Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".

Aller en bas 
+11
dom-salsa
pistol et revolv
pinse57
grizz
Eddy59
AllAgainstAuthority
levry
Banania
supersonic
tony.50
dugloub
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dugloub
Intermédiaire
Intermédiaire
dugloub


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2012

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 2:05

Bonjour

Après avoir évoqué mes penchants sur mon prochain achat de réplique dans ma présentation (Colt defender, Beretta 92 Elite II, co2 4,5mm), j'ai appris il y a peu qu'une sparclette devait être vidée avant que la réplique ne soit rangée pour la prochaine utilisation.

Hors si j'étais attiré par ces répliques, c'est parce qu'elles étaient à la fois, assez puissante sans être trop gourmande en co2.

Je me suis donc dit, quitte à utiliser une sparclette entière à chaque utilisation, autant que ça soit avec une réplique un poil plus gourmande pour faire de belles séries de tirs, plus courtes mais pendant lesquelles je m'amuserai jusqu'au bout. Et oui, je n'aurai pas envie de gaspiller du co2 en tirant à vide ou même en tirant des BBS avec une réplique économe, dans le seul but de vider la sparclette.

Je me suis donc tourné vers un Dan & Wesson 6" et toujours en 4,5mm, plus cher et un poil plus gourmand, environ 80 BBs pour le D&W, 120/140 BBs pour le colt defender (désolé, il est tard, je me base sur les souvenirs que j'ai de quelques avis que j'ai pu voir).

J'ai vu que pas mal d'entre vous aviez fait l'acquisition du D&W 6", mes approximations sont-elles bonnes? 80 BBs pour une sparclette?

Et est-ce qu'il vous arrive de laisser la sparclette une nuit ou deux dans votre réplique?

C'est une réplique un peu plus chère mais j'ai l'impression que point de vue réalisme et qualité de tir, elle est au dessus des deux premières répliques que j'ai cité, non?


PS: et voilà comment perdre 4h de sommeil en comparant des répliques sur internet. J'espère avoir quelques avis demain pour enfin pouvoir commander puis dormir sereinement en attendant tranquillement ma futur commande. Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Nopity
Revenir en haut Aller en bas
tony.50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tony.50


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/07/2012

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:57

slt
pour les models,je sais pas car je les aient pas,mais pas de soucis pour laisser les sparclettes une ou deux nuits.
je l'ai toujours fait et aucun probleme.
cdt
tony
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:03

C'est la réalité du Co2 : c'est pas bon de laisser la sparclette dans le pistolet et en effet des fois on a pas envien ou on ne peut pas tirer 80 projectiles.
Donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:22

le risque c'est de comprimer tes joints, une nuit ou deux ça risque effectivement de passer, mais à la longue tu auras des fuites. vaut mieux prendre de bonnes habitudes tout de suite. (qui veut aller loin ménage sa monture, comme qui dirait Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:22

sur l'autonomie tu es plus tot juste le dw est un peu plus puissant et consomme un peu plus sauf pour l'elite 2 qui a la meme puissance voir un peu plus que le dw (140 contre 130m/s il me semble) mais qui tire jusqu'a 7 chargueurs soit x17 .
et si tu prefere la puissance qu'a l'autonomie et 60-70 tirs te suffit pour toi et si l'elite 2 te plait , pourquoi ne pas le modifier (il y a des tutos dessus) ça va jusqu'a 160m/s et l'autonomie diminue de presque moitié . mais bon comme tu as dit la qualitée et le realisme n'ont rien avoir entre le dw et l'elite2 et le prix non plus .
pour ce qui est de laisser la sparclette dans l'arme s'incerement une fois de temps en temps 1jours ou 2 c'est tolerable je pense , ça m'est deja arrivé 2-3 fois sans probleme mais bon pour certain ça ne pose pas probleme (mon frangin l'a laissé 3 semaines et pas eu de probleme Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Bangin_s ) et d'autre il suffit d'une fois et ça fuit voir meme jamais et un jour ça fuit quand meme .
maintenant je crois que la casse tete continue Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". 0trampol mais je pense que le dw est un bon choix Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:59

a 0.3€ la cartouche, c'est un faux problème... perdre un cartouche coute moins cher que d'acheter un autre joint...

sans parler du risque de merder lors du remontage de l'arme quand on ne connais pas et d'engendrer d'éventuels surcouts...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:26

oui mais par fois quand je suis en panne de sparclette et je pense à tout ce que j'avais vidé à vide , j'ai quand meme un peu les boules Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". 0trampol heureusemnt que c'est pas si souvant smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dugloub
Intermédiaire
Intermédiaire
dugloub


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2012

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:31

Ca n'est pas un faux problème. Peut-être que j'en fait des caisses parce que je n'ai jamais payé plus que des billes en plastique pour du tir avec airgun mais, ça a un coût et ça n'est pas rien. Ca fait un peu mal pour quelqu'un qui débarque dans le co2. Mais effectivement, ça n'est pas non plus énorme. Maintenant je sais que laisser la sparclette sera la meilleure solution pour flinguer ma réplique, enfin, le joint en l'occurrence.

La modification du beretta m'intéresse. Je pense que je me lancerai là-dedans une fois la garantie de celui-ci terminée. Après viendra probablement l'achat du Dan & Wesson 6" en seconde réplique.



Les sparclettes à 0,30cts devraient pouvoir calmer ma radinerie chronique. Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:31

moi au debut j'avais payé 1€/sparclette chez l'armirier ça me revenait pres de 100€/ mois Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Smiley_9 et j'etais content quand il me fait cadeau 5 ou 10 sparclettes Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Wall heureusement ça n'a duré qu'un mois et depuis c'est direct chez Toro smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:08

Moi j'ai LA solution à ton problème...
Tu achètes l'arme la plus gourmande possible en CO2, comme ça pas besoin de la vider après ta séance de tir! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dugloub
Intermédiaire
Intermédiaire
dugloub


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2012

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:47

J'y ai pensé, je me suis dit: "mince, toutes les répliques qui me plaisaient mais que je n'ai pas choisie à cause de leur conso en co2.." Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Wall


Bon au final je ne sais toujours pas quoi faire. C'est pire que quand je vais faire des courses et que je reste 10 minutes sans bouger dans 3 ou 4 rayons en me demandant si ça c'est mieux, si ça c'est meilleur ou si je dois prendre le moins cher. Je dois être la personne la plus indécise du monde. J'arrive à changer de choix de réplique 5 fois en deux heures smil 82

Bref, le dan & wesson est plus interactif/réaliste/précis?/cher Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Bondage_ /classe que le beretta et je pense que je vais faire ce choix. Chaque BB sera tirée avec soin contrairement à un beretta, c'est ça qui me gêne. Un six coups ba, t'as que six coups quoi smil 85

Bon je prend le beretta.. Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Wall


(ou le colt defender Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Smiley_2 )



PS:J'en ai marre... Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Guns


Si vous avez des répliques un peu plus puissantes, toujours assez précises globalement avec chargeur bonne capacité et dans les 7O€/85€ , je suis preneur... Shit
Revenir en haut Aller en bas
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 05/08/2009

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:08

Je n'ai pas trop suivi le sujet mais as-tu regardé le S&W 586 d'Umarex ? trés bonne replique
Et le 92 fs diabolo:ici
Je ne connais pas ton budget

De plus qui dit BB's dit perte de precision
Revenir en haut Aller en bas
dugloub
Intermédiaire
Intermédiaire
dugloub


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2012

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:39

Explosion de budget Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Bigun2

Mais je dois juste faire un choix. Je suis trop difficile. Le beretta n'est pas trop dégueu. Il doit être horrible au toucher, n'est pas vraiment réaliste mais bon. Pour un 1er co2.

Je me dirigerai vers un D&W quand je chercherai le réalisme et la tranquilité d'une arme six coups. Là je veux pouvoir mitrailler un peu n'importe comment et faire du plinking voire cible sans trop me prendre la tête..

Allez, il est pas cher en plus, je dois finir par me lancer Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Shoot2 Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Bigun2 Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Smiley_6 Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Smiley_8 Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:35

si tu veux faire "aussi" sur cible alors le dw un peu plus precis ! mais c'est vrais que 6 coups c'est vraiment pas beaucoup tu passe ton temps à charger Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". 0trampol que l'elite2 a 3 fois plus meme là ça va encore trop vite qu'il me faut 3 chargeurs smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:08

oui ,le Elite est bien pour ça 19 bbs d'autonomie par chargeur et 5 à 6 chargeur avec une sparclette !
Revenir en haut Aller en bas
grizz
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
grizz


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2011

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:31

ayant un 357 enfin plutot mon frere ^^ qui en plus est tete en l'aire le laisser meme une semaine ne risque rien il faut juste se détendre et se dire que ce n'est pas bon!

bon la il est partit en vacance il a laisser son 357 a la maison mais vas savoir si lui aussi il na pas laisser une sparklette de pleine dans le pistolet le malin!!
Revenir en haut Aller en bas
dugloub
Intermédiaire
Intermédiaire
dugloub


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2012

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:04

Je ferai attention à ça je pense. Je ne suis pas très bricoleur pour les choses techniques où t'as beau réfléchir mais, si t'as pas de connaissances dans le domaine ba, t'as plus qu'à espérer que la garantie soit toujours bonne ou de comprendre un topic avec photos explicatives.

Bref, je viens de re-changer d'avis. Je crois que je ne supporterai pas d'avoir en intérieur un truc qui fait fffp quand on appuie dessus. Je parle du beretta. Je suis un vrai gamin et j'ai envie de faire mon cow-boy en courant dans ma chambre et en sautant de mon lit avec vrai truc de mec qui fait shhh-click! quand on tire avec sans cartouche.

J'arrive à me persuader à chaque fois que ce que je veux n'est pas ce que je crois et j'ai l'impression d'avoir déjà trop parlé sur ce forum et je deviens fou je raconte n'importe quoi.. Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Woot_jum


La question n'est donc pas, "quelle réplique je vais acheter" mais bien "laquelle je vais prendre en premier". Logique me direz-vous. J'ai cru voir plusieurs signatures qui disaient que quand on commence, on ne s'arrête plus.

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". 123405




Au fait j'ai une question dont la réponse est compliquée à trouver. Pour une réplique à gaz 6mm 1joule qui se recharge avec une bouteille directement dans le chargeur, doit-on le vider comme les sparclettes?

Merci au passage pour vos conseils et avis. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:22

Un bon compromis par rapport à ton prix: un Hk usp.

Regarde sur ma chaîne je fait une review dessus
Revenir en haut Aller en bas
dugloub
Intermédiaire
Intermédiaire
dugloub


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2012

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:04

Ce sera peut-être pour un futur achat car ça y est, j'ai (enfin!) passé ma commande chez arprotech avec les fameuses sparclettes gratuites (pourquoi s'en priver).

Donc voilà, j'espère pouvoir dans quelques jours, si tout se passe bien, tenir entre mes mains le Dan & Wesson 6".

Et puis, l'avoir, serait mieux que de baver devant toutes les vidéos de celui-ci popcorn



Et sinon pas de réponses au sujet des répliques à gaz. Personne ne sait si on doit vider une réplique à gaz de son gaz comme on se doit de vider une sparclette dans une réplique co2 après utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:11

Citation :
Et sinon pas de réponses au sujet des répliques à gaz. Personne ne sait si on doit vider une réplique à gaz de son gaz comme on se doit de vider une sparclette dans une réplique co2 après utilisation?

Pour moi ça ne sert à rien de seulement se poser la question ; pour un pet de souris, ça vaut pas le coût...

Enfin, c'est de l'"airmou quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:53

si tu es effrayé à ce point de dépenser .30 cts dans du co2, alors prends un pistolet pca ou a ressort...
un hw40 ou un 1317 ne coutent rien en co2 et sont bien plus précis que les trucs dont tu parlais jusqu’à présent...

Quoiqu'il arrive à un moment, tu vas devoir payer du consommable, ne serait-ce que pour les munitions.
si tu ne veux pas dépenser d'argent, orientes toi vers le tir à la sarbacane. Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". 28769


Dernière édition par loki le Lun 6 Aoû 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom-salsa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dom-salsa


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : Le Verdon sur Mer
Date d'inscription : 18/04/2012

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:16

C'est vrai ! Avec le Dan, on passe du temps à recharger... mais quel plaisir d'engoncer de "vraies" cartouches dans le barillet ! (j'ai toujours 25 cartouches prêtes à être utiliser)
Ceux à qui je le montre, sont stupéfaits et emballés par le réalisme de cette arme, et puis, à 10-15m il reste quand même pas mal précis... et une puissance de destruction à 10m, pas grand chose ne résiste !
C'était mon 1er CO2 et je ne regrette rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:40

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". P1020711
2 DW et 48 douilles.
Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". P1020712
Et pour le co2? un peu de stock et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:50

guyguy il fait un ptit proute et c'est toute la maison qui saute smil 86 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:53

joli le stock de CO2 ...
avec sa la couche d'ozone n'a qu'a bien se tenir Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Emotico2
c'est des zen ... tu les as eu chez toro ? par 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty
MessageSujet: Re: Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".   Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désillusion de novice, sparclette à vider après utilisation, dan & wesson 6".
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan Wesson 6" problème placement sparclette co2
» Utilisation partielle d'une sparclette
» KalibrGun Cricket .22 après 4 ans d'utilisation
» Quoi faire de ses plombs après utilisation
» HW30's 4 joules après 7 mois d'utilisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: