Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil sur Crosman Trail NP 5.5

Aller en bas 
+3
Ozzy
devil's hunter
Lutty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur Crosman Trail NP 5.5   crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:01



Le post de départ était sur la Benjamin Nitro piston et vous voila avec votre Truc euh turc à ressort , c'est gentil mais ce n'est pas ce demandait le garçon .





crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 Worship hastan c'est fabriqué ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur Crosman Trail NP 5.5   crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:14

En Turquie, avec du matos ayant appartenus à feu la marque Webley en Angleterre. Mais tu as raison, ça n'a aucune occurance avec le post initial de Lutty, fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lutty


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2012

crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur Crosman Trail NP 5.5   crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:15

Merci en tout cas pour la participation =)
J'ai regarder un peu sur le net pour 1100 et je suis tomber sur une marque que je ne connais pas, Magtech.
Qu'en pensez-vous ? En avais vous déjà utilisé ?
Pour la lunette, que pensez vous de celle la pour l'utilisation que je compte en faire 50/75/100m ?
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur Crosman Trail NP 5.5   crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:32

Magtech est une grosse merde made in brazil qui donne des valeurs en Joules surréalistes !!! (48 joules)

Mais certains vendeurs comme celui ci font la lumière sur les performances (voir video)

la seule Magtech d'un copain que j'ai essayé ...ma bien embêté au deuxièmement armement j'ai cassé la visserie mais je suis du genre Depardieu lol

sur cette video on voit bien la finition particulière de l'arme

Achète une Gamo IGT alors ;) si tu as un budget limité ou voir du hatsan Nitro piston (même si je n'ai jamais testé Hatsan)

la lunette que tu veux (Bushnell Banner ) est bien surtout pour une bonne 22LR ou 17 HMR , pour revenir à tes critères je ne vois que la NP XL 1100 mais modifiée avec datuna GRT III , ou mais c'est plus le même budget une Theoben 5,5mm Crow MAgnum (haut de gamme Gas Ram ) ou sa soeur la L'Eliminator le prix varie de 800 e à 1000 euros ( en fait il y a deux versions de silencieux et des teintes de bois différentes)

Trouver du bon n'est pas simple mais acheter de la merde est facile smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur Crosman Trail NP 5.5   crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:12

Lutty a écrit:
Pour la lunette, que pensez vous de celle la pour l'utilisation que je compte en faire 50/75/100m ?

La bushnell banner est une valeur sure, c'est un excellent choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur Crosman Trail NP 5.5   crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 9:30

Salut, j'ai des vues sur la Benjamin trail nitro piston 34 joules et je m'aperçois que selon l'armurerie, la puissance est très variable ???????? a t'elle été vérifiée ???
Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 5.5 mm
Référence : BTN292SX chez armurerie Auxerre

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-benjamin-trail-np2-synthetique-calibre-5-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
Contenu sponsorisé





crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur Crosman Trail NP 5.5   crosman - Conseil sur Crosman Trail NP 5.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur Crosman Trail NP 5.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» conseil crosman venom 4.5 mm
» crosman trail np xl1100ou autre
» Crosman pistolet Trail NP Mark II NP 4.5 mm (.177)
» CROSMAN BENJAMIN TRAIL NP XL cal 5.5? MANQUE DE PUISSANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: