Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 a propos weirauch

Aller en bas 
+3
justbe79
Elgrego
grizzou
7 participants
AuteurMessage
grizzou
Régulier
Régulier
grizzou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/06/2012

a propos weirauch Empty
MessageSujet: a propos weirauch   a propos weirauch EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:46

Salut a tous , voila je pense avoir fait mon choix . Je suis nouveau dans le tir en cal 4.5mm et j'avais demander conseils aupres de vous pour un futur achat de carabine . Apres un momment je pense avoir decider du model , en effet je voulais une assez bonne carabine pour du tir a environ 15-20 metres maxi chez moi dans la propriete.
Je pense donc me commander prochainement une weibrauch HW 57 et mettre une petite lunette qui va bien avec

Cependant il me reste une petite question .. si je l'a prends d'origine et ce que plus tard au cas ou je voudrais augmenter sa puissace je peut mettre un autre ressort sans probleme ? si oui lequel ?

Si vous posseder ce genre de carabine vous pourriez peut etre mettre une foto et me faire part de vos impressions sur ce materirel , cela me conforterais dans mon choix

un grand merci d'avance et a bientot a propos weirauch 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a propos weirauch Empty
MessageSujet: Re: a propos weirauch   a propos weirauch EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:04

Rechercher+ hw57 =
a propos weirauch Posten10
A toi de lire les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

a propos weirauch Empty
MessageSujet: Re: a propos weirauch   a propos weirauch EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:44

ça a le mérite d'être clair smil 85
Revenir en haut Aller en bas
justbe79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
justbe79


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 23/05/2012

a propos weirauch Empty
MessageSujet: Re: a propos weirauch   a propos weirauch EmptyDim 05 Aoû 2012, 22:30

cest vrai que la fonction recherche on y pensse pas souvent on cherche du tout cuit en nouveau post ;p
pour info meme sur google recherche : hw57 airgun
ca marche bien ...
a propos weirauch 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

a propos weirauch Empty
MessageSujet: Re: a propos weirauch   a propos weirauch EmptyDim 05 Aoû 2012, 22:37

j'ai une HW97K à vendre en 7,5J avec lunette ZOS 10-40x50 pour 315 euros fdpi.
ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

a propos weirauch Empty
MessageSujet: Re: a propos weirauch   a propos weirauch EmptyDim 05 Aoû 2012, 22:47

changement ressort: simple, pareil que sur HW50s (Zac a fait un tuto super)
sinon ressort titan xs c'est bien. (le même pour hw50s et hw57)
j'ai e les 2 et la 57 est plus chiante à démonter, 4 vis de crosse au lieu de 3 a propos weirauch Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

a propos weirauch Empty
MessageSujet: Re: a propos weirauch   a propos weirauch EmptyDim 05 Aoû 2012, 22:50

Excellente affaire que celle de stechermaniac. Saute dessus ! a propos weirauch Jump_fir
C'est un bijoux cette cara.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

a propos weirauch Empty
MessageSujet: Re: a propos weirauch   a propos weirauch EmptyDim 05 Aoû 2012, 22:57

grizzou a écrit:
... si je l'a prends d'origine et ce que plus tard au cas ou je voudrais augmenter sa puissace je peut mettre un autre ressort sans probleme ? si oui lequel ?
Hummm

OUI a propos weirauch 0trampol , ressort export 16J maxi pour cette AC ... moi je te conseillera ide la prendre avec ce ressort le jour de l'achat !

Si certains ont comparé les performances entre le ressort Export Weirhauch, avec les performance obtenus avec le Tian: je leur laisse la parole, (quoique la puissance obtenu ne fait pas tout, y'a d'autres facteurs qui compte comme la precision obtenue, et le confort de tir lié au vibrations).

Mais moi a priori je dirais ressort Weirhauch because parfaitement adapté au guide qu'il y a dans la HW57 ... quitte a par la suite opter pour un kit plus tard (Vortek, V-Mach etc ... ou Konceptus a propos weirauch 0trampol )

PS: ou avoir un guide aussi ajusté au ressort Titan ou Ox ... quitte a faire unguide spécifique si on connait un tourneur (ou que les ressorts de ces fabricants ai excatement les même cotes que le ressort d'origine (diamètre intèrieur) ce dont je doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos weirauch Empty
MessageSujet: Re: a propos weirauch   a propos weirauch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos weirauch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weirauch hw 90
» weirauch 77K, découverte
» weirauch hw55
» Weirauch hw s50 50m
» weirauch hw 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: