Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remyp772
Nouveau Membre
Nouveau Membre
remyp772


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/08/2012

Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... Empty
MessageSujet: Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations...   Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... EmptyJeu 09 Aoû 2012, 10:00

Bonjour à tous,

J'ai reçu mardi mon premier revolver a Co2, un Dan Wesson 6".

Premières impressions : (je suis perfectionniste)
- Fine rayures présentes sur l'arme, surtout sur le canon et le barillet.
- Sécurité "pas franche" (on tire le poussoir vers l'arrière, mais le cran n'est pas franc, la détente n'est pas nettetement bloquée)

Après ces premières constatations, premiers tirs.
Et, comme je m'y attendais après avoir parcouru le forum : A dix mètres = tout à gauche !

Par contre ça envoie ! les BBs restent "plantées" dans du pin de palette.

Je règle sommairement la visée, mais elle se retrouve largement déportée vers la droite, c'est moche et ça dénote une qualité de fabrication digne de la provenance de l'engin : made in Taiwan.
Je précise que j'ai fais monter par l'armurier un insert de canon en acier, sencé augmenté de 15% la précision du tir ! OUF ! Heureusement !
A la bouche de celui-ci, pas de "dérive" flagrante ou d'impression de mauvais montage, donc je ne remet pas en cause le travail de l'armurier, je me demande simplement ce qui fait que les billes, alors que tout parrait "droit", soit systématiquement dévié sur la gauche. (Pas de coup de doigt, mon métier m'a permis d'apprendre à tirer au 9mm parrabelum)

Bref, assez déçu, par tous ces petits détails, mais content quand même pour une première réplique.
Je me console en me disant que pour 130€ on ne peut pas demander la lune, mais quand-même, je m'attendais à mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations...   Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... EmptyJeu 09 Aoû 2012, 10:18

Demandes à jidé, il paraitrait que les BB sont stabilisées lors du tir Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... 28769

J'en ai un en 8 pouces et je suis assez d'accord avec ton analyse... c'est vraiment pas terrible le look mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations...   Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... EmptyJeu 09 Aoû 2012, 10:22

c'est l'inconvenient des bbs ça va un peu ou elle veulent , essaie de regler au mieux et montre un carton à 10m pour comparer avec ceux des autres ici on verra mieux . on n'aura jamais un groupement de 2cm c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations...   Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... EmptyJeu 09 Aoû 2012, 11:28

loki a écrit:
Demandes à jidé, il paraitrait que les BB sont stabilisées lors du tir Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... 28769

J'en ai un en 8 pouces et je suis assez d'accord avec ton analyse... c'est vraiment pas terrible le look mis à part.

T'aurais des doutes? loki smil 84
Cela reste une belle réplique, faite pour du plinking, même à 2 mains et red dot:
https://www.forum-airguns.com/t47212-dw-6pouces-au-chrony-et-carton
Cette arme n'est pas faite pour faire du carton, et attention les ricochets avec les billes.
Revenir en haut Aller en bas
remyp772
Nouveau Membre
Nouveau Membre
remyp772


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/08/2012

Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations...   Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... EmptyJeu 09 Aoû 2012, 11:54

Content de voir que nos avis se rejoignent, loki.
C'est que je ne suis pas si perfectionniste/fellé que ça !
guyguy57 a écrit:
T'aurais des doutes? loki smil 84
Cela reste une belle réplique, faite pour du plinking, même à 2 mains et red dot:
https://www.forum-airguns.com/t47212-dw-6pouces-au-chrony-et-carton
Cette arme n'est pas faite pour faire du carton, et attention les ricochets avec les billes.
Je suis contient que je ne mettrais pas tout au centre, déjà parce que je suis "mauvais" tireur, et ensuite a cause des BBs. Mais réglages d'origine tout était (ou presque) a 10cm du centre, décalé a gauche, ça fait beaucoup.
Pour les ricochets, oui j'ai vu. Assez impressionnant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations...   Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... EmptyJeu 09 Aoû 2012, 12:38

remyp772 a écrit:
Content de voir que nos avis se rejoignent, loki.
C'est que je ne suis pas si perfectionniste/fellé que ça !
ou alors vous êtes fêlés tous les deux smil 85
Blague a part,comme la dit guyguy,le dan (et tous les BB's en général)sont plutôt destinés au plinking.
Revenir en haut Aller en bas
remyp772
Nouveau Membre
Nouveau Membre
remyp772


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/08/2012

Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations...   Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... EmptyJeu 09 Aoû 2012, 15:10

Je règle l'arme cette après-midi, la sparclette est en fin de vie alors que je commence a centrer. Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... Wall
Il fait chaud, trop chaud pour continuer.
Photos pour les prochains cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahut
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le Dahut


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 22/03/2010

Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations...   Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... EmptyJeu 16 Aoû 2012, 01:04

Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai moi aussi acheté le Dan wesson en 6" et lors de mes premiers tirs, tout partait aussi très à gauche (de l'ordre de 30 à 40cm pour une distance de tir de 10 mètres.). En mettant la visée en butée à droite (donc pour rectifier un maximum) je tirais à environ 10 / 15 centimètres du centre. J'ai démonté la réplique (insert mal aligné ?) et même problème.

Je l'ai renvoyé et le suivant que j'ai reçu n'avait absolument aucun problème.

Voila mon topic :
https://www.forum-airguns.com/t47852-probleme-avec-mon-dan-wesson-6

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations...   Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception de mon premier Co2 - DW6 : Interrogations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception premier pistolet : Beeman P17
» reception Hatsan striker 1000s et premier impression
» Réception et premier carton avec ma Hatsan 125 Sniper 4,5
» Beretta mod 92 fs (bronzé) : interrogations
» Devis et petites interrogations autour d'une HW97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: