Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vision nocturne et tir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

vision nocturne et tir ?  Empty
MessageSujet: vision nocturne et tir ?    vision nocturne et tir ?  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:10

tout d'abord bonjour à tous et puis dsl de ma longue absence sur le fofo,
bon il ya eu les vacances d'ailleurs je me suis re découvert une nouvelle passion pour les couteaux pliants que j'avais étant petit et que j'ai retrouvé au pays basque ou j'avais emmené mes 2 laguioles et 2 opinels , photo de ma petite recolte de vacances
à venir :p , une petite pause du tir , reprise quelques jours à la campagne surtout avec ma stoeger X10 qui ma d'ailleurs épaté sur les 2000 m² de terrain que j'avais à disposition, vision nocturne et tir ?  Smiley_5 plinking et tir cur cible à 35m au rdv bon pas une weihbrauch ni un sniper hors paire mais je me suis amusé (voire 40m sur les diagonales)

là je reglais pour le délire une lunette 2*20 pour pistolet que j'ai mise sur mon hw 40 bn mouche , mouche et re mouche à 13m,
à20 m je tiens le rouge assis et avec appui , ce que je voulais savoir maintenant , c'est si on peut viser à la lunette à travers une lunette de visée nocturne , bon lunette nocturne derriere lunette de visée : impossible , l'inverse me semble probable MAIS : ma lunette nocturne et montée sur mini trépied type caméra ou appareil photo donc stable sauf que pour avoi une image nette il faut au préalable régler son grossissement à la distance souhaitée.

une fois réglée à la distance d'observation voulue la lunette vision nocturne n'est plus à bouger , avec mon HW 40 je peux tirer en le mettant couché à l'horizontale sur mon petit sac de tir maison (mes axes de réticule prennent chacun la foction de l'autre mais cela n'est pas en soi un problème) et voilà j'arrive à voir au travers de la lunette nocturne avec ma lunette de tir mais cela reste compliqué effectuer!!! je n'y suis pour l'instant pas arrivé concrètement mais jspr y parvenir ;)

sinon pour du free hand ac la lunette nocturne : une casquette et 2 colson on n'en parle plus toujours une main dessus pour mettre au point évidemment mais on pend vite la main en déplacement ^^ ne pas oublier que l'image semble plus proche que la réalité mdr surtout pour les escaliers !! et faites ça aussi chez vous pas dehors , c'est interdit d'avoir un truc qui tient seul !!

jspr que j'aurais un peu d'aide ici

PS: je ne fais cela que dans mon jardin avec avec un petit hw 40 qui n'exède pas 3 joules dans un endroit sécurisé et evitez si vous n'êtes pas en lieu sur avec une arme imprécise et puissante type BB's
Revenir en haut Aller en bas
 
vision nocturne et tir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision
» Lunette thermique hw97k
» lunnette nocturne 4eme catégorie!!!???
» Petit probleme de vision
» Vision du co2 dans les club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: