Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une carabine a 100 euros est-ce possible ?

Aller en bas 
+3
Sniperking II(le retour)
chris
Nidalee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ?   euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:35

wovokaa a écrit:
guyguy57 a écrit:
VALDO a écrit:
guyguy57 a écrit:
alors oublions les marques douteuses, c'est mieux !
Tu inclus Stoeger et Cometa dans les marques douteuses?
Je ne faisais que citer, l'avis du grand chef indien, et pour ne pas me mettre certains à dos, je ne citerais pas de marques, il suffit de lire les posts, et de s'apercevoir qu'il y a des carabines douteuses et ceci à répétition.
Merci Guy euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 Beerchug
Je ne cite pas spécialement de marques, je fais allusion au sujet initial, à savoir, que pensez-vous de la QB57 ?
Cela dit, c'est comme dans tous les domaines, pour le même prix, une carabine à air peut être très bonne et une autre moins agréable, il faut savoir faire le bon choix, mais ce n'est pas simple pour un débutant Rolling Eyes
Heureuse époque que quand on voulait acheter une carabine à plombs, il n'y avait que Diana chez l'armurier, ou le quincailler du coin, à ce moment là, la qualité était une priorité dont on se souciait peu, c'était forcément du très bon matériel, aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas, il n'y a que le fric rapide qui compte, alors... smil 82


smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ?   euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:06

guyguy57 a écrit:
je ne citerais pas de marques.

wovokaa a écrit:
Je ne cite pas spécialement de marques
On appelle ça savoir se mouiller! euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ?   euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:57

Non, c'est parler de ce que l'on connait vraiment, et comme on ne peut pas connaître toutes les marques, ben il vaut mieux se taire, c'est très simple !!!
Ce qui n'empêche qu'il a du bon et du moins bon matériel, c'est une évidence, il faut savoir aussi l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ?   euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:03

wovokaa a écrit:
Non, c'est parler de ce que l'on connait vraiment, et comme on ne peut pas connaître toutes les marques, ben il vaut mieux se taire, c'est très simple !!!
Ce qui n'empêche qu'il a du bon et du moins bon matériel, c'est une évidence, il faut savoir aussi l'admettre.
S'il vaut mieux se taire, autant ne pas faire d'allusions sur des marques douteuses non plus!!!
Ou alors on a le courage de ses opinions, mais ça c'est une autres histoire...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ?   euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:08

Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que tu sembles visé par mes propos, et pourtant pas du tout, je ne parle que de la QB57, et c'est tout, rien que de cette carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ?   euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:27

wovokaa a écrit:
Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que tu sembles visé par mes propos, et pourtant pas du tout, je ne parle que de la QB57, et c'est tout, rien que de cette carabine.
Ben voilà, c'était pas si difficile de dire : "C'est la QB57 la carabine de m...e", au moins c'est clair pour tout le monde!
Surtout pour les cerveaux lents comme moi! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carabine a 100 euros est-ce possible ?   euros - Une carabine a 100 euros est-ce possible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carabine a 100 euros est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros
» Carabine 4.5 pour budjet de 200 euros max.
» CARABINE À PLOMB WEIHRAUCH HW50 S 239 euros mundilar.net
» Quelle carabine pour 250 euros maxi ???
» choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: