Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 il y a t-il un défaut ?

Aller en bas 
+3
Xophedebx
WarHeaDsK58
lalilulelo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

il y a t-il un défaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t-il un défaut ?   il y a t-il un défaut ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:20

Voilà le tien:

http://www.co2airguns.net/Collection/ASG%20STI%20Duty%20One/manual.jpg

Et plus d'infos: http://www.co2airguns.net/Collection/ASG%20STI%20Duty%20One/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

il y a t-il un défaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t-il un défaut ?   il y a t-il un défaut ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:33

lalilulelo a écrit:
levry a écrit:
ou alors un canon rayé que tu tiras les 2 types de projectiles et tantpis si ça abime les rayures .

Je ne comprends pas ta phrase, tu penses qu’un pistolet avec un canon rayé pourrait retenir la bille ? Pourquoi deux projectiles ?
Par contre avec un barillet c’est obligatoirement un revolver, je vais commencer à y réfléchir pour des tirs « précision »

tu as peut etre compris qu'avec un barillet c'est celui ci qui retient les billes jusqu'a ce que le co2 vient les pousser , et les 2 projectiles c'est bbs et diabolo bien sur . c'est vrais plinker avec 8 coups c'est un peu moins fun mais avec plusieur barillet ça prend -5 secondes pour un changement .
tirer des bbs avec un canon rayé c'est deconseillé si on ne veut pas abimer les rayures mais plusieur models dans leurs manuels indiquent qu'on peut le faire , et comme ton but est plus plinking que carton ça te permet de faire les 2 du moins au debut . et beaucoup ici je pense aimerai savoir combien de temps tiendront les rayures avant la perte de precision , mais perso je ne pense pas que ça va arriver rapidement si non les constructeurs n'aurait jamais inclure les bbs dans leurs canon rayé .
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

il y a t-il un défaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t-il un défaut ?   il y a t-il un défaut ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:33

Xophedebx a écrit:
Voilà le tien:

http://www.co2airguns.net/Collection/ASG%20STI%20Duty%20One/manual.jpg

Et plus d'infos: http://www.co2airguns.net/Collection/ASG%20STI%20Duty%20One/index.htm

Un grand merci il y a t-il un défaut ? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

il y a t-il un défaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t-il un défaut ?   il y a t-il un défaut ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:39

levry a écrit:
tu as peut etre compris qu'avec un barillet c'est celui ci qui retient les billes jusqu'a ce que le co2 vient les pousser

Non non mais je me dis que du coup l’avantage d’un revolver c’est que les billes ne bougerons pas même si j’ai la détente a mi course pendant que j’ajuste mon tir (je me trompe ?)
Me reste a me renseigner pour trouver un revolver a mon goût et relativement précis et puissant

Pour conclure et donné une idée je trouve le sti duty one plutôt pas mal question tir, c’est puissant et ça groupe bien
Ça m’agace d’autant plus ce mécanisme, mais peut être qu’avec de l’entraînement je pourrai tirer avec précision sans temps mort
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

il y a t-il un défaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t-il un défaut ?   il y a t-il un défaut ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:43

devil's hunter a écrit:
le soucis des billes d'acier dans les canons rayé ... c'est qu'elles sont en acier !
le canon rayé est plein de rayures (logique -_-)
mais comme les BB's sont en acier elles usent le canon a chaque tire ... qui finis par devenir lisse !
donc si tu veux tirer des BB's tu prend une arme a canon lisse et si tu veux utiliser des plombs tu prend un canon rayé
edit grillé

Ouaip trop tard, mais merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

il y a t-il un défaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t-il un défaut ?   il y a t-il un défaut ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:43

J'avais la même mécanique avec l'ASG CZ75 P07 DUTY, et c'est juste une question d'habitude. Si tu veux un pistolet sans ce mécanisme, tu as le,choix, perso j'ai un Walther CP88
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

il y a t-il un défaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t-il un défaut ?   il y a t-il un défaut ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:04

lalilulelo a écrit:
levry a écrit:
tu as peut etre compris qu'avec un barillet c'est celui ci qui retient les billes jusqu'a ce que le co2 vient les pousser

Non non mais je me dis que du coup l’avantage d’un revolver c’est que les billes ne bougerons pas même si j’ai la détente a mi course pendant que j’ajuste mon tir (je me trompe ?)
Me reste a me renseigner pour trouver un revolver a mon goût et relativement précis et puissant

Pour conclure et donné une idée je trouve le sti duty one plutôt pas mal question tir, c’est puissant et ça groupe bien
Ça m’agace d’autant plus ce mécanisme, mais peut être qu’avec de l’entraînement je pourrai tirer avec précision sans temps mort

c'est tout a fait ça avec un barillet sur pistolet ou revolver les projectiles ne bougent pas tant que ça n'a pas percuté .
t'as essayé de sentir quand la bille est liberé du chargeur ? tu peux le faire à vide sans le co2 tu pointe le canon vers le bas et appuie lentement sur la detente jusqu'a ce qu'une bille tombe , avec un peu de chance tu vas sentir un petit clic juste avant que la bille ne tombe si non ça te permet d'estimer à quel moment la bille va sortir .
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

il y a t-il un défaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t-il un défaut ?   il y a t-il un défaut ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:42

Mais du coup tous les pistolets ASG fonctionnent de la même façon ? Qu’elles autres marques aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

il y a t-il un défaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t-il un défaut ?   il y a t-il un défaut ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:58

En règle générale tous les modèles avec chargeur BB vertical dans la crosse fonctionnent selon un principe similaire. Les chargeurs avec barillet (style Umarex PX4) ou bien les barillets (style Umarex CP88) n'ont pas ce souci à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

il y a t-il un défaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t-il un défaut ?   il y a t-il un défaut ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:49

http://www.co2airguns.net/Collection/ASG%20STI%20Duty%20One/index.htm
c'est noté dans la notice il faut tirer sur la detente d'un coup sans arret en cour de route sinon ca merde et les billes ce bloque
c'est quand meme un peu merdique comme systeme à éviter
Revenir en haut Aller en bas
lalilulelo
Régulier
Régulier
lalilulelo


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : sud
Date d'inscription : 06/07/2012

il y a t-il un défaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t-il un défaut ?   il y a t-il un défaut ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:55

Xophedebx a écrit:
En règle générale tous les modèles avec chargeur BB vertical dans la crosse fonctionnent selon un principe similaire. Les chargeurs avec barillet (style Umarex PX4) ou bien les barillets (style Umarex CP88) n'ont pas ce souci à ma connaissance.

A bin suis pas dans la mer... alors il y a t-il un défaut ? - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a t-il un défaut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t-il un défaut ?   il y a t-il un défaut ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a t-il un défaut ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défaut Dan Wesson 8''
» Beretta 92, défaut ?
» Ma Hw30s, a un défaut???Bizard....
» conseil pistolet
» Petit défaut sur Colt SAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: