Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Rhombeus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rhombeus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rhombeus


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2012

Présentation Rhombeus Empty
MessageSujet: Présentation Rhombeus   Présentation Rhombeus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:10

Bonjour,

Je m'appelle Mickael j'ai bientôt 29 ans et ma première passion est l'aquariophilie d'où mon pseudo...

Inscrit chez vous il y a presque 3 semaines, j'ai arpenté les divers post de ce forum afin de glaner des informations sur les armes à co2 puisque je cherche à en acquérir une.
Dans un premier temps je cherchais juste une réplique, étant fan aussi de fps mais en vous lisant je me suis dit que je pouvais mêler l'utile à l'agréable. Pourquoi pas une réplique avec la quel l'on peut aussi prendre du plaisir sur des cibles ou tout simplement du plinking (ca me rappellera mon adolescence lorsque je dégommais des canettes avec le mono cou de ma père).
Deux modèles ont retenu mon attention le Beretta 92Fs et le Walther cp88.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi, je ne dévoile pas tout bien sûr, il faut que l'on apprenne à ce connaitre d'abord Présentation Rhombeus Emotico2

Merci de m'avoir lu..

Ps en passant comment fait ont pour avoir accès aux petits annonce, car mon choix c'est arrêté sur un 92fs et j'aimerais voir si d'occasion il n'y en a pas à vendre.


Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Présentation Rhombeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhombeus   Présentation Rhombeus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:29

Présentation Rhombeus 77500

Bon courage dans ta quête de conseils et d'informations. Présentation Rhombeus Smilejap

Je suis nouveau aussi, l'avis de chacun m'a mené au Beretta 92 Élite II, j'en suis content pour le moment, en tant que débutant.

Bonne recherche.

Edit: Tu as des liens en haut de page du forum, se sont les sites partenaires. Jettes-y un coup d'œil. Sinon, il y a pas mal de sites d'armureries sur internet, tape Beretta 92 FS sur Google, tu les trouveras tous.


Dernière édition par Löphe-66 le Dim 19 Aoû 2012 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

Présentation Rhombeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhombeus   Présentation Rhombeus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:32

Présentation Rhombeus 77500 Mickael !
Revenir en haut Aller en bas
Sim352
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sim352


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : 12
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation Rhombeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhombeus   Présentation Rhombeus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:36

Présentation Rhombeus Hi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Présentation Rhombeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhombeus   Présentation Rhombeus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:41

Utiliser la fonction "Rechercher" du forum, voir si personne n'a déjà posé la même question que toi, qui soit déjà élucidée. Ou bien, créais un nouveau sujet, dans la catégorie appropriée.

Sinon, comme tu peux le constater, les membres passant ici ne répondent pas forcément aux questions annexes à ta présentation. Présentation Rhombeus Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation Rhombeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhombeus   Présentation Rhombeus EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:44

Présentation Rhombeus 77500
Revenir en haut Aller en bas
rhombeus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rhombeus


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 31/07/2012

Présentation Rhombeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhombeus   Présentation Rhombeus EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:01

Effectivement aprés une recherche il faut avoir une vingtaines de messages.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rhombeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhombeus   Présentation Rhombeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rhombeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» ma présentation!
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: