Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Ai-je fais une erreur sur B.A.R ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Empty
MessageSujet: Ai-je fais une erreur sur B.A.R ?   Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:15

Bonsoir amis tireurs,
Voilà j' ai passé commande d' un kit v-mach pour ma hw97 sur le site B.A.R,
jusque là tout va bien j' ai validé mes coordonnées, les infos de ma carte bleue, à la suite de quoi j' ai reçut un mail me confirmant ma commande.
Sauf que les frais de port ne sont pas indiqués, de plus après être retourné sur le site pour flâner je suis tombé sur une phrase disant que les nouveaux clients devaient payer par Paypal ou virement bancaire.... smil 82
D' où deux questions: Est-ce vraiment un problème ? Et vont ils me contacter si cela pose vraiment problème ? smil 84
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fais une erreur sur B.A.R ?   Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:48

Théoriquement chez BAR, tu reçois après un Email te confirmant le montant total à payer (marchandise + frais de port) !!

Tu as payé quelque chose ou juste donné tes coordonnées bancaires ???
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fais une erreur sur B.A.R ?   Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:22

Dr Harry a écrit:
Théoriquement chez BAR, tu reçois après un Email te confirmant le montant total à payer (marchandise + frais de port) !!

Tu as payé quelque chose ou juste donné tes coordonnées bancaires ???

oui ca se passe comme cela!!
ils vont te recontacter pour les frais de port et te donner un lien pour payer en paypal (valeur marchande + fdp)
attention une fois la commande passee et payee BAR ne communique plus!! (meme pas de mail de confirmation de commande) mais tu recois tout tres bien emballee une semaine + tard!
Revenir en haut Aller en bas
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fais une erreur sur B.A.R ?   Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:12

Je n'ai pas payé, juste donné les coordonnées de ma carte. Donc plus qu'à attendre le mail avec le lien pour le paiement. C'est bon à savoir qu'ils ne communiquent plus après le règlement, je me serais inquiété pour rien ! J'avais bien pensé à les contacter par mail avant de poster mais j'ai cru comprendre qu'ils étaient débordés niveau mails et qu'ils ne répondaient pas forcément. Donc merci à vous de m'avoir répondu, je suis rassuré.
Bons cartons à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fais une erreur sur B.A.R ?   Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:48

Alors pas d'inquiétude ! tout est normal, c'est juste un peu long pour les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fais une erreur sur B.A.R ?   Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:52

penses à déclarer ta cara une x le kit monté Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Deal

_________________
Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? 48ca_111Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fais une erreur sur B.A.R ?   Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:24

Pour la déclaration c'est en cour, suis déjà en 21j mais export. Faut que je vois directement avec la préf. car j'avais demandé quels étaient les papiers nécessaires à la gendarmerie de ma ville et ils m'avaient listé les papiers de la 1ère et 4ème cat, ils n'avaient pas trop l'air au courant.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fais une erreur sur B.A.R ?   Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:42

pour une 7ème,il faut remplir ce cerfa et l'envoyer au service arme de ta pref accompagné de la photocopie de ta licence de tir(ou de ton permis de chasse)+plus celle de ta cni

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/armes-munitions/cerfa-20-3265/downloadFile/attachedFile/20-3265.pdf?nocache=1143554905.46

_________________
Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? 48ca_111Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fais une erreur sur B.A.R ?   Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:28

merci Hinomura tu m-enlèves une épine du pieds !
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fais une erreur sur B.A.R ?   Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:21

Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Beerchug

_________________
Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? 48ca_111Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
yanndu72
Intermédiaire
Intermédiaire
yanndu72


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 30/07/2012

Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fais une erreur sur B.A.R ?   Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:12

bonsoir, j'ai reçut un mail de BAR suite à un mail que je leurs ai envoyé en disant que je m'inquiétais. Le mail stipulait que ma commande avait été envoyé le jour même de la commande avec d'autres commandes françaises ainsi qu'un numéro de suivit et le colis est arrivé le 21 à Roissy donc vous aviez raison : être patient !
Le paiement par CB à bien fonctionné malgré le fait que je soit un nouveau client. en revanche pas de frais de port visiblement. Bonne soirée à vous et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fais une erreur sur B.A.R ?   Ai-je fais une erreur sur B.A.R ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je fais une erreur sur B.A.R ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vouzs de la winchester
» Erreur sur le site diana ?
» D'ou vient l'erreur ?
» erreur sur ma license
» Cherchez l'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: