Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CP88 toutes versions.

Aller en bas 
+2
pistol et revolv
I.
6 participants
AuteurMessage
I.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
I.


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:01

Bonjour,
Comme indiqué précédement dans mon post de présentation, j'aimerais me remettre à jour au niveau des armes en 4,5mm en CO2 et je suis à la recherche d'un CP88 ( peu importe la version ) en occasion.
Pourriez vous me dire quelles sont les pistes que je peux exploiter ? ( à savoir que je suis en Belgique )
I.

Ps : En ce qui concerne mon post, désolé si il ne se trouve pas au bon endroit mais j'ai cherché sans trouver une rubrique Occasion.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:08

Tu auras bientôt accès à la rubrique vente du fofo, en étant assidu et en participant ! (mais pour l'instant, pas de CP 88 en vente...)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:13

Suivant ton budget, pense aussi à la version "competition" avec un canon de 6 pouces : meilleur équilibre de l'arme, meilleure précision et pour ne rien gacher, un poil plus de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
I.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
I.


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:14

Merci beaucoup de ta réponse, j'avais dans mes souvenirs une telle rubrique du forum mais je m'étais dit qu'elle était désactivée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
I.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
I.


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:15

Dr Harry a écrit:
Suivant ton budget, pense aussi à la version "competition" avec un canon de 6 pouces : meilleur équilibre de l'arme, meilleure précision et pour ne rien gacher, un poil plus de puissance !

Si une telle occasion se présente je sauterais dessus ! l'arme montée avec les plaquettes en bois est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:21

j'ai vendu le mien il y a 15 jours !!! pas de bol !!!

CP88 toutes versions.  53407010
Revenir en haut Aller en bas
I.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
I.


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:25

Il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:35

Quelle prix tu veux mettre ???
Car neuf:
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-cp88-match-nickele-plaquette-bois.html

Revenir en haut Aller en bas
I.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
I.


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:43

Je ne me limite pas à la version montrée en module compétition avec plaquettes en bois. Je suis partant pour toutes les versions et j'adapterais avec le temps.. :)

Je dirais que si je peux m'en sortir pour une grosse centaine d'euros je serais content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:10

Si je t'ai mis le lien, c'est pour te donner une idée du prix.
T'as éssayé naturabuy.
http://www.naturabuy.fr/adsearch.php?go=search&indescription=y&catfilter=139&title=cp+88
Revenir en haut Aller en bas
I.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
I.


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:51

Merci beaucoup guyguy57 ! Je vais aller voir cela ! J'aurais préféré acheter cela à une personne du forum de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:08

salut,
perso je viens d'en acheter un ici :
http://waffenostheimer.de/waffen-und-munition/luftdruck-co2-pressluft/co2/co2-gewehre.html
et j'en suis très content

A+
Revenir en haut Aller en bas
autorot
Intermédiaire
Intermédiaire
autorot


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/08/2012

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:37

Alors I. tu as pu acheter un CP 88? j'en cherche un aussi. Version 6 pouces compétition crosse bois.
A+
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:56

La version la plus belle, mais également la plus coûteuse. Acheter sur ARprotech. Sachant qu'a partir de 300 euro d'achat, tu peux payer en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
I.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
I.


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:18

autorot a écrit:
Alors I. tu as pu acheter un CP 88? j'en cherche un aussi. Version 6 pouces compétition crosse bois.
A+

Pas encore, j'ai à vendre mon "armurerie" d'airsoft avant de faire des folies. ;)
Revenir en haut Aller en bas
autorot
Intermédiaire
Intermédiaire
autorot


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/08/2012

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:46

zispass a écrit:
La version la plus belle, mais également la plus coûteuse. Acheter sur ARprotech. Sachant qu'a partir de 300 euro d'achat, tu peux payer en plusieurs fois.

Merci du conseil. En effet je suis client chez arprotech, mais je n'avais pas fait attention à cette posibilité.
Par contre Arprotech est très bien placé d'habitude coté tarif, pourtant sur le CP 88 comp crosse bois, ils sont à 300 € là ou d'autres sont à environ 250 € (mais pas en stock...)
A+
Revenir en haut Aller en bas
autorot
Intermédiaire
Intermédiaire
autorot


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/08/2012

CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:52

je viens de voir que le paiement 2x ou 3X est uniquement dispo par chèque.... ça ne m'interesse pas trop du coup... je préfère les paiements CB /amex ...
Merci de l'info néanmoins.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP88 toutes versions.  Empty
MessageSujet: Re: CP88 toutes versions.    CP88 toutes versions.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CP88 toutes versions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP88 .. plein de versions comment s'y retrouver ...
» Il y a t'il une différence de vélocité entre le CP88 normal et le CP88 compétition?
» Desert Eagle : 2 versions
» HN Baracuda = 2 versions
» Versions du Dan Wesson et Legends S60 (plombs diabolo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: