Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague

Aller en bas 
+3
Jimena
toyot60
badabe13
7 participants
AuteurMessage
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  Empty
MessageSujet: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague    tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  Empty
MessageSujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague    tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 3:04

vu badabe...
j'ai repondu sur l'autre post
merci a toi d'ameuter tous le monde ,
c'est vraiment moche cette histoire
j'espere que ca va aller pour le petit ..
et que les medecins vont assurer
une grosse pensé pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimena
Intermédiaire
Intermédiaire
Jimena


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : Honfleur Deauville
Date d'inscription : 08/03/2012

tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  Empty
MessageSujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague    tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:21

Juste une question bete :

pourquoi ne pas prendre des plombs de la même boite et demander au neuro chirurgien de faire un test dans l'IRM ?

cela irai peut être plus vite que de chercher la composition de ces plombs , qui doit legerement varier suivant chaque lot fabriqué, en plus . ( traces de fer , etc )
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  Empty
MessageSujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague    tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
ALADIN
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ALADIN


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 537
Age : 52
Localisation : belgique - hainaut - roux
Date d'inscription : 25/06/2012

tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  Empty
MessageSujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague    tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:09

+1 tres bonne idée

Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  Empty
MessageSujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague    tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:15

tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  Malad le nerochire ne prendra pas la responsabiliter d'endomager un IRM , vous connaiser le prix de cette machine .(je sais comparer au petit sais qu'une machine qui se remplace)

a mon avis seul le fabriquant de la marque peux repondre ou le service communication de l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  Empty
MessageSujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague    tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:41

c'est un gros aimant, je ne vois pas ce que cela fera a l'IRM. tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  Smilejap

néanmoins je suis assez d'accord, il faut plus attendre un retour d'info de la part du tech de l'irm que d'umarex....
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  Empty
MessageSujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague    tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:51

oui un tres gros aimant qui va attirer un plombs de 0,5g a une vitesse tres rapide et risque d'endomager la machine.

l'hopital ne va pas prendre se risque pour leur machine.

je sais que si cettai mon fils j'aurai deja balancer la boite de plombs dans la machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  Empty
MessageSujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague    tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:00

en effet, mais toute la question est la: y' a t'il quelque chose a magnetiser dans ces plombs?

j'ai pas de mosquito, mais j'ai un aimant de 25KG (la force d'attraction pas le poids!) dans le garage et aucun plombs ne réagit.

Je sais bien que cet aimant est infime comparé a un IRM mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  Empty
MessageSujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague    tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:00

Il faudrait que le neuro' fasse un test comme dit plus haut, en prenant un plomb de la boite. Je pense pas qu'un plomb de 0.5 grammes si il est attiré endommage une machine a plusieurs millions d'euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  Empty
MessageSujet: Re: tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague    tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres urgent suite a un accident , se n est pas une blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon très très dur à armer - Remington Tyrant XGP
» formidable PCP , très peu connue et très excellent : unique
» carabine tres tres dure a armer
» Très, très vieux plombs
» Sparclettes CO2 12g à très très bon prix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: