'améliorer au maximum mais je sais bien que ça ne sera jamais une "vraie" arme comme le baikal.

au fait une question extrêmement importante^^ est ce qu'avec le baikal on peut décapsuler des bouteilles de bière comme avec le RS ?
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:36

mais que biensûr
que tu décapsules...
va voir page 29 de ce topic du fofo:

Déstockage BAIKAL MAKAROV MP-654K made in Russia 13 coups 3j.

il y les photos
Revenir en haut Aller en bas
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:57

ah en effet , bon ben celui là il est OTK ( sorte de tampon de contrôle qualité appliqué sur tout matériel russe ) approved.

donc voici ma liste d'achats prochains.

aks74 yunker
makarov baikal
tyrex , par contre j'ai jamais vu cette arme en 9mm et aux mains des russes.
Revenir en haut Aller en bas
flo94cody
Régulier
Régulier
flo94cody


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 233
Age : 30
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 21/09/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:12

Tu va avoir du mal à trouver le Tyrex
Revenir en haut Aller en bas
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:21

pourquoi ça ? il n'est plus produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal    besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos sur ak Yunker et makarov baikal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yunker et Makarov Baikal décoratifs
» makarov baikal
» infos sur Makarov de Baikal
» Acheter un MAKAROV BAIKAL en 2020
» munition baikal makarov, dur, dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: