Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 STEYR HIGHT POWER

Aller en bas 
+19
MAD MAX
toyot60
Greg35
pilouch
Dédé59
mamouth 59
guestufay
minicoutso
papanou
rbarat
edgarderoche
baboune
ALADIN
Alpazen
zitouna
Sim352
Gianni
Eddy59
patrice330
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyJeu 01 Nov 2012, 19:21




En colis banalisé et avec USPS, ça marche encore assez bien.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyJeu 01 Nov 2012, 21:31

suis là ! vacances, mais je capte dans mon bled des Pyrénées. Eviter les frais de douane c'est tricher. C'est déclarer moins que la valeur du colis pour éviter ou minimiser la tva. Donc si colis perdu, dans le ....
Je ne donnerai donc aucun conseil. Ma 6500 vient des US, à chacun de peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyJeu 01 Nov 2012, 21:38



Coucou Patrice..

Bonne news.. commande Benke validée aujourd'hui avec toutes les pièces.. même les improbables.. smil 85 .. donc j'attends ça pour la semaine prochaine.. nous verrons ensemble pour le montage de tout ça !!!

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyVen 02 Nov 2012, 18:32

patrice330 a écrit:
suis là ! vacances, mais je capte dans mon bled des Pyrénées. Eviter les frais de douane c'est tricher. C'est déclarer moins que la valeur du colis pour éviter ou minimiser la tva. Donc si colis perdu, dans le ....
Je ne donnerai donc aucun conseil. Ma 6500 vient des US, à chacun de peser le pour et le contre.

Natchez n'a pas voulu baisser le prix de declaration ...
c'est aussi un peu pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyVen 02 Nov 2012, 21:37

axbattler a écrit:
Natchez n'a pas voulu baisser le prix de declaration ...

Normal, c'est illégal aux US à l'exportation ! Donc, s'il refuse, j'ai envie de dire que c'est un Pro !
c'est vrai que payer la TVA + Droits de Douane, ça représente quasiment 25% du coup, mais c'est aussi ce que payent les importateurs légaux en France !!


Dernière édition par Dr Harry le Ven 02 Nov 2012, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyVen 02 Nov 2012, 22:00

vaste débat les importations....
Cependant faudra m'expliquer : un couteau fabriqué en suède coûte 2,5 fois moins cher aux USA qu'en France. En ajoutant TVA , douane et tout ce que l'on veut, on arrive à 1,5x max. Les commerçants français ont des charges, mais faut pas pousser, 35% de marge au bas mot, c'est un taux d'usurier. Faut pas s'étonner de la suite, surtout pour un produit qui était déjà du bon côté de l'atlantique. J'aime la France et ses commerces, mais de là à passer pour une vache à lait....
@alpazen : SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyVen 02 Nov 2012, 22:13

J'aime la France et ses commerces, mais de là à passer pour une vache à lait....
Bein woui t'es comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyMer 05 Déc 2012, 18:37

Hier (vendredi) à 15H30 j'ai commandé un bloc tampon de 15 litres chez toro-distribution.

Réception en deux colis, le robinet puis la bouteille par deux transporteurs différents en 10 mn d'écart samedi à 10H30.....j'en suis sur le cul !
216€ livrée (-10% pour les associations)
Je tenais à signaler le sérieux.
(par contre, je n'avais jamais soupesé, ben, la bouteille de 15l ça plombe un max.....)
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyMer 05 Déc 2012, 18:43

23 Kgs à vide mon pote, c'est pour ça que je me suis dessuite acheté un petit diable chez Merlin l'enchanteur pour pas me destroy le dos STEYR HIGHT POWER - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 17:01

C'est fait !!!
Steyrman sous la direction "téquenike"de Alpasteyr à passé son régulateur à ....110-120 bars.
Le tout en trente minutes et 15 de plus pour régler correctement la fermeture de la culasse.
Un grand merci pour sa patience, il lui a fallu répéter plusieurs fois la même chose (à cause de son accent...moi, je n'en ai pas)

Faute de Chrony dispo, je ne peux que donner des résultats auditifs :
- moins deux dixièmes à l'oreille gauche, la droite je ne sais pas, elle siffle encore smil 85

Noudoudiou...ça pète pas, ça arrache !

à moi les 0.67g, les 0,87g !!

Manque plus que la crosse GINB en comnande, et je pourrai faire des défilés de beauté....
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 17:53

Coucou ma poule..

Ton régulateur est désormais à 120 bars.. j'ai testé le mien juste après.. ça va péter le feu !!! smil 85

Essayes les Crosman premier à 0.68g à l'occasion.. c'est de la balle à cette puissance..

Et tu sais ce qu'il te dit Alpasteyr avé son accent !!! Y'aa paaas le feeeuuu aaauuu laaaac !!! STEYR HIGHT POWER - Page 9 0trampol

Et va te faire soigner les oreilles maintenant.. smil 85


PS : Purée, j'ai encore loupé une enchère sur Egun pendant qu'on papotait.. ça fait que la deuxième.. smil 86

Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:41

Alpazen a écrit:
PS : Purée, j'ai encore loupé une enchère sur Egun pendant qu'on papotait..

Ta CB vient de m'appeler, elle me dit MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:49



Et tu sais ce qu'il te dit le mec de la CB !!! STEYR HIGHT POWER - Page 9 Icon_rof STEYR HIGHT POWER - Page 9 Icon_rof STEYR HIGHT POWER - Page 9 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:59

T'en as trop dit, tu reluques quoi en ce moment chez nos amis teutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:01




Une Winch 30-30.. arf.arf.. pas grand chose à voir avec nos 24 joules.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:07

Il y en a une dans ma famille, les balles ressemblent à des suppositoires.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:20




Ouaip !!! .. mais ceux là je les voudrais pas en prescription.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2012, 00:59

Alpazen a écrit:



PS : Purée, j'ai encore loupé une enchère sur Egun pendant qu'on papotait.. ça fait que la deuxième.. smil 86

Ben moi j'ai merdé ce soir avec ça, une vieille et belle Diana 50,
http://www.egun.de/market/item.php?id=4153096
elle me plaisait bien pourtant cette cara Rolling Eyes à 5 secondes près, elle était à moi STEYR HIGHT POWER - Page 9 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:24




T'as raison DD.. elle était en super état pour une mémère..


Pour me réconforter, je me dis toujours que ça devait pas être la bonne.. et je trouverais une mieux un peu plus tard.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:37

Je reviens pour vous faire part des dernières avancées pour monter la puissance de la Steyr à 24 joules.
Etat des lieux : une Steyr hight power achetée en Allemagne en 7.5 joules + le transfert port 16Joules et vis extérieure pour régler la puissance :
puissance max 22 joules en vissant à fond.

1/ tentative de modification du régulateur par ajout d'une rondelle (de 8 on passe à 9 et pas dans le même ordre) : avec une de plus et l'ordre modifié, le couvercle du régulateur peine à refermer le tout. Sans trop forcer, ça rentre. Je teste : aie....15 joules avec bouteille à 200 bars, 22J à 100 bars. Le régulateur ne régule plus. Allo Alpasteyr....le tireur des alpes va s'occuper bientôt à percer le mystère des rondelles qui ne rentrent pas.

2/ achat d'un régulateur 24J chez Benke (reçu en 5 jours). Montage très facile, et là, je visse la bouteille gonflée à 110 bars : Pschiiiiiiiiiiiiiiit par le canon. Et MERDE !!!! J'appelle la hotline alpasteyr.....
Essai avec une bouteille à 200 bars : nickel.
Conclusion, si la bouteille est en dessous de la valeur de régulation, ventilation par le canon. (ça rime...)
Si quelqu'un peut confirmer la normalité de la chose...

3/ ajout d'un corps étranger devant le ressort de percussion pour durcir la frappe de la valve (pas de bibille de 5mm sous la main)

4/ Le petit 4 c'est pour demain ! Test des modifs au chrony et post dans la foulée.




Dernière édition par patrice330 le Ven 21 Déc 2012, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:41





SOS Steyr en détresse.. code 3615 Alpasteyr !!! STEYR HIGHT POWER - Page 9 Icon_rof STEYR HIGHT POWER - Page 9 Icon_rof STEYR HIGHT POWER - Page 9 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012, 10:45

Voilà steyrman a réalisé les tests, on peut attaquer le petit 4

4/ j'ai supprimé le corps étranger du ressort de percussion, vous allez comprendre pourquoi :
Voici les résultats :
- je tends le ressort de percussion au max et je dévisse d'un tour et demi, histoire de garder de la marge. Bouteille à 150 bars (la nourrice est faiblarde, je dois la faire regonfler)
Test avec les 0.547g : 320m/s.....28 joules
Test avec les 0.67g : 300m/s.......30 joules
Test avec les 0.87g : 275m/s........33 joules
Alpasteyr a raison, la règle de 3 ne fonctionne pas entre poids et joules, plus c'est lourd, plus il y a de joules.

Que dire de plus, ça pousse fort, ça consomme pas mal d'air aussi. Je ne vois plus l’intérêt de durcir le ressort de percussion. En le dévissant j'ai réussi à tomber à 220m/s avec les 0.87, ce qui me donne une plage de réglage de 13 joules.
Maintenant, me faut trouver 5mn pour tester la précision avec les 0.67g et pourquoi pas les 0.87g. Les 0.51g.....je peux en faire des plombs de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012, 18:37

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Thumbsup Ca claque donc plus fort, que lors de nos derniers tests au château ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012, 20:42

Pour claquer ça claque, mais faut pas s'éloigner de la nourrice....
Mon souhait était de balancer des pruneaux de 0,67g à la même vitesse qu'auparavant avec les 0.51g. (285m/s) Pourquoi ?, pour moins dépendre de la météo.
Souhait exhaussé, et même au delà, puisque les 0,87 sont à 275m/s....et il me manque un tour et demi au ressort de percussion....
Je vais pouvoir concurrencer ta 5.5 !!
Revenir en haut Aller en bas
fadairmox
Régulier
Régulier
fadairmox


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 154
Age : 69
Localisation : Aquitaine, un peu dans le 33, un peu dans le 64
Date d'inscription : 27/09/2012

STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012, 22:39

patrice330 a écrit:
Je vais pouvoir concurrencer ta 5.5 !!
Surtout en ce moment, t'auras pas de mal STEYR HIGHT POWER - Page 9 Boohoo STEYR HIGHT POWER - Page 9 Rant Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STEYR HIGHT POWER   STEYR HIGHT POWER - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEYR HIGHT POWER
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» gun power ultra flo
» diana hight power
» Plombs pour Steyr LG110 high power hunting 16j
» tirs à 100 mètres avec la Steyr LG110 High Power (40 joules)
» Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: